CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:53:56

adrien ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 20:56:06

ouai!!!!!!!!
bon bein en fait la je bouge.
a demain!

adrien89
adrien89
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:56:48

@+

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:58:32

lol

MOOG " le coup de vent "

Ca va adrien ? ca avance ta partie ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 21:17:09

a part ça t en est ou 2pac avec les magus?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 22:39:07

pour une fois c vous qui etes pas la et moi si....
lol
a demain!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:50:43

tiens 2pac, tu traines par ici ? ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 23:02:29

salut croque!

je viens de poster sur les topics dans le forum final 10!

bienvenue sur mon topic!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 23:17:31

bilan des recherches sur l ile de kalm:

rien,lieu inexistant...

je suis aller demander sur le forum ff10 et ils ne savaient pas non plus.

tout ce qui a un rapport avec "calm",c "calm lands"=plaine felici t,pour la version anglaise( merci croque mitaine ; ) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2003 à 23:26:47

2pac,je voudrais me faire une arme pour tidus,tu me dis ce que tu as mis toi?

je vais faire une pour lulu et kimarhi aussi.

j ai deja hp extra avec lulu et tidus

pc x2 tout le monde

et des protections a 4cases vides chacun,je leur ai tous mis hp+30,et bientot tous hp extra,
mais que mettre dans les deux autres cases pour chaque perso a ton avis?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
16 janvier 2003 à 01:24:31

°magus° elles sont tijours la les magus
pour l instant ; -)

moi MOOG pour tidus g fait une EXCALIBUR avec
-Dégats extra
-OD x3
-Contre attaque
-att phys +20 %

Mais pcx2 ou x3 si tu veux booster encore ton perso ( n oublie pas que c mieu d avoir l arme avec pc x 3 + 3 emplacement vide chez lieo machin )

Sur ce Bonne nuit a tous

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 10:10:11

slt tt monde!!
hello 2[pac]j´esper que té venu au bou des magus
car moi je recomence tous DEPUIT LE DEBUT aiiiiiie!!!!!!!!!
ma carte memoire block
en plus j´avait bq de sauvgarde
et ce qu´il me fait chier cé que jété a+ de 217h
au final et aussi dans le dernier manoir de sh2!!
mais bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 10:19:51

comme je peterait un cable moi!
t as essayer de transferer tes données sur une autre carte? c une carte sony officielle?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 10:21:53

bon allez je me casse a la fac!
si je suis en avance je squatterai internet a la bibliotheque universitaire!
a+

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 10:32:57

oui cé une sony
mé hier jé acheté une autre
comment en fait le transfere??????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 10:42:07

je crois que tu peux le faire en selectionnant la carte memoire au menu de la playstation quand tu allumes.

ou alors par l intermediaire d un action replay ou d un jeu(je sais que gt3 te montre les icones pour chaque sauvegardes...)

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 10:49:50

ok jé gt3 je vait tatoné un petit peut pour voir
"sauver le soldat gordon"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 10:52:16

ouai vas y!
mais doucement pour pas faire de fausses manip!

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
16 janvier 2003 à 11:12:40

jé eu un copin au telph et il ma dit quila
déja traité se genre de prob alors j´la tend
par ce que la moi je flip depuit hier soir
et si je me met a tatoné je casse tous
merci pour le conseil moogly
je te tien en courant!!!!
je croit que le soldat gordon va etre sauver
"sauver par le gangs"
oula je flip je fliiiiiiiiiiiiiiiiip!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 11:13:19

ok,je file a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment