CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Origamie ?!

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:17:19

le but pour moi d´1 jeu c de me faire rever...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:21:11

aurevoir tetris, arkanoid, Out run, Space harrier, bubble bobble, rayman...
me dis pas que t´as revé à ça...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:32:10

un jeu doit etre capable de nous divertir pendant des heures sans jamais nous lasser...cha un bon jeu...tetris est un example parmis tant d´autre...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:35:04

heureusement que je t´ai aidé ;-)
parce t´as pas l´air de savoir déjà ce que sont les qualités d´un jeu.
Qu´est ce qui fait qu´un jeu n´est pas lassant ?

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:37:39

c bon t´as pas les chevilles qui gonflent?

un jeu n´est pas lassant c qd on y revient tout le temps...un jeu ou l´intéret est sans cesse renouveler...c tout cha koi..

et tu m´as pas aidé...mais bon tu c je suis pas tout le temps sur le forum...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:42:52

oui , j´ai vu que pour quelqu´un qui joue depuis l´Atari 2600, t´as pas l´air de savoir aligner des phrases de 3 mots vides de sens sur les jv :
"un jeu n´est pas lassant c qd on y revient tout le temps..."
ça va ? c tout ce que tu as appris en 20 ans ? à part ça on t´a vu gueuler des discours aussi vide tout l´après midi ... t´as pas l´impression de mettre les pieds dans un forum en gueulant ta médiocrité sur les toits ?
ça suffit pas de dire qu´on joue depuis qu´on a une vcs 2600... on est censé avoir une culture et pas des discours démagos.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:45:22

Tiens c´est intéressant...

Tu sais quoi? Des jeux qui ont fait l´histoire du jeu vidéo tels que Super Mario World, Street fighter II, Zelda Ocarina of time, Zelda III, Metal Gear Solid 2, Street fighter II, Soul Calibur sont des jeux ma foi, lassant au bout d´un certain temps. Pourtant ils sont révolutionnaires car ils apportent un nouveau genre.

Prendre encore Tetris comme une référence prouve que tu es un pauvre imbécile. Tetris est obsolète et a marqué son temps. Mais maintenant je suis complètement lassé de jouer à tetris. Tes définitions sont nulles.

Et arrête de critiquer la PS2 sans argument. Origamie, je perds mon temps avec toi, tu n´es qu´un crétin. Evolue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 19:47:08

C´est vrai que tu n´es pas tres credible, origamie. Tu nous lances que des phrases "bateaux".

En plus tu as dit que tu avais 21 ans. Ca m´etonnerait que tu ais commence a jouer a 1 an...

Bref, n´importe quoi.

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 20:00:33

Fuchan j´ai 15ans et j´ai joué a l´atari 2600 ca ne veut rien dire l´age, il peut trés bien avoir joué a toute sle consoles, mais je revien, car le mérite revien a moi de lui avoir fermer sa gueule, lol je déconne, mais franchement tu vois t meme pas capable d´aligner 3 mot pour démonter la PS2 alors ke nous on te demonte, arrete de faire dire des jeux, tout les jeux devienne lassant au bout d´un certains temps, Ico au bout d´un moment t là, ouai ok c bon, c comme la bouff tu fini par etre ecoeuré... alors autant profiter du JV sans se faire chier aves des principes débile, profite de la vie, profite des jeux, bref profite, la vie est courte alors arrete de te faire chier sur un forum ou te te fais allumer et va jouer éclate toi, sort avec t potes, t sera heureux, et nous aussi alors tchao....

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:24:18

désolé de vous dire que vous ne m´avez en rien fermez ma gueule.
Pour ce qui est de tetris, dire qu´il n´est plus au gout du jour là franchement cha ne tient qu´à toi.
Pour ce qui est du fait que g du mal à aligner 3 mots; je suis désolé mais je commencais à me faitguer et j´avais bien besoin de ma pause diner...cha fait du bien d´ailleurs...

certe g 21 ans, et g pu jouer à l´atari 2600...je l´ai eu assez tardivement je dois dire...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:25:57

et pour les phrases vides de sens...je dois avouer que c juste de la provoque...ne vous inquietez pas pour moi g une vie à coté de ce forum, une vie faites de gens que j´aime...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:27:56

tout à fait c du pliage jap...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 20:29:34

Certes mais Pkoi tu est autant hors sujet alors ?!!!!

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:31:18

hors sujet par rapport à koi?

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
12 mai 2002 à 20:43:49

au sujet kau avais abordé, on s´en fou de savoir si ta des amis ou pas, lol, tant mieux pour toi, mais c effroiable kun mec se prénomant "Gameur" et passioné porte des jugement comme cela sur une console, c´est bien triste, je te le di, alors vas y defonce la ps2 kon rigole, je peu te paraitre trés sur de moi, mais j´ai mes raisons. ;)

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:14:32

oki doki c bien! au fait on dit gamer et pas gameur....je c que pour bcp de monde, il est important de franchiser la plupart des mots anglo-saxons mais pour celui-ci je trouve cha vraiment bidon...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:19:35

Bon j´ai une truc à vous dire: ne donnez pas de souris à manger à origamie.

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:21:16

c vrai que c bon les souris qd meme...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:25:01

Bon tu n´as pas compris ma blague. Je sais pas quel est ton QI de M6 mais il doit pas voler au dessus de ton âge.

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:26:30

tu c qd les blagues sont mauvaises, elles sont mauvaises meme qd c toi qui la raconte...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS