En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:40:19
oki^^ bon j y vais bientot moi^^
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:42:59
ok !
pour syphon filter, le prochain c´est Syphon Filter : Omega Rain . ...
et @++
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 00:50:22
ouai j avais meme vu les images mais j ai paumé le lien...
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:55:58
merde !
Mais je comprend pas comme on pourra jouer online a ce jeu ! ^^
C comme jouer a splinter cell avec quelqu"un d´autre . ..
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:03:36
bein en fait ça va etre comme le mode multijoueur du 2 et du 3 mais plus grand avec plein de gens du monde entier^^
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:05:31
jy est pas jouer au 2 et 3 : (
Arf ! ! wait & see . ..
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:06:32
ah bien faut y jouer sinon tu connais rien du complot du jeu qu on decouvre a peine dans le 1!
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:07:40
ok ! !
l´histoire se tien dans la seri ?
Digne d´un MGS ?
Mikonos
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:09:00
moi non plus j´ai pasd joué au 2 premier, ce qui qui pense qui prendra le online ?
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:10:06
bah !
il est deja prévu online ! ^^
Tromal
Niveau 7
01 mai 2003 à 01:10:23
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:10:26
toute l histoire se suis,c est genial le scenario. si tu as 5-minutes et que tu te rappelle du scenario du 1alors je peux t expliquer la suite dans le 2 et 3
Mikonos
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:11:01
hotsauce99< c´était juste une inversion de 2 mots, je sais pas pourkoi j´ai mis forum.
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:13:50
j´ai bien 5 minutes,mais j´ai jamais jouer au 1 : (
donc je connais absolument rien au scenario du jeu ! ^^
Mikonos
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:14:40
j´y vais, salut tt le monde.
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:15:32
ouias @ ++++
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:17:13
oh bein laisse tomber alors....trop long a expliquer...^_^ trop lol toi!:)
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:18:24
ouias jte comprend ! !
je m´imagine comter toute l´histoire de MGS , depuis le debut ! ^^
J´en est pour des heures!
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2003 à 01:19:04
ouai voila c pareil,et en plus trois jeux!
hotsauce99
Niveau 10
01 mai 2003 à 01:20:16
dit moi le nom du mek principal au moin ! !
^^
c´est deja ca ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm