En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:00:41
no rien !
je deconne ! ^^
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:01:52
lol. sinon t´en es où à FFX?
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:03:28
jy joue meme pas ! !
c´est pas trop mon style ! ^^
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:05:50
ah ok, c´est dommage!
Tidusmania
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:07:51
@+
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:08:03
ouias @ + !
von008
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:13:03
ff 10 c trop de la bombe
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:13:38
ouias je c ! !
jy est jouer , mais jy joue pas regulierement . ..
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:16:17
salut hotsauce!non non non tu me piqueras pas les 10 000 messages!
au pire je demanderai a le_jap de teffacer pour re poster ^_^
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:20:33
arf ! !
c pas du jeu ca ! : (
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:21:32
merde ! ! jme suis fait picker 700 messages en un jours ! ^^ !
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:23:57
up up !
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:26:39
arf non evite les up,tu sais le nombre de messages c est pas l important sur ce topic ^_^
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:29:23
oui je sais ! je me suis un peu emporter . ..dsl ! !
Le contenu avant tout!
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:29:57
oui faut arreter les conneries.
tjgtggnragggggggggrorungs,slbb : p
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:31:34
A qui le dit-tu !
alors c´est pour l´aide pour FF x-2 ?
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:33:16
dès qu il est commercialisé européennement,je commence sur le topic de mon ami hardcorgamer avec quelques associés de ce topic a donner de l aide,hardcore ayant deja termné le jeu en import il saura repondre quand nous nous commenceront a aider et que nous auron tencore pas beaucoup d experience de jeu.
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:35:31
Merde tu chomes pas toi ! !
Sinon,tu sais s´il va voir un MMOFPS sur ps2 ?
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:36:35
bein fps je sais pas mais en tant que fan de la trilogie syphon filter que je possede,le syphon filter 4 online va bien me tenter!
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:39:29
ouias ! !
Toujours prévu pour le E3 ! ! CA va brasser ! !
Mais je me demande comment sa va etre de jouer online a se jeu !
Moi,perso,j´ai jouer online , mais uniquement a teisted metal black et c´est pas mal ! ! ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm