CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:36:43

Hmm j ai trop bien mangé j m en vais
A ce soir j éspère pas de bêtises les jeunes !

8-/

^_^

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
13 janvier 2003 à 18:37:41

salut palnetaire
apres plus de 2h d´acharnement et de tactic
etde priere JE vient de foutre une raclet de maitre au magus purgatrices
et je ne suit pas content
8)

adrien89
adrien89
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:53:06

slt moogly et 2pac

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:55:01

Pourquoi t´es pas content? C´est super!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:33:39

´soir tt le monde ^_^

Moi je me bats la contre les soeurs !

Bien joué gordon je te tiens o courant de leur sort

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 21:06:38

bein moi j y rejoue un coup demain tient!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:12:48

MMOOOOGG

^_^

( présent)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 21:27:25

oui mais je vais surement regar d un div x,
alors encore une fois je reste pas.
a+

inflarth
inflarth
Niveau 1
13 janvier 2003 à 21:33:09

eh, vous parlez de ff10 ou de bouffe!!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:46:17

Je suis un magnifique !
Je suis LE magnifique même ^_^
( et c est pas moi qui le dit)

J ai battu l être suprême chui le plus fort qu il a dit ltype du CEM

lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 23:29:54

voila!j ai fini de ma t monstres et compagnie!
( dl sur kazaa top quali t!)

bravo 2pac!
tu as eu la coupe?

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 09:53:40

heeelo
la je suit au travail mais je vous aideré si vous en avais besoin jusqu´a que moogly ou 2pac arrived
alors si vous avez any question just ask me
can´I HELP YOU

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 11:38:58

HELLO!
je viens de me lever et je suis pret pour vous aider ainsi que gordon si il est toujours la!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 11:48:12

Fabinouche:

dans les ruines tu croises deux boss:

ultima arma en premier ( hp=99 999),protege toi de fossile/mutisme/folie.Mais si tes persos ont des armes ultimes(auron ou yuna les plus simples a avoir,et que tu as un bon niveau tu peux frapper a plus de 9999 donc le combat est vite réglé!)

omega arma ( hp= 999 999),ce n est pas l adversaire le plus difficile malgré ses hp élevés,il essaiera de t infliger folie.N OUBLIE SURTOUT PAS D APPRENDRE AVEC KIMAHRI LA TECHNIQUE NOVA CAR C LA SEULE OPPORTUNITé ( euh...moi comme un con j ai oublié....)

voila c pas sorcier c du bourrin,chimere,overdrive...

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 11:50:30

salut lol té bien matinal aujourdhui
by the way ta déja vue la video de FFX-2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 12:04:53

video????????????
non que des photos!

tu as un lien ou je peux aller la voir?

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 12:16:06

oouiiii=
http://www.gameforms.com/[...]fx-2/media/media20/
ce né que du bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 12:21:41

ça y est je dl ça!!!!!!!!!!!
tu as vu on voit tidus sur la photo de lien de telechargement!!!!!!!

c de la balle!!!!!!!!

je te donnerai mon avis!

gordon_le_bon
gordon_le_bon
Niveau 5
14 janvier 2003 à 12:27:31

ok

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 12:59:43

OUAH!!!!!!!!!
c trop long....je la dl une autre fois!
le temps d aller man g j en suis qu a 21%!
et pourtant j ai l adsl!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment