En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 14:59:07
ça vaut 55, ce n est pas potion/antidote/collyre/bocca.
je crois septieme position
besoinaideFFX
Niveau 4
11 janvier 2003 à 15:20:55
WOW! tu connait le jeux par coeur!ses bien ca! La je suis en trêne de le faire....il est dont bin difficile!!!!!!!!!!! Il lui reste au moin...humm 19 000HP Pis ca fait fulllll longtemps que je suis dessus..... 20 minutes pis ca faite 10 000HP Il est batable ? parce que je crois que mes bonhommes ne sont pas assez fort et que je vais rester bloquer pas mal longtemps...:S:S:S:S Il commence a attacker de plus en plus vite la ! Pis mes position..j`ne ai de moin en moin:´(
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 15:27:18
c pour moi l ennemi le plus chiant au cours du jeu! c pour tester tes persos! il est chiant j en ai ba v en plus achete plein dobjet par ce que juste apres tu peux pas encore sauver et tu as des combats....
besoinaideFFX
Niveau 4
11 janvier 2003 à 15:39:08
ses quand quon pogne yuna
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 15:43:13
surprise tu verras bien:de jolies cinematiques en prevision!
Master[XML]
Niveau 4
11 janvier 2003 à 19:34:36
JAI REUSSI LA QUETE DES CHOCOBO 0:0.0 ! !!!!!!! jai lultime arme de tidus a 100 % wow ! et jattaque 30 000 des fois ! !!!!!!
2[pac]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:47:20
Cool Bien joué
moi j attaque 99.999 tout le temps ^_^
2[pac]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:48:20
Mais g pas l arme ULTIMA G fabriqué une moi même ^_^
Dis MOOG ou qqun qui sait comment se procurer des megalixirs ?
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 20:42:25
ouai pour les megaelixirs tu peux:
en gagner 4 en faisant 150 aux eclairs!:(
corrompre les koospos de la foret de macalania(1mega):)
corrompre varuna des ruine d omega ( 20 mega):) ! !!!!
undetekeur
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:44:04
moogly>va sur le topic de l´objectif en 3 ehures!
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 21:02:18
2pac tu es la?
2[pac]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:05:03
Tous ces combats au CEM commence a me saouler !
Jmen vais commencer une partie ou je n utilise pas du tout le sphérier ! ! !
Enfin du sang neuf ^_^
2[pac]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:05:39
MOOG ouais pote chui la Quelles nouvelles ?
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 21:06:14
on se fait les 600 messages? apres je v jouer un coup a sudden strike2.
tu as beaucoup de sous a final 10?
2[pac]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:08:21
G encore +/- 7.000.000
Mais la g claquer beaucoup g corrompu des metillé en masse ^_^
Vive autobooster
2[pac]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:09:03
Sudden strike 2 C koi ?
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 21:09:29
t as vu je t ai repondu pour les megalixirs,20 d un coup c genial non?
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 21:10:11
c un wargame sur la seconde guerre mondiale.
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 21:11:02
oui! j ai eu le 600eme message!
bon,je vais jouer mais je repasse d ici une heure au plus tot.
2[pac]
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:11:06
Oué je savais pas ca c bien megalixir HP tou MP tou sur tous les alliés pratique qd y a du stress ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm