CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 00:12:01

T´as dû oublier d´en battre un. Il m´était arrivé la même chose, je me les suis tous refait et il est apparu. :)

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:15:20

ok merci et j´ai essayer de battre der ritcher j´ai perdu :snif2: je conpren pas j´ai fai tout ce qui disai dans la truc que tu ma donner en plus j´suis ariver loin mes j´ai perdu et toi pk tu le combat pas?!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 00:19:40

Parce que je dois changer la protection de Rikku et j´ai la flemme. ^^

Normalement tu lances Tristella au début et après que des attaques éclairs. Sur les bras au départ et ensuite sur le torse. Dès qu´un bras réapparait tu le redétruis.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:19:42

Moi je capture tous les monstres en ce moment, j´ai quasi tout capturé mais j´ai qu´un seul Tomberry de la grotte!!!! :fou: :-((

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:20:26

Y´a pas un endroit où on en trouve plus?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:21:01

Au fait pour Der Richter, faut combien en chance et combien de HP?

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:25:20

pour der ricther minimum il faut 40000 HP et aprés tu fous un breuvage vital pour doubler t´es HP!!!!

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:26:42

pour les tonbery desoler mes il ny a pas d"autre endroits (enfin je crois)!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 00:28:03

J´ai capturé les Tomberry au fond de la grotte. Mais ils sont rares, c´est clair.

En chance, il faut peut-être plus de 150. Et pour les HP, sur youtube y a un gars qui l´a battu avec 3 persos qui avaient 9 999 HP donc si tu te sens le courage...

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:33:09

mes enfaite pour avoir l´etre supreme il faut conbattre une fois tous les monstes de la zones conplete,categorie conplete et monstes originaux c´est sa?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 00:35:36

Oui. Tous les combattre une fois.

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:39:10

ok merci je vais le fairemes mais c´est toi le chef de ce forum parce que tu a leur d´etre for dans ff10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 00:43:28

Non. ^^
Celui qui modère ce forum s´appelle Tanathos et tu peux le voir poster avec son pseudo en rouge parfois. ^^

Je m´y connais assez dans FF10 pour aider mais certains sont largement plus calés que moi. :)
Certains jouent sans toucher au sphérier (oui, oui c´est possible ^^), d´autres sans le sphérier, ni les chimères ni les overdrives et d´autres encore avec un joueur (je l´ai fait ça ^^).
Par exemple sur le forum FF10 il fut un temps tu pouvais voir plein de challenges comme ça. ^^

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:45:08

a ok mais toi en ce moment tu joue encore a ff10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 00:52:24

J´ai une partie en cours, oui.
Pour le moment j´affronte les chimères purgatrices avec Wakka. Il me reste Anima, les Magus et Yojimbo. Je ne tenterai pas Der Richter car avec un seul perso ça doit pas être possible. Par contre l´Être Suprême va y passer. :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 00:58:16

sans HP Extra bien sûr. C´est déjà assez facile comme ça... :-(

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:58:41

pour anima je vais te donner une astuce.quand tu arrive a la route des micoroke, ta vas pres des deux persone . apré tu va voir une troisieme persone ariver.le but c´est den semer 1 ou 2 é apré tu conbat que deux soeur . EN GROS, une persone a une soeur magus donc si tu seme une persone et que tu conbat les deux autre tu conbattera que deux soeur et bien sur aprés il faut alé voir lautre persone (ché pas si ta conpris mai bon c´est pas grave c´est juste une astuce!!! :p)

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 00:59:50

hahahahahahaha jsui en train de battre l´etre supreme!!!!!!!!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 janvier 2008 à 01:09:08

Tu voulais dire les Magus je suppose. ^^

Mais le problème, même en 1 contre 1, c´est qu´elles sont extrêmement fortes. Déjà pour passer Samantha il faut beaucoup de chance. Son attaque Ergots de feu te tue directement même si tu as Carapace et 5 encourager et déf phys +20%... Sans les 5 encourager ça t´enlève 72 000, j´en ai que 9 999. Et je compte pas les augmenter.
T´as 3 tours le plus souvent entre ses attaques et l´attaquer physiquement est inutile car t´as besoin de faire le plus de dégâts entre ces tours. Donc ce qu´il faut c´est l´attaquer à la magie. Sorcellerie + Ultima. Le problème c´est qu´elle a une grande défense magique donc c´est chiant...
Fin, le mieux c´est qu´elle ne fasse jamais Ergots de feu de tout le combat ou au pire juste sur les deux persos avec toi et plus rien après.

xeanort78
xeanort78
Niveau 2
05 janvier 2008 à 01:14:30

mais le truc c´est que toi avec 9999HP je pense pas que ti arrivera t´as 1 chance sur mille!!!!!!!!! et juste la je conbat l´etre supreme pfffffff c´est ennuyer je l´attque 99999HP il m´attque 10000HP!!!!!!!!! c´est chian jpensez qil allez etre for moi il est tro nul deception :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast