En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 21:40:19
a bien vu j y ai pas pensé! c vrai: 4/5/6
7/8/9
10/10-2/11
alors le 12? on verra bien!
ff11 est un nouveau final et ff10-2 une suite alors peut etre que ça compte pas!
Brad_w0ng
Niveau 10
01 février 2003 à 21:41:24
puis FFXIII, FFIV et FFVI sur ps3!
square sortira quelques FF sur gamecube mais rien de bien serieu!^^
morash
Niveau 10
01 février 2003 à 21:44:44
Fin avec FFX-2 la première suite d´un épisode, Square à montrer qu´il pouvait briser ses habitudes, qui vivra verra ( donc pas de défenestration avant un bon bout de temps)
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 21:46:31
faut que je me decongele alors? allez le clone! bouge ton cul jusqu a mon caisson de basse temperature!
morash
Niveau 10
01 février 2003 à 21:48:51
Vous pensez qu´on verra FFIII un jour en europe ? (en pack avec Chrono Trigger ce serait sympa, même si c´est pas un FF...)
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 21:49:49
ouai c clair!
morash
Niveau 10
01 février 2003 à 21:52:47
Mais bon avant de rêver a FFX-2,FFXII,FFIII et le reste, faudrait déja que je termine FF4,FF5, et FF6 ( suis toujours au stade d´entrainement avant les boss finaux, c´est qu´ils sont coriaces les bougres!)
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 21:55:19
J AI FINI FF6 HIER.
pour ff4 et ff5 j en suis au boss de fin
morash
Niveau 10
01 février 2003 à 21:56:53
Parait que le fin du 6 est l´une des meilleures de toutes la série? Mais me la raconte surtout pas!
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 22:03:27
elle dure plus de 15 minutes! trop longue et trop bien!
par contre la cinematique t attend pas a grand chose.
morash
Niveau 10
01 février 2003 à 22:06:06
Deja je savais qu´il y avait une cinématique ^^ ( rajout pour la ps je suppose), c´est deja à l´époque de la Snes que j´avais entendu que c´était une tuerie ( bien que je ne connaissais les FF à l´époque que parceque les mags en parlait souvent)
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 22:12:49
ouai la fin non cinematique est geniale! tu vas adorer je pense!
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 22:51:15
up pour montrer a raccoon city que ff10 le "vieux jeu" on en parle encore!
_F4n4tiX_
Niveau 6
01 février 2003 à 23:14:37
Je cherche un screen de DER RICHTER et de L´ETRE SUPREME ds FFX bien sur ^^
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:18:42
demande a mes potes croc et pete sur le forum ff10, ils auront surement des liens moi je prefere me garder l effet de surprise!
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:18:59
koukou!c moi?ca va?pa moi g tjrs pa recuperé mon FFX.bouh...ouin...snif...
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:20:51
ouai ça va bien! recupere le vite!
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:24:43
j´espere.mais au fait avant-hier on discutait de Lulu derriere tidus sur la moto des neiges. mais on peut faire en sorte que ce soit Yuna?si j´ai bien compris?
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:26:25
oui et meme peut etre un autre.
c en fonction de qui tu choisis dans les dialogues,quit tu soignes le plus en combat,qui tu utilise le plus,...
comme dans ff7:tifa/aerith ou...barret
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:31:26
y´a encore du monde maintenant ki aime bien FFX pour repondre a mon quizz?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm