CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:42:57

MOOG et Gordon bien le bonjour ^_^

Dans le CEM le boss a 25.000 gils c l etre supreme il a 10.000.000 HP et il a une attaque unique dans le jeu : )
( fo la voir elle pète tout )

En plus ce boss ( l être suprème ) chaque fois que tu le bats te donne de l équipement de " choc "

Le combat en vaut vraiment la peine ( y a moyen de voler des clé N.4 on s en fout mais bon )

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:45:20

Quant a moi cette nuit j ai remporté une ligue entière et 10 vitoire sur 10 + meilleur buteur ^__^

J ai enfin l altération comme prix dans la ligue ! ( ouf enfin )

Fallait refaire une ligue c t ca le problème pas les combats ( 250 j avais fait ca depuis des mois ! )

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:46:57

Maintenant j ai pas trop envie de refaire une ligue pour l altération c cass-noisette le blitz !

J vais m entrainer un peu aujourd hui pour me farcir les magus purg ca fait longtemps que je les ai laisser tranquilles faut leur donner des nouvelles sinon elles vont s inquièter ^__^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 13:17:16

ok
bonne chance!
a+

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
18 janvier 2003 à 13:18:15

merci pour la precision 8)
a lundi
dmain je fais picnic avec ma ? ????????
salut

Oxa21
Oxa21
Niveau 1
18 janvier 2003 à 14:43:52

ouai ff 10 c est vraiment un bon jeu , mais g une question comment on f pour buter les soeurs Magus elles sont tros fortes ? ?

Oxa21
Oxa21
Niveau 1
18 janvier 2003 à 14:49:44

G ENCORE UNE AUTRE QUESTION: ils existes d monstres a buter pour avoir des spheres hp a vonlonter o camp d entraainement a la plaine felicite????

besoinaideFFX
besoinaideFFX
Niveau 4
18 janvier 2003 à 15:49:04

. ..Salut!
Stais juste pour dire la! final fantasy! ses trop la cross!!!!!!!!!!!
Merde j`ai battu le gros dragon! ts. quand on est dans le vessau!
après 35 tentative! je l`ai enfin battu!! j`étais superrrr contente!
mais la..après! j`ai voulu saver..mais yavais rien!
alors ca veut dire que je dois faire plein de combat!pis la j`ai faite le premier pis merde je suis morte! alors je dois recommencer le dragon:|:|:| ca ce peut pas! ses bien trop difficile!!
. ..pis je ne peut pas m`entrêner non plus..je ne peut pas sortir du vessau! dite moi frenchement! esque je devrais recommencer une game pis entrêner! BEAUCOUP mes personnages ? ?????
merci à l`avance
Ju xox

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 16:37:10

pour les spheres hp au centre bat titan d acier dans la categorie complete

pour effray,cette soluce revient souvent alors je te fait un copier coller et je te dis mon avis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 16:43:02

MOOGLY25 Posté le 11 janvier 2003 à 14:03:17
MOOGLY25 Posté le 29 novembre 2002 à 16:24:30
ce boss est effray et moi meme j ai eu du mal contre lui!

EFFRAY(32000HP,5400AP)

Tidus lance booster sur lui puis somni sur effray,puis booster sur les autres.
Insister si ça passe pas!

Somni permet de ralentir effray et de pouvoir choisir au bon moment de s eloigner!

Des qu effray prend une inspiration,eloigne le vaisseau(si atteint,une potion al bhede fera l affaire)

Cid aide avec les missiles,3 attaques!,mais les combats rapprochés font plus de dégats!(les degats magie a distance sont divisés par deux!)
Lulu doit avoir brasier x(ouille ça fit mal!)
Tu peux aussi choisir encourager mais tu perd un tour d attaque!

Immunise toi contre fossile(ou alors prend un defigeur une fois petrifié),Au deux tiers de vie perdue,il utilise booster annulant somni!
Tu peux alors le ralentir avec dissipation!

Bonne chance,compte les hp,admire la cinematique
une fois le defi relevé!

mais en fait je vois que c deja toi qui a deman d mon aide la dessus l autre fois!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 16:46:00

donc mon conseil:

si tu as reussi une fois c que tu peux le refaire!
evolue tes persos en faisant des combats dans le vaisseaux(c long mais il faut)

essaie d apprendre somni pour les combats d apres,car les ennemis le craigne!

apprend les magies x avec lulu.

achete des tas d objet qui rendent de la vie pour ce boss et pour recuperer ta vie quand tu l a battu.

bonne chance!
ne decourage pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 17:00:30

GORDON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le lien pour la video de ff10-2 marche plus!!!

tu peux m en donner un autre?

qq1 sait ou je peu trou v ça?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:24:26

FF10-2 connais rien du tout la dessus !

Si tu trouves dis moi MOOG jsui curieu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 17:56:19

ok!
j en ai trou v trois sur kazaa mais je cherche autre part aussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 18:23:44

je viens de mater la plus courte: on voit yuna avec deux flingues qui se prend pour lara croft!
de la balle,elle a un decolleté sympa!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 18:31:18

des infos:

http://www.ffworld.com/?page=article&id=3

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 18:34:23

l index de plein d articles avec plein de revelation et info sur ff10-2:

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=news&page=theme&theme=7

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 18:41:04

et une video a voir absolument!

http://www.kashinoda.da.ru/

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:42:29

si tu te fait chié, moi et sol sommes sur mon topic!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 18:45:58

merci je passerai mais la je met des liens pour des infos et videos sur ff10-2

des objets derives:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=635

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment