CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Origamie ?!

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:29:00

et si je l´ai acheté c tout simplement parce que je suis avt tout un amateur de jeux video...j´ai d´ailleurs failli la revendre pour me payer ma gamecube...

et je suis pas non plus un menteur en disant que si je l´ai acheté c aussi parce que certains jeux me plaisent et comme g les moyens d´acheter toutes les consoles, je me fais plaisir...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:30:25

arrete avec vt 2 stp!! il sera moins bon que sur dream!! regarde ce qu´ils ont fait de crazy taxi...
et pour toi le jap: je generalise pas ,et je suis pas enervé la!! et moi aussi g t jeune et malheureseument c avec letemps et pas avec des discours que ces petits cons comprendront!! va leur fait jouer a une 8 bits toi,ils vont te rire au nez!!
unbreakable: ya pas de jeux sur gc??? deja comme tu l´as dit ya rogue leader,mais au moins celui la ,il a mis une claque a tout le monde,et c bien le but qd qqchose de nouvo sort!!non?? et puis ya le reste sonic2(rechauffé certes,mais excellent tout de meme!!),luigi´s mansion( pas excellent mais d´une qualité tres au dessus de la moyenne actuelle,ce qui n´était pas le cas des jeux ps2)...et qd on t´annonce re sur gc c pour le mois de septembre seulement pas pour ds 107 ans!! tu piges la difference la ou toujours ^pas?? 24 nov 2000:sortie de la ps2,1er vrai bon titre,gt3 sortie je crois juillet ou septembre 2001!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:30:26

"Pkoi a-t-elle marché?". T´es bête? Cherche pas la réponse bien loin: tu as acheté une PS2 donc elle a marché à cause de ses nombreux acheteurs( mêmes ceux qui sont contre eux!).

C´est pas le comble de l´idiotie ça origamie???

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:32:00

je suis désolé de te dire que la plupart des acheteur n´achètent qu´une console!!!!!
je me suis permis d´acheter la ps2 car je savais que je pouvais me payer toutes les consoles!!
si je n´avais qu´une console à acheter cha n´aurait pas été la ps2!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:32:19

j´ai pas saisie ta phrase unbreakable!! tu peux la refaire

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:34:03

Rogue leader est excellent je suis d´accord.
Sonic adventure 2...Toujours excellent...Ben ça sera pareil avec Virtua Tennis 2!Je vois pas pourquoi ce serait pire. Pour crazy taxi ils l´ont aussi sorti sur gamecube. Arrête avec tes pauvres arguments, tu te contredis tout seul.

Origamie tu te fais plaisir en achetant des consoles...Donc tu t´es fait plaisir en achetant la PS2? Mais t´es vraiment idiot ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 22:34:10

Mouais...au final on comprend pas trop ta position. Une fois c´est blanc, une fois c´est noir.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:34:29

et mais le jap: on t´a pas dit que la ps2 était nul ,on t´a dit que la politik de sony l´était!! suit un peu,on aime le jeu !! faudrait etre debile ou ignorant pour dire que sur ps2 ya pas de tres bons jeux! ya pas de camp a choisir(surtout pas!!),on choisit les jv

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:36:32

kes tu racontes unbreakable,g pas critiker la sortie de crazy taxi sur ps2,g dis qu´il était de moins bonne qualité sur ps2 par rapport a la version dream!!! c toi qui est a l´ouest! c clair ?

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:39:04

unbreak t´as pas compris...si g acheté la ps2 c seulement pour un ou 2 jeux...c tout...juste parce que je peux me permettre.
c tout dans l´absolu si je n´avais qu´une console à acheter cha n´aurait pas été la ps2 c tout!!!!! tout simplement parce que dans une flot de daube il n´y a qu´une poignée de bons jeux!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:39:25

Il est identique sur NGC! T´es vraiment béta tu sais! Bon je v dormir!Ciao

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:41:00

ouais au moins sur gc il est identik a la version dream,sur ps2 il est moins bien !!!lol!! c ca va te coucher tu fatigues!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:42:44

le jap: on est d´accord mais g juste constater un fait que je n´avais pas remarqué de la part des jeunes,c tout!!! je vais pas refaire le monde!!on est d´accord ,je te le dis!

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:42:46

je ne l´ai pas acheté parce que je l´aimais pas..juste parce que il y avait un ou 2 jeux qui me plaisait c tout!!! mince!!! comprendo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 22:43:26

Decidemment tu es de plus en plus idiot, origamie. Tu achetes des choses dont tu n´as pas envie parce que tu en as les moyens.

Lynchore, c´est normal, les jeunes de maintenant sont habitues a des debauches d´effets speciaux, des super graphismes etc...

Si tu montres a un jeune fan de Star Wars la "creature du lagon noir" (le vieux film de 1954), il va pouffer de rire alors qu´a l´epoque c´etait terrifiant !

Tu donnes des coups d´epee dans l´eau, tu peux pas combattre le fosse des generations, c´est impossible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 22:46:05

Bon, je vais prendre ma douche et aller au boulot. A midi, je m´acheterai Dungeon Siege sur PC.

A+ tout le monde.

P.S. Origamie, tu me mettras 20 sacs d´africaine (non coupe de preference), merci.

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:47:25

pas de problème...tu vas voir c de la bonne lol! MDR

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:19:48

bon allez bonne nuit les gars! et à demain pour de nouvelles aventures!! lol

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:23:35

Origamie, tu veux être gentil ? va donner ta ps a un gosse qui aimerait en avoir une et qui ne peut pas s´en offrir... tu as les moyens de rendre heureux en te débarassant d´une console que tu n´aimes pas, prouve nous que tu as du coeur et de la générosité et non pas cette attitude négative et méprisante....

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:27:15

cha va!! g déjà donné une atari 2600 que je regrette!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)