Rien n´est impossible petit scarabbée lol, pour der richter il faut beaucoup beaucoup de patience ! mais si tes persos ont de bo niveaux ca devrait être bon, il te faut toutes les armes légendaires de chacun des persos. Si tu veux augmenter des persos rapidement ben tourne en rond dans les ruines omega pendant des heures ! lol mais je pense que tu le savais déjà ^^
PS: j´en reviens pas plus de 100000 pour ce topic ! hallucinent rien que pour un jeu ! vive les FF et vivement le 12 !