CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 20:06:31

Il me tente bien en effet ^^

Mais y´a aussi le 12 qui va sortir dans pas longtemps, puis Okami la semaine prochaine (9 jours!!!) ^^

Puis j´ai POP qui arrive aussi et je compte encore me prendre plein de jeux :fou:

Mais je vais me laisser tenter par FF X-2 à petits prix :ok:

Mais je viens aussi de commencer FF X là (ben ouais je l´ai depuis longtemps mais j´y ai jamais joué)...

• donne le droit à goku de me pendre** :gni:

Bon faut dire que le sphérier au début je detestait, mais finalement j´ai pigé le truc et c´est plutôt pas mal :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 janvier 2007 à 20:12:42
  • profite de l´occasion* :diable:

Si tu comptes juste faire l´histoire principale ça devrait pas te prendre énormément de temps. ^^ Donc t´auras le temps d´en essayer d´autres, de jeux ! :-d

Le sphérier c´est pas mal sauf quand tu entres en phase de boostage et que tu dois enlever toutes les sphères niveau 1, 2 et 3 pour mettre des 4 à la place... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 20:16:27

Arf...

Pour l´instant je débute donc je me déplace très lentement ^^

Mais j´aime bien le principe, en fait c´est super simple et plutôt intéressant comme truc puisque tu peux uper une compétence sans obligatoirement avoir besoin d´en prendre une autre... nan? ^^

Au fait, c´est quoi exactement quand c´est marqué : "nanana... est bloqué par une sphère de niveau 2" ?

Sinon t´inquiètes, je sais reconnaître les bons jeux et FF X en fait partie. Un bon RPG à l´ancienne avec un bon scénar, une bonne bande son, graphismes colorés, bonne ambiance, tour par tour, enfin du bon FF quoi :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 20:19:31

J´oubliais :

Quand je me lance dans un jeu en général j´y vais à fond, donc là je viens de me lancer dans FF X donc forcément c´est pour comprendre le scénar et progresser :ok:

Mais c´est vrai que je rechigne jamais sur un jeu, surtout s´il mérite d´être dans ma ludothèque ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 janvier 2007 à 20:35:08

"tu peux uper une compétence sans obligatoirement avoir besoin d´en prendre une autre... nan? ^^"

:d) Oui, exact. ^^

"Au fait, c´est quoi exactement quand c´est marqué : "nanana... est bloqué par une sphère de niveau 2" ?"

:d) Pour passer outre ça il te faut ce qu´on appelle des Sphères niveau. Dans ce cas-là, c´est un sphère nv. 2 qu´il te faut pour pouvoir libérer le passage. ^^ Tu en auras au fil de l´aventure. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 20:39:39

Oki, donc je patiente ^^

Sinon j´aime bien la bande son du jeu :content:

Mais quand même, mon FF préféré restera FF VII :coeur:

Midgar, Junon, Costa Del Sol... :coeur:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 janvier 2007 à 20:44:23

:content:

De bons vieux souvenirs qui refont surface ! :-d

Mais d´un côté, j´suis content que les FF qui ont suivi ne ressemblent pas au 7. Vive la diversité ! :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 janvier 2007 à 20:50:08

Ouais c´est clair, mais je reste attaché à mes valeurs :ok:

C´est un peu dommage que dans le X il n´y ait que Yuna qui soit capable d´invoquer... Parce que dans le VII mon vieux, tu balançais une invoc Bahamut Zero, Neo Bahamut ou les Chevaliers de la Table Ronde en W suivi d´un "mimer" x2 et baaaaaam :-d :diable:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
31 janvier 2007 à 21:10:23

bah ouais mais ça t´oblige à faire des choix pour tes combats et ainsi utiliser un peu tout le monde suivant l´ennemi que tu a sen face de toi. ^^

tico258
tico258
Niveau 9
01 février 2007 à 11:09:44

venez sur http://www.tico258.skyblog.com c mon blog avec tt les astuces et belle images !! !

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
01 février 2007 à 13:45:55

avec le temp tu changeras d´avis,je suis sur que tu le preferera au 7.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2007 à 17:00:51

Bah pour l´instant il me plait bien :ok:

D´ailleurs j´écoute l´OST là :content:

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
01 février 2007 à 19:47:39

perso, sans compter ff10, mon preferer c´est ff9

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 février 2007 à 20:03:35

Le 9 est magnifique ! :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 février 2007 à 20:06:54

Jamais joué mais il a aussi l´air pas mal ^^

Enfin bref, je viens d´arriver au QG pour rencontrer Seymour ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 février 2007 à 16:41:24

Argh, aidez-moi.

Je suis bloqué au boss dans le QG de Seymour là, le gros scorpion avec les 2 bras ^^

Je me suis fait laminer comme une grosse me*** :ouch:

Y´a une technique particulière? Il a retourné Ifrit en une fois (il a attaqué 4 fois de suite ce c****) :-((

Level up?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2007 à 18:08:34

Il faut déjà s´occuper de la tête. :p) Si tu vois qu´elle commence à bouger, tu utilises Wakka, la magie de Lulu ou un truc qui peut l´atteindre pour la calmer. Quand la tête est morte, il te reste le torse et les bras qui le protège. Détruits les bras qui ont 500 Hp comme ça tes coups ne seront pas réduits. Par contre fais gaffe car ils réapparaissent assez vite. Ses seules attaques, au torse, ce sont Demi et attaque physique. Il fait ça une fois sur 2 à part vers la fin du combat. Donc ses attaques restent prévisibles et tu sais quand te guérir. Utilise aussi Emousse et l´autre truc d´Auron pour baisser sa force et sa défense. Puis, tu peux aussi utiliser tes OD pour lui faire des dégâts mais, là aussi, je crois qu´il vaut mieux qu´il n´y ait pas les bras. Puis les chimères aussi sont utiles. Si t´utilises souvent Yuna en combat, elles devraient être un peu puissantes. Et puis, ça fera toujours de gros dégâts ! :content:

En parlant d´OD, t´as pris celle de Valefore à Besaid ? Pour le début du jeu ça peut être utile, quand même. ^^

Et en parlant de chimères, tu as fait le combat contre Belgemine sur la route de Mi´hien ? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 février 2007 à 18:16:02

Raah

Pour l´OD :d) Non

Pour la chimère :d) Oui mais j´ai perdu

:snif:

Je suis encore à la ramasse dans ce jeu xD

Je crois que je vais faire un peu de level up avant de continuer :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 février 2007 à 18:17:42

Au fait, tu sais si FF XII est compatible avec le HDD?

J´aimerai préserver ma lentille et l´utiliser sur mon HDD. Être au courant avant de l´acheter quoi ^^

Niveau 10
02 février 2007 à 18:48:18

Coucou Moog ! =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2