Et ben gordon quelle poisse . .
Une carte officielle en plus !
La seule chose que tu peux faire c de recommencer une partie NSG pour le plaisir de pas refaire exactement la même chose !
Les magus sont encore vivante ( Et oui ! )
Sinon gordon j ai fais 10.2.0 a la course chocobo pas moyen de faire moins je crise la !
Je men vais booster wakka car il fallait faire 250 combats avec lui pour voire l altération comme prix de la ligue or je joue jamais avec ce mècheux ^_^
Bref j ai du pain sur la planche malgré mes 202 h pile ( sans vouloir remuer le couteau gordon )