CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:47:13

il te faut le jecht shoot obligé a ce passage!
je vais bien me marrer quand je vais les gagner ceux la!
en ayant perdu la et contre le gobeur de chocobo j ai l impression d avoir pas reussi a 100 final!

Tromal
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:47:49

non j´me rappel pa ça fait 15 jour que mon ordi avait beugué et pui j´sui en plein partiel alors g aut´ chose en tête! mai maintnan qu´tu m´le di....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 00:48:10

100% je voulais dire!
je m en vais!
a+

Tromal
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:50:42

le gobeur j´lai explosé aen mettant tou le monde en overdrive! ( chimeres comprise) et depui le debu je fait jouer tous mes perso à chaque combats presqu sans exception comme ça no faibless!

Tromal
Tromal
Niveau 7
19 janvier 2003 à 00:51:52

Jecht shoot j´lavai mai sa a pa suffi!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 janvier 2003 à 02:01:27

´soir tt le monde ^___^

J viens de rentrer MOOG j étais pas la ce soir La tantot j ai battu les magus purg maintenant g der richter ^__^

La nuit passée j ai fini une ligue avec 10 victoire avec meilleur buteur tidus 21

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 10:51:09

bien ouéj!
il est beau der richter?
( dans la soluce ils mettent pas de photo,juste une toute petite ou on voit pas a quoi il ressemble)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:59:39

ca va moogly?
bien dormi?

moi comme un bebe^^
j´erivisait mes math a 2heure du mat!

bon je suis de passage!

@+++

bientot le 1ieme message! apelle moi^^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:02:42

Der richter i ressemble a une grosse machine avec des bras " flottant " juste quand tu bats ta dernière chimère purg y a une chouette video ^__^

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:06:30

^california...
caliornia love!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:12:46

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 11:20:23

cool!
deja la mini video apres ifrit purgateur ma fait bien rire!

apparemment il y a encore une petite scene apres shiva?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 11:32:43

he les gars!
allez voter pour ffx-2 sur le topic"SONDAGE"de vampirequitue

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 11:33:24

les gars et les filles!!!!

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:37:53

bijour a tous!!! comment on fait pour tué l´effrai sur le vaisseau al-bhede????????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 11:42:58

MOOGLY25 Posté le 18 janvier 2003 à 16:43:02
MOOGLY25 Posté le 11 janvier 2003 à 14:03:17
MOOGLY25 Posté le 29 novembre 2002 à 16:24:30
ce boss est effray et moi meme j ai eu du mal contre lui!

EFFRAY(32000HP,5400AP)

Tidus lance booster sur lui puis somni sur effray,puis booster sur les autres.
Insister si ça passe pas!

Somni permet de ralentir effray et de pouvoir choisir au bon moment de s eloigner!

Des qu effray prend une inspiration,eloigne le vaisseau(si atteint,une potion al bhede fera l affaire)

Cid aide avec les missiles,3 attaques!,mais les combats rapprochés font plus de dégats!(les degats magie a distance sont divisés par deux!)
Lulu doit avoir brasier x(ouille ça fit mal!)
Tu peux aussi choisir encourager mais tu perd un tour d attaque!

Immunise toi contre fossile(ou alors prend un defigeur une fois petrifié),Au deux tiers de vie perdue,il utilise booster annulant somni!
Tu peux alors le ralentir avec dissipation!

Bonne chance,compte les hp,admire la cinematique
une fois le defi relevé!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 11:46:07

drablesse pense a voter pour ff10-2 sur le topic "SONDAGE"

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:47:25

merci, mais je crois que g pas somni...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 11:51:58

bein fait des combats dans le vaisseau pour prendre somni et les magies x si tu les a pas.
c long mais ça vaut le coup.

effray est pour moi le boss test du jeu,c un boss qui sert a t indiquer si tes persos sont bien evolués ou pas.

Drablesse
Drablesse
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:54:20

ok, l´esserai, une autre question, g vu qu´il existai une action replay ffx je ve l´acheter, mais a ton avi sa vo le coup???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment