Anima Purg´ est battable largement sans Zanmanto. ^^
Suffit en général d´avoir 255 partout, et des protections 4 emplacements avec HP extra ET Ruban.
Perso, je recommençais une purg´ tant qu´elle me donnait pas ce type d´objet, et que je l´ai pas en double non plus.
Ensuite pour le blitz, les Besaids de base sont très bons, mais il faut les monter. ![]()
Tu ne perds pas un seul match au blitz, je le trouve trop simple ce jeu malheureusement. J´espérais que tous les joueurs niveau 100 ça se corse, mais rien n´est moins sûr.
Par contre pour ton Kippa, fait lui apprendre les 3 techniques clés.
Quand un joueur apprend une technique clé, ça lui débloque d´autres techniques à apprendre. ![]()
C´est ça le piège sur Kippa. Car plus tard il devient un très bon gardien, aussi bon que l´Albhed voire meilleur.
D´ailleurs, en mode tournoi, tu peux gagner un prix qui a je ne sais plus quel nom, mais qui te permet de faire apprendre une technique à un de tes persos.
Si tu vises une technique clé, tu vois ce que ça donne.
Pour Wakka, aucune idée. A la base dans le scénario il arrête de jouer au blitz. Mais tant qu´on le contacte pas, j´ai jamais vu une équipe s´en servir.
Il est d´ailleurs très très bon, surtout avec son tir spécial, l´Aurochs Spirit (le tir qu´on voit faire dans une cinématique lors du début du jeu).
Frangin est une vraie brute. Il peut prendre quasiment tous les postes.
En milieu, il montera d´expérience à vitesse hallucinante.
Dans ma 1ère partie je l´avais pris, et il avait le niveau 99 lorsque mon équipe avait à peine 60 il me semble...
Sinon, par curiosité, quelqu´un a fait 3 ou plus de 3-0 au tout 1er match de blitz, celui du scénario ?
C´est mon record perso´, fait qu´une fois par contre. Jamais réussi à refaire.
2-0 ou 2-1 sinon derrière.
Ça vaut le coup de tenter, le public a une animation particulière, il s´enflamme que l´équipe la plus mauvaise du tournoi mette autant de buts.
Et yo Zob´. ![]()
Profite bien de ta vie sociale, t´es encore dans l´âge ou c´est possible. Après c´est plus si évident. ![]()
tu sais bahafrit je connais un exellent moyen si tu veux jouer des matchs rapidement,il te suuffit de jouer des matchs amicaux et des que tu as le ballon tu selectionne quitter,dans le menu.par exenple si tu veux loumnik tu joue des matchs amicaux contre les albhed en faisant quitter a chaque fois.
tout le monde. Un ptit message du boulot ^^
Ouais zob profite de la life c´est bien mieux que de passer son temps sur des jeux en reseau
. C´est clair que c´est bien de sortir avec ses copains/copines ^^ Mais bon on peut garder le gout du jeu sans pour autant trop en faire
Ouais moi je profite grave de Londres la, ca y est je commence a connaitre des gens que je reverrai surement. C´est un peu chaud de sortir tout seul des fois dans des bars, ca fait un peu le mec seul, paume lol mais on s´y habitue
faut trop que je sorte avec une Anglaise lol, meme si c´est pas pour longtemps, sinon apres je vais rentrer en France je serai decu, je voudrai toujours sortir avec une Anglaise et je me sentirai de revenir ![]()
Voila sinon le stage est un barbant, mais bon l´adminitratif...
Vivement la fin du BTS pour voir autre chose en bac + 3 voir un peu plus!
Sinon je te vois plus dans mes contacts msn, j´ai du te supprimer par erreur (y´en a qu´un seul que j´ai supprime intentionnellement il etait trop chiant, mais il faut pas reveler son identite, on sait jamais sil repasse ici par hasard
) car je crois bien que tu es le seul forumeur que je ne vois pas dans ma liste ![]()
donc si tu pouvais me refiler ton adresse ? ! ^^
Et toi les cours ca en est ou ?
Lol et toi qui disais en ne connaissant pas du tout Muse que etait un groupe de t****** (tu trouveras surement le mot), maintenant je suis sur que tu as tous leur album et que tu veneres le rock a donf ^^
Apres le boulot direction un bar pour faire un bab´ avec un pot que je me suis fait ici ! j´ai hate d´y etre (meme si c´est pour me faire eclater mdr).
Aller a+
Y a pas forcément besoin de jouer contre l´équipe de notre future recrue pour pouvoir le recruter. ^^
Tu fais un BTS quoi sans indiscrétion ? ^^
Ultime
Quand j´y repense j´ai trop jouer a FFX. Je suis trop un malade, en ayant booste tous les persos a 100 % (enfin ca se trouve jai laisse des case toutes pourries +1 sans faire expres tellement le spherier est grand ^^), et les chimeres je sais pas pourquoi, mais je les ai toutes mises a 255 partout lol... alala quelle folie a cette epoque
Bah sinon ultime je fais un bts assistant trilingue (la suis en deuxieme annee, ya deux ans ai perdu une annee en IUT de Chimie), fin c´est un peu complique pour expliquer ca sur msn, vaut mieux te raconte ca sur msn, mon pseudo est facilement reconnaissable si tu ma pas vire de tes contacts, c´est " In London " ![]()
Y´a que des meufs dans ma classe, truc de fou lol. Bon c´est un peu comme un bac L...
Plus qu´une heure et je vais au bar piur le baby foot ouaaaaaaaaaais !
a+
je vais bientot recuperer le sceau de mercure, et apres j´arrete le blitz
Assistant Trilingue ? Ca a l´air intéressant mais faut avoir un très bon niveau de langues de suppose... Enfin, à partir du lycée... ^^
Non, je t´ai pas viré de mes contacts. Tu y figures toujours. ^^
Humm... vaut mieux que t´en parle plus sur msn ^^
Ptre ce soir si je me co.
Le bab m´attend
enfin mon pot surtout, faut que je lui mette la raclee... ![]()
Pas de problème. ^_^
Bonne chance ![]()
Je viens de faire le tuto du Blitz...
![]()
J´espère que c´est pas trop compliqué en vrai T_T
Non, c´est juste très chiant parfois. ^_^
Enfin, perso j´aime pas trop quand à la dernière seconde ton but n´est pas comptabilisé !
Ca énerve plus qu´autre chose... Et pleins de petits trucs aussi...
M´enfin, le Blitz permet de gagner des objets qui peuvent être intéressant selon où tu es dans le jeu. ^^
Pour l´instant je suis au début au tournoi de Blitz ^^
Enfin juste après le tutorial qui m´a rendu fou ![]()
Ah oui, c´est vrai qu´il y a un tutorial. ^^
Si t´arrives à gagner le premier match (le seul obligatoire), t´auras une Sphère HP qui peut être utile en début de jeu. ^^
Mais si t´es pas habitué, prépare-toi à recommencer plusieurs fois. ^^ (ce sont des mots qui donnent vraiment envie d´y jouer
)
Au fait, t´as réussi à avoir le Jecht Shoot sur le bateau ? ^^
Reeeeeeeeeee ^^
Alala mon pot a annulé parce que sa copine est malade, alors l´a préféré aller la voir ![]()
Ai voulu aller là où on est allé pour le bab´ pour m´incruster ^^ (bah y´a que ça à faire si on est seul et qu´on veut jouer), mais ai pas retrouvé le bar (en plus trop bonne ambiance), pourtant en suis sûr suis passé là on est allé la dernière fois, je reconnaissais des trucs, mais pas retrouvé le bar. Ptre c´est moi qui est fait un rêve prémonitoire y´a quelques temps, j´en sais rien :´( Alala pourquoi tant de haine dans cette ville londonienne ? Pour la peine suis allé manger à un indien ce soir ![]()
Pas de chance. xD
Tu prendras ta revanche plus tard. ![]()
Mouais, sinon je peux essayer de retrouver le bar demain, mais bon... ^^
Zizi : c´est hyper simple le Blitz.
Le tuto fait peur, mais franchement prise en main = 2 minutes.
Après faut avoir le coup de main pour assimiler les techniques, c´est pas le même timing pour toutes, tu le verras vite ça. ![]()
goku
Non
J´ai raté le Jecht shoot pfff
Mais je vais m´y plonger [...] après dans le Blitz ^^