En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 19:24:10
up
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2003 à 19:27:20
Salut MOOGLY_25.
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 19:34:08
salut! moi je reprend la fac demain alors je serai un peu moins la la journée.
chao51
Niveau 9
02 février 2003 à 19:35:50
oki
chao51
Niveau 9
02 février 2003 à 19:36:25
moi je suis en 5eme lol
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 19:36:27
salut chaos! c quoi les embrouilles sur le topic dagga?
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2003 à 19:41:19
Guézguézestguezagueledobicdaggua????????
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 19:42:46
1 topic sur le forum ps1,qui s appelle "Dagga i love you" ou j ai rencontré chaos51!
mais la il y adeux de ces potes qui s engueulent depuis + de 30 messages alors j y vais plus ça me saoule
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2003 à 19:46:04
Y a qu´a leur dire de s´la fermer, et que si ils veulent s´engueler qui z´aille aut´part! C pas fé pour ça, beurdel!
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 19:46:52
oui c vrai mais bon il y a bien d autres topics ou aller discuter!
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2003 à 19:53:10
C pas une raison! Sinon ça va faire comme "8000 msg en 3 heures...", ils arrêtent pas de s´engueler.
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 19:53:59
oui la aussi j y vais plus...
adrien89
Niveau 10
02 février 2003 à 19:56:40
slt moogly
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2003 à 19:56:40
Et pis 3000 msg en 3 heures, il est un peu fou esponsa.
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 19:57:21
salut adrien!
ouai sora...
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2003 à 20:01:27
( Salut adrien)Y faudrait que TOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUT le monde, mais absolument tout le monde laisse un msg ou +.
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 20:09:06
oui c clair. sur dreamcast ils ont reussi leur topic objectif 30 000 messages et il tchatche encore bien!
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 20:23:37
des final fan ou amateurs?
adrien89
Niveau 10
02 février 2003 à 20:25:29
pour les gros topic on est nul sauf sur le forum vice city!
Moogly25
Niveau 14
02 février 2003 à 20:31:21
ouai mais c sympa les petits topics! sinon les newbies osent pas venir sur les gros des habitués.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm