CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:10:31

:bye: en bon repas :ok:
:d) le slogan du timide qui veut se faire un place… :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 19:36:31

Merci :)

Ou :

Oh ! Toi là ! Ramène toi que je t´aide ! :cool:

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:49:41

:lol: faudrais penser aussi a une petite musique, du genre celle de K-2000 tititiiiitititii

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:04:51

:lol:

Alala . ... nous sommes seuls . ... sur ce topic . ... :snif:

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:11:59

Comme d´hab… :snif2:

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:15:56

T´aimes les jeux de gestion/simulation?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:18:16

Non, j´aime pas ce genre de jeu là.
Et toi ?

x-box69
x-box69
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:19:19

personne n´aurait d´astuce pour battre la bestiole sous l´eau au CEM ?

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:23:00

Ultime : j´adore, mais faut pas que ça soit chiant, sinon ça m´énerve et je n´y joue plus :non:
x-box : avec les armes ultimes et 255 en force, tu peux le tuer en 3 coups :
_ Overdrive combo de Wakka
_ Overdrive Champion de Bliz de Tidus
_ Attaque normale de Rikku
Avec tout ça, tu le renvoie facilement chez ses garnds-parents… :ok:

x-box69
x-box69
Niveau 5
04 décembre 2004 à 20:23:57

:ok: :merci: va falloir que j´entraine mes perso !

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:28:49

C´est clair.
Tu peux aussi faire le combat d´une autre façon, mais il faut beaucoup d´Hp.
Dès le début, tu lance l´overdrive Alchimie->Méga Fever 9 avec Rikku.
Ensuite, tu attaques normalement, et dès que tes persos sont un peu faible niveau Hp, tu lances Prière et poum, tu redonnes 9999 Hp a tous :ok:
Ah, aussi, met tes persos en overdrive Colère, comme ça il prendront vite leur overdrive :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:29:33

Je pense que si tu peux enlever 99 999 avec tes Overdrives il te suffit juste de réussir le Combos de Wakka, c´est à dire les 12 coups, et ensuite tu fais le dernier Overdrive de Tidus, et si tu réussis les 8 ou 9 coups ça doit le tuer.

Avec Ruban c´est plus facile.

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:34:05

Ultime -> moi, le Ruban marche pas, il me pétrifie quand même… :ouch:
Mais bon c´est pas grave, étant donné que tout mes persos ont ± 20 000Hp et 255 de constitution, il me frappe a 400 ( avec un peu de chance, il me laisse a la fin le seul persos qui a auto-Carapace, cad Tidus, et là il me fait 200 de dégats :content: )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:46:03

:lol: Idem ^^

Tu vais comment le + ou - ? ??

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:48:49

Sur le mac, c´est [alt]+[shift]+[=]
Sur le Pc, je sais pas, regarde dans la table des matières, si tu l´as :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:50:24

C´est ou ça ?

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:53:14

Aucune idée, va dans " rechercher " , puis entre " Table de matières " ou " Table des caractères " . Sur le mien, je trouve rien, peut-être sue tu aurs plus de chance :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:56:13

U+2030

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
04 décembre 2004 à 20:56:50

Les habitants de cette Terre se comptent en ‰

scarafe
scarafe
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:57:38

Bon allez, je vais mater a Trilogie :honte:
a tte a l´heure :ok:
Ultime -> pour un bon jeu, va sur ce lien :
http://www.ogame.fr
, et inscrit toi dans l´univers 3, et on formera une alliance, et on rigolera :oui:
C´est une jeu de gestion, mais tu va voir, il est pas prise de tête, faut juste avoir du temps :oui:
Mon pseudo sur ce jeu est Scarafe.
Allez, on se retrouve là-bas ds ±30 minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment