bon je recommence ma campagne d information deja lancée sur le forum pc:
1)selon la loi,il ne peux etre prouver que c est vous meme en personne qui a telecharger la musique qui est sur votre pc,la seule preuve de la justice est une adresse ip.
2)les peines sont appliquées seulement aux gens qui revendent ce qu ils ont telechargés a savoir musique,films,jeux,programmes.
3)les fournisseurs d acces doivent selon la loi revelé l identité des gens dont la justice ont capté un enorme traffic de données ( 300mp3,10 jeux et 10films par jour)et on trouver leur adresse ip.Mais les fournisseurs d accès pour eviter cs demarches administratives longues et ennuyantes pour leurs services preferent couper temporairement la connection aux utilisateurs qui telechargent trop.
4)les seules personnes misent en prison pour du traffic ne sont pas ceux qui telecharget mais qui revendent.
5)des tas de rumeurs circulent sur le net je vous en montre une des plus debiles:
" mon voisin s est allé en prison 1ans car il avait telecharger le mp3 du generique de capitaine flam"
j espere que vous avez compris que la justice fait bien son boulot et n a pas que ça a faire d arreter des gens qui telechargent 50mp3 par jour et 1 film par semaine.
merci de votre attention,et vous pouvez faire tourner ce message a vos proches si vous le desirez. ^_^