Arountazief Posté le 28 novembre 2004 à 20:37:21
Sinon ouais c´est vrai y´aura toujours les boss optionnels qui sont là pour nous offrir un gros challenge.
FFVI:les Dragons
FFVII:Les armes
FFVIII:Monarch et le Minotaure
FFIX:Gaïa et Pluton(Pluton n´est pas insurmontable)
FFX:les Purgs,Der Righter et les derniers monstres de la CEM.
FFX-2:Angra Mainya et le Prototype
Aroun, je suis d´accord pour les autres mais pour Final Fantasy 10-2 je dirais plutôt :
Trema et les 3 boss d´avant. Parce que le p´tit Angra Mainya . ..
Les Okidor on les as qu´au 40ème étage et si tu veux en avoir d´autres il faut que tu recommences le jeu je pense.
Tu lui absorbes déjà ses Mp avec je ne sais plus quoi ( désolé) et ensuite tu bourrines 