CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
24 janvier 2007 à 19:38:18

le but du spherier n´est pas que tous tes personnages en font le tour mais de remplir toute les cases vides ainsi que de remplacer les cases+1 ou casess +2 ou cases +3 avec des cases +4 et les cases avec hp+200 avec des hp+300 et les mp pas des mp+40,comme ca tes persos deviennent beaucoup plus forts.
UlTiMeGoKu:mais a force d´utiliser des objets il en aura plus en plus il y a des enemies qui sont imunise contre les changement d´etas,ce qui est le cas pour la plupart des monstre de cem,sans oublier que tous les monstres a qui ont peux voler des objets rares sont tres fort et tres rapides,en conclusion c´est vraiment pas interessant de jouer ainsi tu trouves pas?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 janvier 2007 à 20:32:40

En même temps t´as les armes qui peuvent remplacer l´effet de certains objets donc ils n´utilisent pas sans arrêt les objets. La plupart du temps c´est contre des boss. Et les ennemis qui sont immunisés contre tous les changements d´état, il doit pas y en avoir des masses. Peut-être Xylomid... Même le dernier boss du jeu craint Poison et Zombie donc... Quant aux chimères purgatrices, là on utilisera plutôt des chimères. ^^ Puis les monstres du CEM, regarde sur Youtube, ils les ont tous battu excepté Shynriu et l´E.S.. Bon, par contre je suis d´accord que pour certains ennemis du CEM, ils ont dû utilisés leurs chimères. ^^ Sinon, c´est clair que c´est impossible.
En faisant la capture et en débloquant des monstres, t´as beaucoup d´objets rares il me semle. Puis s´ils peuvent infliger Obscurité ou Sommeil à l´ennemi, le vol et plus facile. Si l´ennemi fait beaucoup d´attaques physiques, c´est pas un problème si t´as Contre-Attaque.
Quant à savoir s´il est plaisant de jouer comme ça, ben là c´est l´avis de chacun. Personnellement je trouve très intéressant ce genre de défi parce que ça t´oblige à être... stratégique, je dirais. C´est pas du genre je level-up et j´accélère dans le jeu comme un gros bourrin en défonçant les boss en un coût. Ca dans une première partie pourquoi pas parce qu´on connait pas trop et qu´on ne sait pas ce que le boss nous réserve mais si on veut recommencer le jeu c´est pas amusant. D´ailleurs, beaucoup disent que FF10 est trop facile parce qu´on peut avoir les boss en 1 coup pour la quête principale et ensuite y a Zanmato pour les boss annexes. Y en a qui se disent : j´utilise pas ce truc de tricheur. Déjà là, c´est une "contrainte". Celle de tuer tous les boss les plus forts sans Zanmato, donc en élaborant une tactique pour tuer telle ou telle chimère purgatrice, sachant qu´elle peut faire telle chose qui peut me mettre vite K.O.. Dans ce cas là, faut que je trouve une protection qui me protégera de ça. Mais pour avoir cet objet, il faut que je fasse telle chose, etc. Alors que d´autres diront : Zanmato ça va plus vite et puis s´ils l´ont mis dans le jeu, c´est bien pour que ça serve.
Enfin, voilà. Pour moi, ça offre une autre façon de jouer et ça oblige à avoir une certaine connaissance de jeu. Puis, on peut aussi s´aider si on arrive pas un certain endroit. Alors que si t´utilises Zanmato à tout va ben... Bof, quoi.

En clair, pour moi les défis offrent une nouvelle façon de jouer et permettent différentes tactiques de jeu. Tu joueras pas de la même façon avec 3 personnages, 1 seul ou en NSGNONS (pas de spherier, pas d´OD et pas de chimères).
Mais c´est clair que ça sert pas à grand chose de faire ça, à part la satisfaction personnelle. :)

YamsonduChaos
YamsonduChaos
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:06:55

Ptite question, est ce normal que je ne puisse ouvrir le coffre contenant chevalier oignon, pour lulu, quand jessaie il me di "Impossible de l´ouvrir" C pa tres normal tou ca

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
25 janvier 2007 à 21:12:47

YamsonduChaos :faux que tu possede le mirroir des 7 astres(temple de remiem,a la course des chocobos) puis que tu le fasse evoluer a la foret de macalania .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 janvier 2007 à 21:57:50

Tu as le Miroir des 7 astres ? ^^

Si non, va au temple de Remiem (tu ne peux y accéder qu´à l´aide d´un chocobo sur la Plaine Félicité. Pour y aller va vers le chemin de la forêt de Macalania mais continue vers la gauche. Va vers la plume et le chocobo descendra sur le bout de terre plus loin. Continue à pied et tu y seras). Une fois à Remiem, traverse le pont et vas à gauche regarder la sphère par terre. Ensuite, va à droite parler au chocobo et tu pourras commencer la course de Chocobo. T´as 6 coffres mais au maximum tu peux en ouvrir 5. Fin, ça sert si tu veux avoir des objets, ça. Et bien sûr, pour les avoir faut terminer premier ^^ Pour le miroir terni, il te suffit juste de terminer avant l´autre chocobo et SANS prendre de coffre.

Après ça, va dans la forêt près du point de sauvegarde au niveau du chemin de cristal et parle à la mère et son fils jusqu´à ce qu´elle te parle de son mari. Retourne sur tes pas et cherche dans les petits cul-de-sac (là où y a l´entrée de Bevelle) et tu verras un homme seul. Parle-lui, réponds-lui bien et il rejoindra sa femme. Ensuite, rejoins la mère de tout à l´heure et parle leur et ils te diront que leur fils est parti. Prends le chemin de cristal et à l´embranchement, monte. Là, normalement ton miroir terni se transformera en miroir des 7 astres et tu pourras ouvrir le coffre contenant Chevalier Oignon pour Lulu. :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:16:59

:salut: tout le monde.

Je confirme bien qu´une NSG est faisable... j´en ai fait l´experience (y´a pas mal de temps quand meme). Je ne suis pas alle aussi loin que d´autres gars du forum FFX, mais en tout cas je suis arrive au boss de fin (pas reussi a battre le pere de Tidus malheureusement). c´est vrai que ce genre de defi apporte plus une satisfaction personne qu´autre chose, mais c´est assez sympa. Mais bon je me sentais pas de faire le CEM (beaucoup trop long ^^). Voila. Mais jai pas essaye de tester d´autres defis du genre NSG... :)

Sinon mdr faudrait peut-etre que je termine FFX-2 je lai toujours pas termine depuis sa sortie... plus FFXII qui sort et Dragon Quest qui m´interesse j´aurai de quoi faire un peu plus tard (apres mon stage a Londres en ce moment et le BTS car a Marseille jai pas ma PS2 je lai laisse chez les parents ^^). Plus tout plein de petits jeux du genre Sotc qui m´interesse, jaurai surement de quoi faire cet ete (si je suis pas occupe ^^).

Bon ben a+ et bravo Ultime de toujours etre present sur ce topic, je crois bien que tu es le seul a y venir regulierement ! :-)
a+

Je vais aller travailler un peu... :lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:10:59

salut, je viens de voir que jv.com a fait une vidéo gaming live de ffx, ben c bete que g revendu ma ps2 lol, jme serais bien fait une ptite partie :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:53:27

Oh oh oh un zob la mouche ^^
Tu as ose revendre ta ps2 ? ! lol. Tu es plus jeux PC alors ? ou tu n´es plus un game addicter ? :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 janvier 2007 à 18:09:05

Que de bons jeux ! :content:

Oui, j´dois être le seul mais ça me fait plaisir d´aider ceux qui en ont besoin. ^^

Ah ! FF10, quel bon jeu ! :content:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:23:06
  1. Tidusmania profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 17:53:27 avertir modérateur
  3. Oh oh oh un zob la mouche ^^

Tu as ose revendre ta ps2 ? ! lol. Tu es plus jeux PC alors ? ou tu n´es plus un game addicter ?

lol salut tidus, je suis plus trop addicted depuis que mon compte guild wars est en vente lol , d´ailleurs ma vie sociale reprend son cours (finalement, rien de tel que des soirées en boite ou tout simplement ac des ami(e)s) ^^
Bon et toi, je vois que tu continues tes etudes et que ça se passe bien alors c parfait :)
et au fait, ma culture musicale a commencé grâce à toi alors jvais quand même te dire merci lol même si c´etait ya un petit moment (the time is running out ? xD)
bye bye biz =)

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
27 janvier 2007 à 13:51:49

yo tous le monde,ultimegoku est ce que quelqu´un a deja reussi a vaincre anima purgateur sans zanmato.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 janvier 2007 à 14:03:56

Bien sûr. ^_^
Anima Purgatrice a été, pour ma part, moins dur que Bahamut Purgateur. Même si le combat est assez chiant.

D´ailleurs, si j´me trompe pas, Rikku toute seule est le seul personnage a pouvoir le battre en 1 contre 1 grâce à son alchimie. Mais en partie normale, mieux vaut l´avoir aussi, toujours grâce à son alchimie. En un tour elle peut mettre Auréole a tout le monde et ajouter quelques états bénéfiques.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:41:51

slt ca fesait longtemps que j´ai pas poster.
est-ce que quelqu´un sait ou trouver "Miyu" un goal guado en armure rouge. mon kippa il vaut plus rien maintenant et il y a pas beaucoup de technique qu´il apprend (il a que 3 tech et il peut en aprendre q´un "tir de volée")

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 janvier 2007 à 16:25:20

Euh... peut-être près du Sélénos, là où tu prends le Shupuff pour aller au Nord ou au Sud. Mais je suis pas sûr du tout. Sinon, tu peux toujours prendre Loumnik, le gardien des Al Bhed Psyches. Il se trouve dans le vaisseau avec d´autres joueurs Al Bhed.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
28 janvier 2007 à 16:38:49

ok je vais voir.
oui mais loumnik il est deja pris et, g pas le temps de le prendre il est recruter par d´autre avant.
sinon mon record est de 12 à 0 contre les ronso fang, je les ait massacrer, je suis le meilleur :diable:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 janvier 2007 à 16:57:39

Si Loumnik est déjà pris, tu fais plein de Matchs Amicaux puis, 1 match avant que son contrat finisse tu enregistres. Ensuite, tu fais le dernier match et si Loumnik est réengagé tu reset, si non tu pourras l´engager.

Les Ronso Fang sont pas très dur et ils sont lents en même temps ! :-p

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
28 janvier 2007 à 17:37:26

pas bete l´idée , et frangin c un goal ou pas?
les ronso ils avaient dans leur equipe zamzi en goal, zaji(un guado), blappa(al bhed),argey, gazna, et mepp (un humain avec une sorte de costume d´eglise).
et moi l´équpe initiale des besaid, j´arrive a me separer d´eux (sauf kippa)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 janvier 2007 à 18:34:50

En Goal, tu mets qui tu veux. Mais Frangin n´est pas fait pour.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:53:26

oui je viens de le recruter, frangin.
j´ai:
tidus en attaque gauche
datto en attaque droite
letty milieu
frangin arrière droite (niv 4)
jassu arrière gauche
loumnik en goal
c bon ou pas comme equipe?
j´ai fait joueur wakka 5 match maintenat il est niv 9, mais personne veut le prendre pour l´entrainer. et rinil est pas tres bon meme niv 1, par rapport a frangin ou wakka. j´avais pourtant entendu dire qu´il etait bon.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 janvier 2007 à 22:11:35

Le Blitz et moi ça fait 50. ^^

Mais je pense que si personne ne prend Wakka, c´est parce que personne ne peut. Enfin, c´est juste une supposition de ma part mais je pense qu´il ne peut être que dans l´équipe des Besaid Aurochs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy