En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:58:05
ok on reveitn sur mon topic!
si un jour les messages monte pas trop apelle moi! j´ai des connaissances! ^^
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:58:36
dsl, on revient!
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:02:51
j espere vous voir demain 2pac/gordon/adrien89...
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:04:00
a+ tt le monde!
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:04:43
salut! y parait qu´y a 2 fins. mai j´sai pa la 2°!
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:12:49
2 fins a ff10? non c faux!
deux fins a ff9 oui et encore!c juste des minutes en +
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:25:49
la seconde fin de FFIX fait tromal a ce qui parait!^^
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:32:04
si, g un CD que je met avant le jeu et dessus y´a tou plein de codes pour avoir tous ce qu´on veu! et même changer la taille des perso. mais ça g pa compri comment ça marche. Et dessus y propose une option pour voir les 2 fins.
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:32:35
bein moi j ai vu la version longue.... et c juste steiner qui leve l epee "sauver la reine" avec beate.rien qui dechire beaucoup
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:33:30
un pote a ce cd! c juste qu il divise la fin en deux parties! on a pas reussi non plus le coup des persos grossis!
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:37:59
question : au blitz si on arrive pa 1er au tournoi ou au championnat on peu récuperer plus tard le combos et l´arme ultime de wakka? Peut on gagner le tou premier tournoi contr les Lucas Goers ou pa?
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:40:02
mon jeu de mot ta pas toucher tromal?^^
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:41:13
oui on peut battre ces flambeurs! d ailleurs je vais les etaler dans ma prochaine partie parce que la j ai perdu...
tu devras refaire le tournoi ou ligue mais bien sur c infiniment dispo c obligé.
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:41:49
ouah: j avais meme pas vu le jeu de mot! j ai marché a fond!mate ma reponse!
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:42:02
mai si mai si! c d´une subtilité!! mai on me la déjà faite pour DMC
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:43:11
oui c´etait moi tromal! tu te rapelle pas? pas grave^^
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:44:00
LOL sacre moogly, t´avait meme pas vu? fatigué toi!^^
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:45:13
ouai! depuis le temps que je voudrais aller me coucher et que vous me relan c sur ton topic!
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:45:19
moi dan le 1er match g réussi à marquer 3 buts mais à chaque foi à la dernière seconde ils marqu leur 4°! tou ça à cause de Yuna si l c´etai pa faite enlever!
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:45:50
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm