Je savais pas qu´il y avait un jeux des fameux guignles.
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 11:36:24
Moi non plus, comme quoi on en apprends tous les jours
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:54:08
N´empèche, ce jeu doit être passionnant…
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 11:57:38
Ca doit être un jeu d´aventure un truc dans le genre ^^
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:15:31
Ou un RPG…
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:16:30
c´est peut-être un jeu de stratégie temps réel… Qui sait?
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 12:18:53
Ouais, genre Warcraft ou il faut des serveurs de malade pour y jouer
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:30:10
Clair. Ou alors c´est un doom-like du genre Unreal Tournament…
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 12:35:37
Il doit y avoir des flaques de sang partout
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:46:25
Des bouts de marionnettes colles aux murs
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:49:06
Défoncer une marionnette a l´éffigie de Oussamah Ben Laden avec un lance roquette, que du bohneur -> ce jeu doit être américain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm