En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:50:14
les resumes c le debut pas la fin
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:51:11
qui ressemble pas tro au paradi finalement
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:51:21
Buffy et Spike, arf quel dommage! ^_^
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:52:19
Et Moogly je vais te la laisser ta magdalène ^_^ C´est toi qui a commencé à la draguer non?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mai 2003 à 22:52:26
Quel horreur Buffy !
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:52:59
moi g laché buffy, c lourd a la fin
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 22:53:17
ouai ghost et moi on matte stargate tout les vendredi et on en parle sur le forum manga sur mon topic donc si vous voulez nous rejoindre pour en parler venez la bas le vendredi soir^^
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 22:54:13
bah je l ai pas dragué je l ai bien acceuillit et l ai mise en confiance sur mon topic ^_^
draguer sur les forums,c est juste pour rigoler^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mai 2003 à 22:54:27
Pub délicatement mise en forme...Travail de pro !
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:55:02
mis en confiance, pffffffff ! !!
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:55:09
^_^
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:56:02
mise en confiance pour quoi ? fais gaffe a ce que tu dis elle est tres jeune
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:56:21
Pour Buffy c´est vrai que ça peut être lourd mais bon puisqu´il y a des épisodes sur Série Club autant les regarder.
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:56:52
15 ans non?
tsokoa
Niveau 29
17 mai 2003 à 22:57:50
la limite legale moog ; )
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:57:56
pr toi ça va tidus , c pr mooglu...que 15....
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:59:27
Je préfèrais qu´elle ait plutôt 16 mais bon ça va. Sinon j´aime bien celle qui ont le même âge ou un an de plus.
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 23:00:01
eh oh arretez les gars! quand je disais mise en confiance c est pour s integrer amon topic,et notre groupe,les gens en general voient des disscussions sur un gros topics,ils osent pas venir en se disant bah ils sont entre habitués.
ayaman
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:00:27
mon frère ! ! ah nan , c pa le bon topic . .....
Tidusmania
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:00:45
C´est vrai que pour Moogly... mais bon comme il l´a dit c´est pour s´amuser qu´il fait ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm