CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Origamie ?!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:27:41

Cherche et tu comprendras. De toute évidence, tu n´as pas l´âge que tu prétends avoir...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:32:13

lol...elle est bien bonne celle là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 21:34:43

Je ne crois pas un quart de seconde que tu as 21 ans. Je te donne entre 13 et 15 a tout casser.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:36:37

ah la la un debat sur la ps2
en fait je viens apporter un petit appui a origamie:moi ce que je pense ,c pas la ps2 en elle meme qui est mauvaise, c la maniere qu´a eu sony de nous la presenter!!faut dire qu´on était chouchouter avec sega et nintendo! wheatus:tu peux pas dire le contraire;les ventes ne veulent rien dire!! si t´applique ca a tout: le mag"voici" vend bcp donc c de la balle???non!!!!les ventes n´ont aucune signification pour moi!autre ex: la dc n´a pas vendu ,donc c nul? non!!!!!
et puis faut le dire,les jap ont acheté la ps2 pour le dvd au debut!! et ils ont attendu 1 an avoir de voir un jeu potable!!malgré ca,les ventes de la console decollées,alors qu´en meme temps aucun jeux ps2 de l´epok n´était ds le top 10!!(du jamais vu!!) c ca qui est inacceptable,et c ca qui fait detester sony!! mais maintenant c fini,ya des jeux,de tres bons jeux,mais cette politik est grotesk et elle me fait penser que sony se fout de notre gueule!! voila..

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:36:41

Mouais et encore j´ai vu des gars plus matures entre 13&15 ans(ex: psyko_jeuxvideo, que l´on ne voit malheureusement plus, Kendy).

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:37:10

rater...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:38:30

j´ai pas raison?? ca n´empeche qu´aujourdui ,on peut pas nier la qualité des jeux ps2,mais ce fut long,tres long meme...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:39:37

A en voir ton orthographe origamie...c´est pitoyable. "Rater". Bon allez va te coucher.

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:39:57

voilà je suis tout à fait d´accord.
Il est vrai que je parais assez brutal mais c vraiment ce que je pense.
la console est une console comme une autre...rien de plus...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:41:29

désolé mais là je fais pas mal de choses à la fois et en plus sur internet je fais vraiment pas attention à la façon dont j´écris...

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:42:12

il fallait lire la ps2 est une console comme une autre...aya je commence à fatiguer moi..je répète 2 fois la meme chose..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 21:43:51

C´est le cas de toutes les consoles. Ce ne sont que des boites en plastique avec des composants electroniques a l´interieur.

Au final, tu nous as tenu la jambe toute la soiree avec ta ligue AP pour nous pondre ca ?

"la console est une console comme une autre...rien de plus..."

Merci de ta participation.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:43:56

Euh si la PS2 est une console comme une autre, pour moi ça veut dire que la PS2 est une console au même rang que la NGC, la XBOX, etc etc.

Je crois que tu t´es mal exprimé.

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:47:10

juste pour dire que c une console comme une autre cad rien de spécial...qd je joue à la gamecube justement c spécial...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:48:42

origamie: t´y a jouer a la ps2 avant de venir ici ou pas? sinon, c meme pas la peine de parler!! la gc dechire,la dc dechire(dechirait),et la xbox est pas mal...mais la ps2 est tres bien aussi!! tu peux pas dire le contraire!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:50:03

Donc une console comme une autre est une console qui est banale....Donc toutes les consoles sont banales c´est ça?

Mais c´est quoi ce gars qui sait pas argumenter et qui cherche ses mots? Eh bien je suis très déçu orgamie, et j´espère que tu n´as pas 21 ans...En fait tu as dû te gourrer en tapant, tu as 12 ans. Tu étudieras l´argumentation un jour.

origamie
origamie
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:50:29

g effectivement la ps2. C pour cha que je permet de parler de cha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 21:52:21

C´est pas les consoles qui ont quelque chose de special, c´est les jeux.

Tu vas jouer a une daube sur GC, ca va etre une daube. Ta GC va pas la transformer en killer-ap.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 mai 2002 à 21:53:15

sinon,c vrai qu´l y a bcp de joueur qui ont debuté avec la psx et qui ne connaissent pas les 16 bits!!! je m´en été pas rendu compte mais ils sont bcp les bougres!!!et franchement,ce sont des moutons de chez sony,et ca ca fout la rage!! la derniere fois,g t ds un magasin de jv,yavé 2 ptis qui parlait,un demande a son pote si la dc est bien?l´autre lui repond "laisse tombé,c sega,ils essayent de copier sony avec leur console,ils connaissent rien!!" il m´ a foutu la rage ce petit con!! et je suis sur qu´il est sur ce forum en train de soutenir comme un demeuré sa console!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 21:54:20

lol unbreak

origamie, je sais pas ce que tu fumes mais tu m´en passeras. Serieux, arrete les champignons.

Quand on te lis, on a vraiment l´impression que tu planes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)