c lourd a chaque fois les liens vers des screens precis foirent au bout d´1 moment site d´enfoires
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 21:58:11
bein ouai c est les mises a jour...
sochaux sochaux!sochaux monaco,chaud chaud chaud!
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 21:59:00
je viens de realiser moog c pas bien le titre de ton topic en majuscules
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:04:36
BUT DE GIULY ! !!
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:04:53
Goal, goal, goal! Monaco 1-0 !
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 22:05:09
bah c est vieux tout ça,mais j ai verifié dans la charte,ils deconseillent les majusculent,mais les interdisent pas,et puis on avais jamais donné la charte sur les forums,et puis comme ça on sait tout de suite ou on donne de l aide à ff10.
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:05:23
Honda?
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:05:55
lol!
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:06:30
Moogly pas content maintenant!
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 22:06:58
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai dis a mon pere,ça va faire 1-1 et but en or de monaco aux prolong.
mais j aimerai bien une victoire de sochaux,la il ferai fort deja que lacombe meilleur entraineur,trop la classe!
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:08:18
de toute maniere ils feront l´UEFA c deja tres bien
bilpoq
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:08:21
donez votre avis sur le forum aidez moi
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:09:19
Goal, goal, goal! Monaco 2-0!
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:09:54
Désolé j´ai pas regardé ce que vous aviez marqué avant.
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:12:36
Tidusmania Posté le 17 mai 2003 à 22:05:23 Honda?
tu parle de moto comme ça ? ?!!!! c pas nonda
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:13:12
?
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 22:14:43
arf nonnnnnnnnnn pas 2-0 non pfou font chier monaco!
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:15:12
l´important c de participer ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm