CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:23:22

et ba je te conseil de boustré le niveau de yuna
car je les ai battue par leur jummell
je lé ai appelle :
tabbousa 36740 hp
lmnafrha 27280 hp
lmedalla 14120 hp
puiseque la constitution de yuna et trés elevé
alors leur attaque(les magus purg) ne me tue pas

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:25:21

no le bêbe de wakka et lulu né même pas encor né

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:26:45

mais par contre jé lu l´apparition du fils de auron j´ésper qui sera l´un des perso maniable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:32:05

ok gordon!

2pac:tue en premier la petite(2 000 000hp)

les attaques combo et champion de blitz sont efficaces.

il faut chance + de 120 a chaque erso minimum
plus de 30 000 hp a chaque minimium

la grosse ( 3 000 000hp)
la fine(2 500 000hp)

bonne chance

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:34:39

écoute gordon elles commences avec leur OD plein ( tu le sais surement )
Et le DELTA fais 8 x 99.999 dégats(a tout le monde) alors combien as tu de hp gordon le sage

MOOG plz dis moi qu est ce qui disent dans le bouquin ! ( je veux pas les semer je les veux a trois ) [ de toute facon je sais pas les semer meme si je le voulais lol]

^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:35:37

bein c ce que j ai marqué...ils en disent pas plus!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:41:49

MOOG t inquiète j avais déja fais ma réponse quand g lu ton mess

^_^

Je te tiens o courant !

Et tes test ca avance ?

Et ta partie a final?

Figure toi que g hp extra avec tidus yuna auron wakka et rikku maintenant ! !!

hé hé hé . . .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:42:10

en fait je vais me faire ixion avant ifrit,
je le sens mieux celui la!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:45:43

je l ai sur personne!
je vais y jouer un coup tient!
j ai partiel jeudi et vendredi aprem et lundi tout entier!
mais apres j ai deux semaines de vacances!!!!!!!!!!

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:47:07

2[pac]:avec initiative sur l arme de yuna tu appelle les magus se sont les seul chimere qui ont le pouvoire de les battre
et pour les 8*99999
bouste la constitution de yuna et tu varra
la dif

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:48:33

Mais, vous avez jamais pensé à donné un peu d´fric à Yojimbo histoire de faire un ptit Zanmato et d´les expédier en enfer????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 18:50:33

trop facile!
et le plaisir d une vraie victoire?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:56:03

Mouais, mais quand ça t´énerve trop et que tu veut te faire "Der Richter"("Le Maître" en Allemand y me semble)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:03:13

Y´a person??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 19:03:44

ouai,mais vraiment si je perd avant une 20aine de fois contre un gars alors!

bon allez,je joue.....

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:27:07

Gordon merci des conseil mais g 255 partou et 150 en chance avec tous mes persos ne t inquiète pas de mon sort ! !

^_^

Pi MOOG ixion fo le battre 2x si jme souviens bien lol 2x

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:28:26

Puis initiative ? !?

sur l arme ultime ?
lol

m enfin jsuis bientot a derichter ( quel sale nom ! )

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:29:33

700

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 19:31:06

: )

je continue a jouer,je repasse des que je fais une pause!

bostor
bostor
Niveau 5
14 janvier 2003 à 20:31:38

quelqu un est la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment