un fan quoi!^^
j´etait en etude au lycee, et j´avais marque PS2 sur la table ( me fesait chie)
le lendemain, je trouve marque PS2 THE BEST
FFX THE BEST GAME!
j´ai cru que c´etait toi, mois monsieur moogly est en fac lui, plus au lycee!^^
bon @+
et bien pour FFX!^^