En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:05:31
lol.
bon me revoila enfin,un pote est venu chez moi on a maté tout les halloween ( sauf le 6 le seul qui me manque...)trop bien quand meme cette saga^^
bon bein si vous avez des questions sur ff10 allez y je suis la ^_^
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 19:08:23
j´avais fait ca chez un pote 1 fois il y en a vraimant des naz des halloween, ca devient vraiment nimporte quoi
jette un coup d´oeil au screen de GT4 que g mis dans 1 topic ici, il dechire
vicecity4
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:09:19
lol venez parle sur la topics infiltration et action merci ! !!!!!!!!!!!!
akela33
Niveau 9
17 mai 2003 à 19:09:39
slt moog.
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:11:19
me revoilà! Bon je vais aller faire la course d´endurance de Monaco 78 tours quand même! J´ai quand même fait la plus chiante, celle de 100 tours. Bon @+
EmeraldWeapon
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:12:58
Bon GT 3 Tidusmania bonne chance pour les 78 tours
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:16:54
bon je viens de lire vos messages de cet aprem ^_^
alors tidus?magdalene t interresse?^^et marion dans tout ça??? ^_-
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 19:17:32
tu lis tous les mess de ton topic ?
akela33
Niveau 9
17 mai 2003 à 19:18:40
j´ai passé presque toute la journée sur une sauvgarde faite avant d´avoir battu plusieurs chimères purgs pour pouvoir refaire certennes protection avec ruban et le pire, c´est que la seule foi que je l´ai eu,c´était pour mon plus nul personnage.
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:18:54
depuis mon dernier message jusqu a ce que je revienne oui a chaque fois
K-mel_azdine
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:19:18
Nan! J´affirme, tu verrais tout le nbr de rateaux qu´il me met . ..SOl, lui lit tout son topic...nan là tu vois!^^
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:19:43
lol,bon je reste pas longtemps,on m a preté burnout 22 j aimerai reprendre ma sauvegarde car j y avais deja joué
K-mel_azdine
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:19:54
LOLOL
Petit mytho.^^ t´es un malin toi.
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 19:20:16
bravo moog alors
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:21:22
moi pas te repondre k mel?
bein quand tu mets un message et que je lis 5page de retard,je post pas un message pour tout le monde,j attend que les gens me reposent leurs questions^^
K-mel_azdine
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:22:06
Nan, c´est juste des " ca va fogli?" truc comme ca, ca aps grave...
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:22:25
pourquoi mytho?
c est burnout 2 pas 22 dsl
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:23:29
ouai je le savais bien,je vais pas te dire 10heures plus tard ouai ça va bien et toi?
pour ça je prefere le direct,quand on est la en meme temps la je repond a ce genre de questions^^
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 19:25:15
bon j y vais ^_^ @+ ce soir comme d hab je suis la de 20h30 à 1h00 au moins ^_^
akela33
Niveau 9
17 mai 2003 à 19:26:14
moi,quand je n´avais pas de pseudo je lisait tout le temps les forums qui m´interessait et,je suis aller jusqu´à la page 78 sur celui là.Après, j´ai abandonné puisque je pouvais poser des questions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm