CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:27:01

ff1 ah bein cool ça,au deuxieme partie je renomme tout en general

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:27:32

lol 100%gras c vrai

akela33
akela33
Niveau 9
30 avril 2003 à 19:28:04

@+ ¤_¤

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:29:17

je l appellerait

valefore=>phoenix
ifrit=>magman
ixion=>licorne
shiva=>miss freeze
bahamut=>drago
anima=>demona
yojimbo=>samourai

les magus=riri fifi loulou

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:29:59

les magoeus pierre paul jack!

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:30:31

@+ akela

akela33
akela33
Niveau 9
30 avril 2003 à 19:31:21

je reviendrai plus tard.a+ *_*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:31:38

lol!

ou balthazar,melchior,gaspard

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:32:25

vous connaissez le logiciel a4proxy qui permet de masquer ladresse ip moi des que mon pere linstalle sur lordi avec internet(en anglais jai essayé rien compri) je pouré aller sur kasaa!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:33:18

lol moi je suis sur kazaa depuis septembre,depuis que j ai mon ordi.

tu craint rien attend je te post mn texte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:34:27

bon je recommence ma campagne d information deja lancée sur le forum pc:

1)selon la loi,il ne peux etre prouver que c est vous meme en personne qui a telecharger la musique qui est sur votre pc,la seule preuve de la justice est une adresse ip.

2)les peines sont appliquées seulement aux gens qui revendent ce qu ils ont telechargés a savoir musique,films,jeux,programmes.

3)les fournisseurs d acces doivent selon la loi revelé l identité des gens dont la justice ont capté un enorme traffic de données ( 300mp3,10 jeux et 10films par jour)et on trouver leur adresse ip.Mais les fournisseurs d accès pour eviter cs demarches administratives longues et ennuyantes pour leurs services preferent couper temporairement la connection aux utilisateurs qui telechargent trop.

4)les seules personnes misent en prison pour du traffic ne sont pas ceux qui telecharget mais qui revendent.

5)des tas de rumeurs circulent sur le net je vous en montre une des plus debiles:

" mon voisin s est allé en prison 1ans car il avait telecharger le mp3 du generique de capitaine flam"

j espere que vous avez compris que la justice fait bien son boulot et n a pas que ça a faire d arreter des gens qui telechargent 50mp3 par jour et 1 film par semaine.

merci de votre attention,et vous pouvez faire tourner ce message a vos proches si vous le desirez. ^_^

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:34:34

g deja lu

morash
morash
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:36:35

Moi aussi, je suis sur Kazaa sans logiciel particulier, c´est que des légendes urbaines tt ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:37:12

ouai les gens racontent et croient n importe quoi sans se renseigner.

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:37:23

legende urbaine hum hum

morash
morash
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:39:03

Ben ca fait 2 ans que j´ai Kazaa, et force de constaté que la police n´as tjrs pas forcé ma porte...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2003 à 19:40:07

mais ouai ça me saoule les rumeurs..

bn parlons d autre chose,j ia deja assez combattu ça sur le forum pc.

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:40:10

moi aussi 2 ans

adrien89
adrien89
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:40:40

qui a groove ejay 2? pour faire de la zique?

morash
morash
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:40:56

Certes amis Moogly, parlons de mondanités, voulez-vous ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment