En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:32:34
pas ce soir on a du boulot avec raccoon qui raconte n importequoi et repond pas a nos questions!
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:33:16
et un moment tu dois choisir comment vaicre Sin: y a trois solutions(jsé pu lesquelles)ca affecte le déroulement du jeu?
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:34:12
non. le scenario reste le meme. c juste que c plus ou moins heroique pour tidus.
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:39:36
c´etait de nouveau quoi les propositions et eske tu les a toutes faites?
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:41:31
non je les ai pas toutes faites.
je crois que c etait du style:
1)on tueras sin et je te sauverai yuna 2)je ne peux tuer sin si tu meurt apres yuna 3)et si tu meurt et que sin reapparait?
MAIS JE DOIS ME GOURRER,je sais plus trop en fait
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:46:47
c´etait pas du genre _on passe la musique pour appater Sin _...je sais plus _on sait pas encore
tu sais, avant Yunalesca!
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:47:40
ah ouai peut etre! la musique ça me dit quelque chose!
olala! faudra que je revoit ça!
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:53:39
y a pas ca ds ton manuel? sinon autre question: tu peut apprendre célerité moi kom g pa FF g pa pu vérifié paske c entouré de spheres nivo 4 alors je sais pa tro cke ca fè je crois que c avec les objets Non?
Moogly25
Niveau 14
01 février 2003 à 23:55:28
ouai quand tu choisis un objet le tour suivant vient plus vite.
nicolechaud
Niveau 8
01 février 2003 à 23:59:08
je peux remplacer moogly si besoin est
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 17:33:04
hello me revoila!
chao51
Niveau 9
02 février 2003 à 18:09:12
bon d´accord ça a peut etre rien avoir mais eske qqun est calé dns ff6 pour me repondre?
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 18:11:02
moi oui!
chao51
Niveau 9
02 février 2003 à 18:11:54
je sais pas quoi choisir dns narsche au moment ou il faut choisir entre:- prendre la magicite ragnarock - ou forger l´epée ragnarock
chao51
Niveau 9
02 février 2003 à 18:13:07
je sais que en forgeant l´epee on peut avoir aussi illumina
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 18:13:32
j ai pris l epee pour locke. tu la parie ensuite au coliseum et tu gagne la meilleure epee du jeu: illumina!
chao51
Niveau 9
02 février 2003 à 18:14:32
oui mais a ce qui parait avec l´invocation tu pe avoir plein de ribbons au repaire de kefka!
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 18:15:58
ah! bein moi je vais le recommencer et prendre la magicite!
choisis ce que tu veux pour ta premiere partie!
chao51
Niveau 9
02 février 2003 à 18:19:37
moi j´ai un emulateur alors j´ai fai deux sauvegardes ( rapides) sous forme de fichiers
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 18:43:01
oui c pratique aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm