En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Yoyo91
Niveau 8
05 février 2003 à 16:03:32
Auroch special il fait quoi de mieux que combo????
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 16:06:30
pour aurochs special c est le melange de toutes les overdrives elements combo alterations.
jeromino
Niveau 8
05 février 2003 à 16:14:24
QUi A EU le GESTE DU MAGNIFIQUE moi JE L AI MAIS JE SAIS PAS A QUOI IL SERT REPONDEZ SVP
jeromino
Niveau 8
05 février 2003 à 16:14:57
ps: final fantasy c est trop bon
Yoyo91
Niveau 8
05 février 2003 à 16:17:56
A ouais c est pas trop mal, mais il tire pas plus de balle???
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 17:12:05
non.
je n ai pas le geste mais je sais qu il sert a rien c est juste un trophée.
Yoyo91
Niveau 8
05 février 2003 à 17:18:20
C est quoi ce trophée???
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 17:20:23
juste une coupe que tu gagnes en tuant l etre supreme.
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 17:28:26
pour les japonnais c est l ennemi le plus puissant ils n ont pas der richter et les purgatrices.
Yoyo91
Niveau 8
05 février 2003 à 17:30:22
Ils ont pas de bol!!
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 17:32:11
oui deja qu ils avaient pas les armes dans ff7!
clone_sephiroth
Niveau 6
05 février 2003 à 17:33:04
de quoi?
Yoyo91
Niveau 8
05 février 2003 à 17:35:26
Remarques, ils sont cool, il perfectionne leur versio, juste pour nous!!!
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 17:48:39
ouai mais on est meilleurs joueurs qu eux!
nicolechaud
Niveau 8
05 février 2003 à 20:16:10
ouais!!!!j´ai enfin réussi a faire 0:00 secondes dans la course de chocobos! MOOGLY, as tu déja alignés les 3 signes de besaid aurochs dans aurochs special?
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 20:27:31
j ai que combo...
Moogly25
Niveau 14
05 février 2003 à 22:36:32
up avant columbo!lol
Moogly25
Niveau 14
06 février 2003 à 10:07:38
hello me voila en direct depuis la fac!
Yoyo91
Niveau 8
06 février 2003 à 10:50:02
Ca va on s emmerde pas!!
clone_sephiroth
Niveau 6
06 février 2003 à 10:51:17
un peu!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm