CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

sadness401
sadness401
Niveau 1
22 janvier 2007 à 18:56:34

Cocool-44 esce que tu a fait la mission les dix sentinelles

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 18:57:35

Cocool-44 :d) Bah tu l´as déjà fini le jeu, non ? Le guide de FF10 (si c´est de ça que tu parles) peut être utile, oui pour découvrir tous les secrets. ^^

Cocool-44
Cocool-44
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:01:43

Oui mais comme je l´ai dit précédament, j´ai fini le jeu mais pas a 100% et il y a 3 ans a peu près :fier:

Mais je pourrai me ratrapé aprés si j´ai oublié des objets ou des trucs comme sa ou pas (je ne me souvien plus) ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 19:03:37

Voilà des vidéos de combat en NSG :d)
http://www.youtube.com/results?search_query=NSG+final+fantasy+10&search=Search

Cocool-44 :d) Autant le recommencer avec le guide pour te remettre l´histoire en tête et pour faire le jeu à fond. ^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:59

Sur le cul après avoir les NSG ! :ouch:

après le défi débil de RE 4 qu´au couteau dans la mesure du possible, voilà plus con comme défi pour nerd ! :rire:

enfin, je dis sa, mais je respecte ces mecs pour rendre justice à ce jeu jusqu´à ce niveau ! :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 19:52:12

J´ai jamais joué à RE4 mais quand même, faire quasiment tout un jeu rien qu´avec le couteau, ça doit être quelque chose ! xD

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:53:16

D´ailleur cette vidéo écrase tout !

:ouch: putain le niveau ! Et le mec fait ces blagues par dessu ! :rire:

j´adore quand il execute la manip pour Banishing blade en 86 dixièmes, et que le message " pratice... " apparait ! :rire:

mais merde, trop fort !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:53:51

http://www.youtube.com/watch?v=zwYRMy-2S7U&mode=related&search=

" Oups ! Avec le liens c´est mieux "

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 21:04:23

Abusé le gars ! xD Par contre quand on voit les dégâts que ça fait, on a le petit sourire ! :rire:

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:39:41

sven_minoda et UlTiMeGoKu ,vous vous connaissez tres bien a ce que je vois,est ce que vous pouver me donner le nom des joueurs qui ont reussi ces exploits s´il vous plait.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 21:44:37

Euh... je pourrais pas mais il me semble qu´il y en a beaucoup sur le forum FF10, déjà.

Un site où il y a une chronique de partie en NSG. :d)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG :)

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
22 janvier 2007 à 22:29:23

incroyable,vraiment incroyable cette video,il a battu seymour a l´interieur de sin rien qu´avec les stats de base,cependant il y a une petite chose que je voudrais savoir,ces autres personnages on les a pas vue durant le combats,il se pourrait qui les aient utilisés pour avoir tous ces objet ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 janvier 2007 à 22:47:48

C´est-à-dire ? Qu´il ait boosté les autres personnages ? Mmh... non j´pense pas. Par exemple si tu regardes son autre vidéo de son combat contre le même Seymour où il utilise Anima (
http://www.youtube.com/watch?v=JgiiBiEgEAI&mode=related&search= ), ben tu vois que ses autres personnages ne sont pas boostés.

Il s´est servi du seul personnage qui est indispensable en NSG pour pouvoir voler tout ça, Rikku.

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
23 janvier 2007 à 21:44:10

UlTiMeGoKu :si tu remarque bien les perso n´ont pas leurs stats de bases,peut etre qu(ils ont un hp +20% ou quelque chose dans le genre,cependant j´ai du mal a croire qu´il aie reussi a avoir tous ces objets rien que les volant,contre des enemies puissant il n´aura pas le temp de se soucier de les piller,toutefois il aurait bien pu utiliser l´action replay,en tous cas c´est ce que je pense.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 janvier 2007 à 21:55:08

Nop. Sur Youtube, tape donc "no sphere grid part" et tu verras un gars qui explique un peu comment se débrouiller face à certains ennemis et contre les boss. M´enfin, c´est en anglais... Dans les vidéos qu´il montre, il n´utilise pas ses chimères ni Trio of 9999 (je sais plus c´est quoi en français) d´ailleurs.

Et regarde donc ce lien :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chronique_nsg&name2=chronique_nsg_debut
Tout est dit il me semble pour faire une NSG.

Et oui, ils ont des Hp+20% et Déf +30% des fois. Puis au début du jeu, quand tu obtiens Rikku, c´est facile de voler et tu peux voler des objets utiles du genre de ceux qui endorment les ennemis. Ensuite tu peux les voler. Ou alors tu les aaveugles... Enfin, regarde sur youtube à "no sphere grid part". :)

Et pour l´Action Replay, va donc dire ça sur le forum FF10. J´pense pas que tu vas bien être accueilli. ^^

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:46:46

et bah moi faut d´abord que je finnisse avec mes perso en utilisant les chimeres les od et le spherier (et c´est deja dur),alors refaire une partie rien qu´avec un de ces handicap c´est un reve eloigner pour moi. :sleep:

sadness401
sadness401
Niveau 1
24 janvier 2007 à 19:02:33

si tu veut faire zamnato il te faut au moins 300000 gils

sadness401
sadness401
Niveau 1
24 janvier 2007 à 19:07:04

jaimerais savoir si quelqu´un a reussi a avoir tout le spherier pour tout les persos ?

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:07:27

tu répond a quelle question sadness401?

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:08:53

pour les spherier entier mon auron l´a et les autre en ont aumoins la moitier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy