En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:23:22
et ba je te conseil de boustré le niveau de yuna car je les ai battue par leur jummell je lé ai appelle : tabbousa 36740 hp lmnafrha 27280 hp lmedalla 14120 hp puiseque la constitution de yuna et trés elevé alors leur attaque(les magus purg) ne me tue pas
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:25:21
no le bêbe de wakka et lulu né même pas encor né
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:26:45
mais par contre jé lu l´apparition du fils de auron j´ésper qui sera l´un des perso maniable
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:32:05
ok gordon!
2pac:tue en premier la petite(2 000 000hp)
les attaques combo et champion de blitz sont efficaces.
il faut chance + de 120 a chaque erso minimum plus de 30 000 hp a chaque minimium
la grosse ( 3 000 000hp) la fine(2 500 000hp)
bonne chance
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:34:39
écoute gordon elles commences avec leur OD plein ( tu le sais surement ) Et le DELTA fais 8 x 99.999 dégats(a tout le monde) alors combien as tu de hp gordon le sage
MOOG plz dis moi qu est ce qui disent dans le bouquin ! ( je veux pas les semer je les veux a trois ) [ de toute facon je sais pas les semer meme si je le voulais lol]
^_^
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:35:37
bein c ce que j ai marqué...ils en disent pas plus!
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:41:49
MOOG t inquiète j avais déja fais ma réponse quand g lu ton mess
^_^
Je te tiens o courant !
Et tes test ca avance ?
Et ta partie a final?
Figure toi que g hp extra avec tidus yuna auron wakka et rikku maintenant ! !!
hé hé hé . . .
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:42:10
en fait je vais me faire ixion avant ifrit, je le sens mieux celui la!
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:45:43
je l ai sur personne! je vais y jouer un coup tient! j ai partiel jeudi et vendredi aprem et lundi tout entier! mais apres j ai deux semaines de vacances!!!!!!!!!!
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:47:07
2[pac]:avec initiative sur l arme de yuna tu appelle les magus se sont les seul chimere qui ont le pouvoire de les battre et pour les 8*99999 bouste la constitution de yuna et tu varra la dif
Soraphiroth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:48:33
Mais, vous avez jamais pensé à donné un peu d´fric à Yojimbo histoire de faire un ptit Zanmato et d´les expédier en enfer????
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:50:33
trop facile! et le plaisir d une vraie victoire?
Soraphiroth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:56:03
Mouais, mais quand ça t´énerve trop et que tu veut te faire "Der Richter"("Le Maître" en Allemand y me semble)
Soraphiroth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:03:13
Y´a person??
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 19:03:44
ouai,mais vraiment si je perd avant une 20aine de fois contre un gars alors!
bon allez,je joue.....
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:27:07
Gordon merci des conseil mais g 255 partou et 150 en chance avec tous mes persos ne t inquiète pas de mon sort ! !
^_^
Pi MOOG ixion fo le battre 2x si jme souviens bien lol 2x
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:28:26
Puis initiative ? !?
sur l arme ultime ? lol
m enfin jsuis bientot a derichter ( quel sale nom ! )
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:29:33
700
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 19:31:06
: )
je continue a jouer,je repasse des que je fais une pause!
bostor
Niveau 5
14 janvier 2003 à 20:31:38
quelqu un est la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm