Didi ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11837603-1-0-1-0-0.htm
Ici tu verras quel(s) temple(s) il te manque. ^^
"# UlTiMeGoKu profil
![]()
Oui, c´est quand à l´écran tu vois "assimilation", que tu peux tenter.
Mais il faut auparavant avoir choisi quelle technique tu voulais potentiellement pouvoir apprendre, il me semble.
J´ai un doute. ^^
Oui, mais je veux dire : lorsqu´en match le mot assimilation apparait et qu´il est blanc et non pas bleu. ^^
Mais sinon, oui. Il faut avoir choisi quelle technique tu vas apparendre. Et celles que tu peux apprendre sont en blanc. ^^
Fin, c´que je dis est pas clair mais t´as raison. ^^
Ok. ![]()
Euh... Y a u moyen d´évité Shiva purgatrice dans le temple de macalania?J´en suis toujours a Jecht...
Y a pas de moyen de l´éviter, non. ^^
:´(
Euh...Si je bat Jecht ecequ´il y aura toujours les purgatrices????
Qu´est ce que tu veux faire au Temple de Macalania ??
Oui, Jetch ça retire pas les Purgatrices.
Je sais même pas si on peut faire marche arrière une fois Jetch battu.
Ben il meanque le trésor de Macalania de Kilika et de Zanarkand...Mais j´ai dcidé de battre Shiva!!Comment on fait une arme booster deja?Combien de pv a-t-elle?
Heu...
Si tu n´as pas dans les 200/255 dans toutes les caractéristiques utiles, tu la battras jamais. ^^
Tu as fait la quête de capture des monstres ? Le Centre d´Entrainement ?
Ben il me manque encore plein de monstre...
Et aussi comment on a le sceau et le symbole de mars pour Auron??
Répondez SVP!Une autre questionpendant que j´y suis...Je suis en train d´xp a fond dans SIN et je voudrai savoir si on peut avoir plus que 9999PV??
Y en a un tout au bout de l´ancienne route de Mi´hien. Et l´autre s´obtient grâce à la capture il me semble.
Oui, le maximum étant de 99 999 HP.
Euh...Il faut que je capture quoi pour le symbole mars??
Bah l´xp sa y va!!
![]()
Les sceaux et symbole d´Auron c´est Saturne.
Mars c´est Lulu.
Après 8H d´xp Tidus fouté du 30000 de dégats Auron du 9999 et wakka du 9999.Pour tout dire Jecht a pas fait long feu!!Maintenant j´attend noel car FFX-2 sera moi
.
Didi
Tente les quêtes annexes en attendant noël.
Chimères Purgatrices
Pour m´amuser un peu, hier et aujourd´hui j´ai essayé quelques chimères :
Valefore
Arme : World Champion
Armure : Auto-Booster, Auto-Carapace, Déf +20%, Déf +10%
Rien de bien folichon à dire. Valefore a juste pu placer 2 attaques. Le reste du temps c´est Wakka qui l´enchaîne. Je l´overkill juste avant qu´il n´utilise son OD. Déf +20% et Déf +10% ne servent pas à grand chose, sauf faire joli. Mais au moins cette armure me servira contre Bahamut Purgateur...
Shiva
Armure : Auto-Booster, Auto-Carapace, Déf Mort+, Déf Furie+
Lors de mon premier combat contre elle hier, j´avais mis Déf +20% à la place de Furie+ mais après son attaque Céleste, j´ai vite regretté. Céleste met en Furie et en plus ça enlève Auréole... (à moins que ce soit les attaques physiques...). Donc après Transcendantale, impossible de se remettre du KO. Game Over.
L´essai suivant était mieux car déjà elle n´a jamais utilisé Céleste mais aussi parce que je l´ai battu. Elle n´a utilisé que des attaques physiques (qui par la même occasion infligent Délai...) mais comme World Champion dispose de contre-attaque, c´est comme si je disposais de deux tours avant elle.
Juste avant son OD je m´auréole pour pouvoir revivre. Après son OD je dispose d´un tour avant elle. J´essaye Célérité + Maxipotion pour essayer de gagner un tour mais sans succès... Quelques tours plus tard, je l´overkill.
Ifrit
Armure : Auto-Booster, Auto-Carapace, Auto-Blindage, Déf magique +20%
Après de nombreux essais, j´ai enfin compris que son attaque Magma pouvait être réduite grâce à Blindage et Déf magique +20%. Avec ça, les dégâts tombent à 9 000 maximum. Ce qui est bizarre c´est que avec 255 ou 30 en esprit, Magma enlève aux alentours de 20 000 si on a pas Blindage...
Durant mes précédents essais, j´ai remarqué que faire Concentrer ou Encourager ne servait pas à grand-chose. Donc là, je passe directement aux Attaques éclairs. Tous les deux contres, je me guéris avec Célérité + Maxipotion et je dispose d´un tour avant lui. Par chnce, il s´en prend d´abord à Rikku et Lulu. Mais après ça se complique. J´ai 3 tours avant lui : je l´attaque deux fois et me guéris après avec Célérité + Maxipotion au 3ème tour. J´obtiens une autre tour avant qu´il n´attaque mais : si je l´attaque, il contrera et lancera Magma juste après ce qui veut dire Game Over. Mais si j´utilise ce tour pour me défendre, Magma infligera entre 8700 et 9000 de dégâts + délai. Ce qui fait que je me retrouverai avec un tour avant lui. Célérité + maxipotion me permettra d´avoir un autre tour avant lui mais ça revient au même. Si je l´attaque il contre et le prochain tour sera le sien donc Magma et si je me défends... un cercle vicieux où la seule chose que je peux faire est me guérir... Enfin bref, j´ai pas gagné...
Peut-être qu´une armure Auto-Carapace, Auto-Blindage, Déf magique +20% et Déf magique +10% et 5 Encourager sera nécessaire pour en venir à bout... Une plaie cet Ifrit !
Bahamut
Armure : Auto-Booster, Auto-Carapace, Déf physique +20%, Déf physique +10%
En voilà un de combat ennuyeux... Mon premier essai a été un échec car je pensais qu´après Méga Atomnium le compte à rebours de Pulsar revenait à zéro, mais que dalle. La deuxième fois j´ai perdu en pensant que Auréol allait peut-être servir face à Pulsar mais que dalle... le personnage est pétrifié et Game Over. Ton Auréole tu te le mets où tu veux !
Donc pour le 3ème combat ben... 5 Encourager dès le début. Il vire Rikku et Lulu. Je me balance un Bistella pour éviter la consommation de MP. Je sais même pas si c´est réellement utile mais bon... Bistella est utilisé après les 5 Encourager au début et ensuite Célérité + Maxipotion pour me remettre en forme. Je l´attaque 4 fois et... plus rien. Le reste du temps je le laisse m´attaquer. Encore heureux que ses attaques soient rendues à 1700 grâce à Carapace, Déf phys +20%, +10%, 5 Encourager et Défense. A chaque tour je me mets en Défense et j´attends qu´il attaque pour pouvoir contre-attaquer. Juste avant son OD je lance Auréole et après son OD Célérité + Maxipotion, il attaque à 4500 je lance 3 Encourager. Il attaque à 3700, je dispose de 3 tours donc je lance un Encourager, un Bistella, un Célérité + Maxipotion, je gagne un tour et je lance un autre Encourager. Il attaque à nouveau, je me mets en Défense en attendant son OD, je contre... et ça jusqu´à sa mort. ![]()
En gros, une fois revenu à la vie après son OD je lance 5 Encourager pour reduire au maximum les dégâts et j´attends qu´il m´attaque. Je finis par l´overkillé
Les Magus
Armure : Ruban, Auto-Carapace, Auto-Booster, Déf phys +20%
Déjà pour les semer c´est pas facile. Surtout avec les changements de caméra...
Une fois cela fait, on se retrouve coincer. Le seul moyen de sortir et donc d´aller affronter les soeurs les unes après les autres. La première est Samantha. Pas moyen de passer sans tomber sur elle. Son attaque normale inflige Fossile et Ergots de feu inflige 71 000 de dégâts et ça même avec Déf phys + 20% et Carapace... lol ? Ah oui ! le mieux c´est que ça retire Auréole. Que du bonheur !
Elle commence par faire Ergots de feu à Lulu et Rikku et quand vient mon tour, elle se contente de m´attaquer jusqu´à son OD : Méga Graviton (enlève 7/16ème des HP max (7/32 avec Blindage)). Après son OD elle se décide à utiliser Ergots de feu sur Wakka. Il ne se relève pas... Game Over.
Si j´avais eu de la chance, elle n´aurait fait qu´attaquer Wakka et j´aurais probablement pu passer à Annabella mais le fait est que... ça n´a pas été le cas. Je sens que pour elles, je vais devoir modifier des armes.
Oui je conté le faire mais avant jecherche a avir le truc de saturn que l´on a en capturant des monstres mais je ne sais pas lesquel alors...Et ensuite je cherche aussi a augmenté World Champion mais je ne trouve pas...Sa me lasse que Auron et Wakka fassent du 9999 alors que tidus fait du 30000...Mais comment avoir HP Extra car j´ai Tidus et Auron qu ont 9999pv, donc pour les chimeres purgatrices c´est raté...La je me met a augmenté la force de Tidus attendant de savoir commet faire...Je me met aussi a un peu plus de chasse!Aidez moi svp.Sinon Jecht m´a deçu après ces quelques Heure d´xp...Et Yu Yevon (99 999pv) en un overdriv de tidus il existait plus.