cool brad!
je suis a la fac et je squatte un ordi!
j ai cours a 15h et je serai chez moi vers 17h20.
ça fait bizarre de reprendre les cours,on est en groupe de 26 comme au lycée!
et fini les amphis de science avec des cours de 200 personnes!
tu en es ou toi?tu veux toujours aller en s?