CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Origamie ?!

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:17:15

Salut a toi soit disant Gameur, Tu te prend pour qui a faire ta loi, et donner des indication a Fuchan, Sérieux tu nous fais honte, en tout cas a moi, un Gameur n´est pas là, a dire ou a insinuer kel tel ou tel console est pourri, elle sont toute bien a différente échelle, alors arrete avec t idéologie sans fondement et lache nous, retourne t´éclater avec ta Xbox ( si tu en a une ) ou autre chose, mais si ca peut te rendre plus intelligent, enfin c´est avec des gens comme toi kon remarque que les vrais gameurs, les passionés sont de plus en plus rare, c´est un faite, c´est du a la venu du grand public avec la PSX, tu dois en faire partie alors je te laisse la decu et laisse Fuchan trankil et arrete de faire ta loi et a croire ke tu détient la vérité absolue.... Car Franchement..... Pfff Pathétique.....

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:20:49

ma première console fut un atari 2600...donc pour l´histoire du grand publique tu pourras repasser...seulement j´exprime mes opinions...étant donné que je suis un passionné de jeu video, g mon avis sur toutes les consoles...c tout je suis un passionné et je ne vois vraiment pas ce qu´apporte la ps2...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:21:48

sache tout de meme que le grand public qui est arrivé à l´époque de la psx n´est voué qu´au culte de sony...vi qu´ils ne connaissent que cha...les pauvres...

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:24:23

j´attendais avec impatience ce topic...
Ceci est un forum play2, un forum fait pour ceux qui aime la ps2, et pas du tout pour ceux qui la trouve nul, comme ce trou du cul de origamie...Alors, origamie, retourne sur les forums xbox et ngc, ET FOUS NOUS LA PAIX!

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:24:44

l´atari 2600 moi aussi je l´avai sorti en 1982...
Tu n´as franchement que de la gueule, ce qu´apporte la PS2, L´emotion engine, le seul Processeur 128 Bits, ensuite des jeux tels Ico ( qui est Unique ) pour ne citer que lui, elle apporté le permier volanbt a retour de force, et bcp de chose, et des titre tel Onimusha, Maximo, DMC, elle apporté le DVD dans le monde des JV, enfin bref elle na rien fait....

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:26:21

le dvd n´est pas une avancée en soit!!!! cha faut bien le comprendre...cha n´apporte rien au jeu..d´accord c un support de grande capacité mais cha s´arrete là!
Ensuite pour le coup de l´émotion engine...le seul process 128 bits..bon là cha me fait bien rigoler...
sinon certains jeux sont bons sur ps2 mais cha s´arrete là...on s´ennuie vite...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:27:09

c´est clair au USA et en europe mais pas au Japon, je ne crois pas non, alors va dire ca au 9 millions de japonais ki on acheté PS2.... et va leur dire, eux ki ont "inventé" les JV k´ils ont fait une connerie d´acheter la PS2, et kon voit ke la bas la PSOne se vend mieux que la XBOX, c´est plutot a toi de te remettre en question, tu ne crois pas....

lak
lak
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:28:01

les critiques ont leur place sur un forum...

Mais pas les messages du style "la ps2 n´apporte rien", "la ps2 n´a pas d´avenir", "ouais t´as raison revends la elle vaut plus rien". sur un forum, on recherche un minimum d´argument, de respect et de bonne foi.

On cherche encore...

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:28:03

meme la dreamcast c´est mieux vendu que la xboite!

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:28:52

et ouai cher origa l´EE est le seul Processeur 128 bits et c´est le plus puissant ceux ki fait default a la PS2 c´est surtout son Processeur Graphique le SONY GS, vieux de 3 ans, mais bon toi ki fait le malin di moi ce ka apporté la XBOX...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:31:05

Origamie tu ne fait pas le poids.... atari 2600 mon c** cite moi des jeux kon rigole... et si tu reussi j´aurai alors plus d´estime pour toi, mais a ne juger que par l´avance technologique les chose tels ke le gameplay ou encore le scénario tont l´air complétement obsolète. Origamie tu n´est pas gameur, t un mec bornée...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:33:24

hèhè tu croi malin, tu utilise les insulte kel preuve d´impuissance, en tout j´abdique devant une telle argumentation....

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:37:08

je me souviens plus des noms...en plus g donné la console à une oeuvre de charité...
j´avais une jeu d´échec...celui que je préférais ct des combats d´avions...je jouais avec ma soeur et ct vraiment génial...ah oui tu te souviens de la "manette" avec une molette qu´on tourne...on pouvait jouer à un jeu de rally...trop marrant...
Et le truc qui ma le plus marqué..c que mon père l´avait ramené des états unis et était donc en ntsc..ma tv était incompatible avec le ntsc...et cha je le savais pas...je me suis appercu bien plus tard que ct en couleur...moi j´avais tout en noir et blanc...ct cha mes premiers pas dans les jeux video...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:51:37

ba alors pas de réponse...pas bien cha!

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:51:57

LOL, ok t un peu plus crédible, mais bon tu ne ma pa répondu....

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 18:55:07

Vas y je te laisse 15min pour me faire une argumentation ki démonte la PS2...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 18:56:57

je disais pas de réponse pour l´atari 2600..

pour l´argumentaire anti ps2...là tu vois cha me saoule..je commence à fatiguer...et vi c la fin de la journée...mais t´inquiètes pas j´en prépare une bien construite!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:08:22

En préparant tes reproches, essaie d´anticiper si les autres consoles y répondent mieux... parce qu´on va te renvoyer la balle, ne t´inquiète pas...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:10:58

je le c bien..t´inquiètes pas!!! et surtout je me baserai pas que sur les graphs parce que c pas cha qui fait un jeu...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:15:27

si tu arrives déjà à nous dire ce qui pour toi fait un jeu, on avancera.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2