En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 20:22:08
exposé tpe(et oui tpe meme en fac)sur "la representation de l atome".....top pourri!
et ensuite exam d informatique si tout remarche bien a la fac!
des questions sur final?
2[pac]
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:31:26
Hum heuueuu comment on fait pour attaquer ?
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 20:37:02
AHAHAHA! tu as vraiment tout compris de final et tout fait mon pote! bon bein je vais voir mes autres topic. a+!
2[pac]
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:40:10
+++
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 23:45:52
demain je suis l
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 23:46:25
la vers les 17h00! a+
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:41:49
J ai mis au tapis Bahamut purgateur
hé hé ^_^
gordon_le_bon
Niveau 5
13 janvier 2003 à 10:21:56
hello tous le monde!!!!!!!!! lol vaut dir quoi
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:55:43
On m´a dit que ça voulait dire je rigole.
gordon_le_bon
Niveau 5
13 janvier 2003 à 16:00:20
thanks
gordon_le_bon
Niveau 5
13 janvier 2003 à 16:58:39
magus magus magus merd merd merd
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 17:32:05
hello! j arrive a l instant!
lol=lot of laugh ( plein de rire)
bien joué 2pac!
il te reste qui en purgatrice?
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:34:51
´soir tout le monde je viens de rentrer Chui brisé !
il me reste plus que les magus purgatrice
^_^
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 17:39:16
et apres . .. der richter le terrible!
bonne chance pour ces deux zozo!
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:46:00
lol oué Mais l etre supreme je l ai pas encore battu ! Ca fait un troisième adversaire a combattre ^_^
Ca a été tes test ?
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 17:50:02
informatique ce fut du gateau! en fac on fait encore de la mise en page sur word,inserer du excel...
trop facile!
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:52:04
lol j ai pas word et je n ai jamais lancer excell
M enfin l école c pas pour moi de toute facon Bonne chance MOOG pour la suite !
Puis Fabinouche i veut pas venir la ou quoi ?
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 17:53:20
fabinouche est une demoiselle mon cher! non elle discute sur le net depuis son boulot mais a 17h elle a fini!
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 17:56:10
fidele a mon habitude je bouge un coup! a+!
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:16:46
Ouais a +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm