CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 11:35:54

a+

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:58:52

Et ben gordon quelle poisse . .
Une carte officielle en plus !

La seule chose que tu peux faire c de recommencer une partie NSG pour le plaisir de pas refaire exactement la même chose !

Les magus sont encore vivante ( Et oui ! )

Sinon gordon j ai fais 10.2.0 a la course chocobo pas moyen de faire moins je crise la !

Je men vais booster wakka car il fallait faire 250 combats avec lui pour voire l altération comme prix de la ligue or je joue jamais avec ce mècheux ^_^

Bref j ai du pain sur la planche malgré mes 202 h pile ( sans vouloir remuer le couteau gordon )

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 12:44:54

slt 2[pac]té la

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:53:51

oué ^_^

Gordon ca va ?

Quelle nouvelle ta carte ?

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 13:00:04

cé encor pas sur mé en cas ou ca marche pas jé la sauvgarde de mon copin dans ma nouvelle carte SONY ->173h et aussi il ya toutes les chiméres purg VIVANTES

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 13:06:59

pour la course le seul moyen et de prendre tous les premier balon avant le virage
apres continue sur la droit en prenant le maximum de balon et en evitant de trop slalomé
ET tu doit faire moins de "39sec"

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:09:48

8(

J y arriverai peut être un jour mais le problème est que cela me rend très nerveux cette bète course de poussin Alors hier j ai enchainé quand même 20 essais pour un score de 10 sec !
et j arrive vraiment pas a faire moins mais j ai vu que les ballons n étaient pas toujours a la même place alors peut être que la chance viendra un jour . . .

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:14:14

M en vais bosser a ce soir

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 13:15:35

oui mé le mieux cé de la(course) faire
avec 2 ou 3 copin
a tour de role, la tu ne va pas t´énervé
et en plus t´aura plus de chance!!!
croit moi par experience
8-]

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:40:00

gordon je viens de faire 6.0s

8/

Ca approche mais bon la jme tire sinon jvais vraiment être a la bourre !

A ce soir ^_^

neo_clad
neo_clad
Niveau 3
16 janvier 2003 à 13:47:54

salut ben moi j´ai du mal a battre omega, faut dire que g pas trop de chance yojimbo ce con me sors pas zanmato ( meme en limite avec 5000gils) : ( mais par contre g reussi la course de chocobo en temps 0.00.00, vi en fait fo se concentrer sur les ballons j´en ai pris une 40aine, et pis pour les papillons le mieux c de calculer ou ils sont placé c put1 de papillon rouge si ils sont en haut ou en bas de la route donc fo apprendre le chemin par coeur : D. Par contre les éclairs arffffffff je me sens pas de le faire c relou, allez sur si kelk ´ un peux m´aider pour omega ? ?? bref @ + les fff.

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 14:07:35

pour zanmato tu sauvgarde le plus pres d´omega
la plus proche et un petit peut loin
si´l ne sort pas zanmato
alors tu refait l´oparation 4 ou 5 fois
héééé ne lui donne que 1 gils
te ne fait pas arnaqué par se samorai de merd
ps:evite d´utilise zanmato ca gache le plaisir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 17:40:10

coucou!
j ai bi1 rigolé au partiel de bio!

trois sujets a faire:le sujet du troisieme:

"a travers divers exemples,montrer a quoi servent les protistes"

ma reponse au point pres:

. ....encore faudrait il savoir ce que sont les protistes......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 17:41:07

enfin!
bon je vais jouer a final,je passerai toutes les dix minutes!

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 17:45:21

slt moogly
ca cé bien passé les exams

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 17:48:51

trop mdr!
lis les deux precedents messages!
a+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 17:52:23

c bof de reprendre une partie a un autre nan?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 17:53:07

800!

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 18:22:42

ouii mé je né pas l´moral de reprendre depuit
l´debut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 18:27:28

C clair!
la je joue au blitz pour gagner combo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment