CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:27:44

Gabe logan et sa partenaire Lian Xing.Ils travaillent pour " l agence",une société gouvernementale peu connue style cia.

Dans le un il decouvre qu un dangereux virus se developpent au nepal dans les villages et que leurs deux agents la bas viennent de sefaire tuer par une professionnelle alors qu ils decouvraient des preuves et noms des terroristes.

Les deuxheros arrivent trop tard et retrouvent les corps des deux agents.tu veux la suite?

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:29:28

jte laisse te reposer ! ^^

pas mal ! ! C simplistique et a la foi complexe ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:37:32

bah aller je te fait un resumé du un et demain le 2 et 3.

donc ils rentrent au pays nos deux agents,et la aux infos on leur apprend quoi?que le mouvement terroriste est au ordres dun ancien militaire allemeand appelé roehmer qui veut liberer le nouveau virus appelé " syphon filter" a washington dans le metro.
tu y vas,tu stoppes les bonbonne de virus,tu poursuis la tueuse du debut(elle est russe c est mara aramov),tu arrives dans un parc ou l un des terroristes carbonise tout le monde au lance flamme,baston tu tires dans les bombonnes il explose,tu ratrape la meuf dans les couloirs de metro et l arrete.

Tu en apprend un peu plus mais l associé de ton chef te fais chier,mara reussi a se barrer,et toi tu rertrouves un prof qui fabrique le virus,tu le suis dans un musée,et la surprise tu y retrouve qui discute avec lui mara et l associé de tomn boss!tu le bute mais elle s enfuit,tu choppe le prof mais pendant ce temps la ta coequipiere est prisonniere.Tu la retrouve a la bas de roehmer dans une cathedrale,ils on testé le virus sur elle,tu arrives au bunker de roehmer ou des missiles rempli du virus vont etre lancés,tu arrives vers la fin et la paf qui te barre le chemin?ton chef!mais il se fait doubler par roehmer et se fait tuer,tu poursuis roehmer et le bute empechant les missiles de decoller.

fin du 1........generique..........tu vois mara qui discute avec un gars en costar dans un bureau de " l agence" fin ( la suite demain)

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:39:50

TRop top ! le scenario ! !

Le 4 est a moi ! ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:42:09

ouai le 2 est moin bien...par contre je préfère les armes du 2...

il est bien le 3 je lé pas aceter

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:44:50

mias ya un truc que j´ai pas compris ! !

l´associte de ton boss est mecahnt mais ton boss aussi ?

C´est lui qui te bloque le chemin ?

Le_Mac
Le_Mac
Niveau 9
01 mai 2003 à 01:49:42

AHH Syphon filter ! je l´avais a l´epoque ! ! un tres bon jeu ! j´y ai passe qulques bonnes heures dessus ! Par contre g jamais eu les suivants !

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:54:18

j´espere que tu va opter pour le 4 ! ^^

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 04:01:52

moog?
as-tu reussi à dupliquer les objets avec le materia element-w?
j´ai la version française
ou quelqu´un d´autre naturellement!
merchi!

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 04:02:44

j´oubliais : sur FF7 bien sur!!

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 04:16:48

personne a cette heure . ..

jp4363
jp4363
Niveau 6
01 mai 2003 à 09:00:31

bonjour les p´tit loups! y´a quelqu´un pour m´aider?

jp4363
jp4363
Niveau 6
01 mai 2003 à 09:02:22

J´aimerais savoir ou se trouve la derniere arme de khimari.

jp4363
jp4363
Niveau 6
01 mai 2003 à 09:04:12

tout le monde dort tjrs?

jp4363
jp4363
Niveau 6
01 mai 2003 à 09:08:00

quels sont les mots de passe qu´on peut entrer dans le vaiseau? ( comme godhand par exemple).

akela33
akela33
Niveau 9
01 mai 2003 à 09:24:03

slt je crois qu´il n´y a que trois mots de passe j4363 :
Godhand
Murasame
Victoria

akela33
akela33
Niveau 9
01 mai 2003 à 09:28:20

la derniére arme de kimary se trove das la plaine foudroyer.tu dois activé troi pierre pampa en apuyant sur la touche carrée.va après au sud de la plaine et trouve un fantome"pampa?".sui le jusqu´a la tour en ruine.pui, urilise le miroire des sept astrepour ouvrir le coffre.

akela33
akela33
Niveau 9
01 mai 2003 à 09:37:21

adrien89.la dernière fois, je n´avais pas plus te repondre.j´ai vraiment appellerla grosse100%gras.moogly t´es la? ¤_¤

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
01 mai 2003 à 09:39:21

Salut!
Quelles armes de capture me conseillez-vous?
Je pense opter pour Auron, Wakka et Kimhari, mais qu´en pensez-vous?

akela33
akela33
Niveau 9
01 mai 2003 à 09:43:58

slt theMartian. je te conseille auron,wakka,tidus avec mort+ sur son arme. mais tu peux faire ça avec kimary ou n´importe qui.mais pred quand même les perssonages les plus fort pour capture.¤_¤

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment