oui bien sûr. moi par exemple, j´ai 56 000 Hp environ pour tous les persos ( pour les Mp tout le monde a 999 mais s´en doute plus car je n´ai pas mis Mp extra ) et 255 à toutes les carac pour tous. J´ai un copain par exemple qui a une partie en normal et il a beaucoup plus de Hp que moi, je sais plus trop bien. Mais bon de toute façon, ça suffit 50 000 ou plus en Hp.