CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:13:18

Devil : pour une protection aves Ruban, il est nécessaire d´avoir 99 H-Espace. C´est assez chiant pour en avoir, ainsi je te donne deux-trois trucs :
Pour 2 H-Espace :
-> Battre un bras de Der Richter en overkill, puis fuir le combat.
-> Faires plusieurs combats contre des monstres créés au C.E.M., et de temps en temps tu en aura 2 en overkill.
Pour un H-Espace :
-> Battre une chimére purgatrice, n´importe laquelle. Une technique bien consiste a battre Yojimbo Purg. 4 fois, puis sauvegarder et éteindre sa console, puis recharger sa partie. Ainsi, tu obtiendra des H-Espace 4 par 4, ce qui es pas mal. ( regrdes aussi a la fin de ce mess. )
Pout une protection avec Hp-Extra, il faut modifier avec 30 portes de l´Iconnu.
Pour 30 portes de l´Iconnu :
-> Faire la course de chocobos au Temple de la plaine félicité ( me souvient plus du nom… ) , et ouvrir 3 coffres. Par contre, cette technique ne marche qu´une fois.
Pour 2 portes de l´Inconnu :
-> Battre le Shynriu ( C.EM., catégorie Monstres originaux ) , 2 en overkill.
Pour un certain nombre de portes de l´Inconnu :
Corrompre au choix :
-> Xylomid ( plaine Félicité ) : en donne 4 pour environ 800 000 gils.
-> Morbol ( Ruines d´Oméga ) : en donne 8 pour environ 1 200 000 gils.
Tu peux aussi avoir une protection avec 2 ou 3 emplacements libres + Hp-Extra en battant l´Être suprême du C.E.M.

Enfin, tu peux avoir une protec. avec Ruban ET Hp-Extra ( + 2 emplacements libres ) en battant une chimère purgatrice, mais c´est rare. ( La technique du Yojimbo est utile dans ce cas là. )
Pour chercher des objets, va sur www.lecroquemitaine.com et clique sur la F.A.Q. :ok:

Et :salut: a tous :hellol:

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:14:42

Oups le lien marche pas, peut-être celui là :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 décembre 2004 à 19:22:11

Salut, ça va ?

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:26:53

Bien et toi?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 décembre 2004 à 19:27:43

Non, et en plus y´a un hackeur qui essaie de rentrer.
Sinon, tu l´as battu Der Richter ? ^^

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:32:20

Salut tt le monde! je suis nouvo sur ce forum mais je voulais juste vous parler de ma parti.G tt les monstres du CEM ( ce ki netait pas simple, cetait de les battre tous)mais je narrive pas a battre les soeurs magus purgatrices!!!! kelk1 a une technik a par me dir entraine toi +? merci davance! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 décembre 2004 à 19:35:31

Je ne te dirais qu´une chose : Entraîne toi nuit et jour, oublie toute vie sociale et tu y arriveras :oui:

Non sérieusement, tu peux essayer de les combattre 1 par 1 mais c´est très dur car elles courent très vite.

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:37:40

sameater : Sur la route des Mycorocs, quand les soeurs te prennent en sandwich, pars sur un chemein a ta gauche paur activer uneépreuve de course. Maintenat, tu dois faire une course contre les soeurs, et elle s´arréterons l´une aprés l´autre… Il ne te reste plus aprés qu´à les combattres une par une :ok:

Ultime : et non, Der me résiste :lol:
-> pas coll le hackeur :non2:

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:39:55

sameater : franchement, si tu as galérer contre les monstres du C.E.M., ne penses même pas a battre les Soeurs purg.
-> Seul le Zanmato peut t´aider, mais tu ne purras plus te regarder ds une glace après… :-(

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:40:04

merci scarafe ji vais de suite ciao tt le monde ! et vive FFX! :-)))

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:40:35

:bye:

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:41:51

Ultimegoku
Posté le 03 décembre 2004 à 19:35:31
Je ne te dirais qu´une chose : Entraîne toi nuit et jour, oublie toute vie sociale et tu y arriveras

:d) N´est-ce pas là le princie du bon jeu vidéo… :lol:

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:42:36

Ultimegoku
Posté le 03 décembre 2004 à 19:35:31
Je ne te dirais qu´une chose : Entraîne toi nuit et jour, oublie toute vie sociale et tu y arriveras

:d) N´est-ce pas là le principe d´un bon jeu vidéo? :lol:

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:43:11

Pardon pour la répétition :rouge:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 décembre 2004 à 19:45:53

Vraiment pas cool le hackeur :snif:

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:47:35

Il essaye de faire quoi exactement :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
03 décembre 2004 à 19:50:25

Aucune idée.
Il s´attaque au NetBIOS Browsing.

Si, et d´ailleurs faut que je le finisse le 10. Après mes autres jeux :honte:

bossleager34
bossleager34
Niveau 6
03 décembre 2004 à 19:54:46

:salut: ultime. je suis de retour. quoi de neuf? moi en tout cas je l´ai toujours pas fini à 100% ce jeu. il me reste beaucoup de monstres à attraper pour le CEM, des chimères purgatrices à battre, des armes et défenses ultime à avoir et c´est tout.

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:56:06

Ahlala la vie de joueur est loin d´êtres simple… :non:
Pas cool le hackeur…
Y´a pas un truc pour l´empécher d´agir?

scarafe
scarafe
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:56:47

boss -> :lol: c´est clair tu est loin d´avoir fini :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment