Re. Salut Thana
Bah à Marseille, je suis tranquille, je suis tout seul. Là ce n´est que temporaire ^^
Mais c´est vrai que la vie en coloc´ faut vraiment aimer, si tu tombes sur quelqu´un de nul ça en devient chiant
la je suis avec la coloc de ma cousine qui est à Paris actuellement.
Humm ptit zizi, pour l´instant c´est plutôt moi qui rentre très tard le soir alors que eux ils sont au dodo lol (parce que le copain squatte un peu l´appart´ depuis vendredi
) Et c´est vrai comme tu le dis Thana, faut avoir des horaires compatibles, ce qui n´est absolument pas le cas en semaine, quand je rentre après le stage, soit je peu rentrer tôt et elle est pas là, soit le contraire. Fin bref dommage, parce que ça aurait été cool d´être avec quelqu´un avec qui parler souvent ^^
Mais non Ptit zizi t´es pas un boulet, normal que t´en manque, ça m´est arrivé au début aussi un peu 
Argh depuis quelques temps j´ai vraiment envie de reprendre les rpg, mais faut le temps...
Bon sinon pour la photo de la coloc´ c´est compromis pour l´instant
Elle est avec son copain, ils vont manger... mais t´inquiètes t´en auras une. J´en suis sûr que tu en préférerais une de moi, c´est plus sympa de voir la gueule du forumeur à qui l´on parle, n´est-ce-pas ?