PS2
- Soulreaver 2 : 7/10
- 007 Espion pour cible : 7/10
- Devil May Cry : 8/10
- GTA 3 : 9/10
- Baldur´s Gate Dark Alliance : 8/10
- Jak & Daxter : 8/10
- WRC : 7/10
- SSX Tricky : 7/10 pour ceux qui ont le 1er et 8/10 pour les autres
- Burnout : 6/10
- Batman Vengeance : 7/10
- Shaun Palmer Pro Snowboarder : 7/10 pour les habitués de tony Hawk, 8/10 pour les autres
- Nba Live 2002 : 6/10
- 7 Blades : 4/10
- Age of empire 2 : 8/10
- Bass Strike : 5/10
- Capcom vs snk 2 : 9/10
- DNA : 4/10
- ESPN X Games Skateboarding : 3/10
- 18 Wheelers american pro trucker : 4/10
- NHL Hitz : 4/10
- Smuggler´s run 2 : Hostile Territory : 5/10
- Operation winback : 5/10
- Silent Scope 2 : 6/10
- The Simpsons Road Rage : 3/10
- Spy Hunter : 5/10
- Sunny Garcia Surfing : 1/10
- Supercar street Challenge : 5/10
- Tarzan Freeride : 6/10
- Victorious Boxers : 5/10
- Woody Woodpecker : 5/10
- WWF Smackdown ! Just Bring It : 5/10
- Shin Sangoku Muso 2 : 8/10
- Skygunner : 6/10
- Bravo Music : 5/10
- Genshi No Kotoba : 5/10
- The Yamanote Sen : 5/10
PSOne
- Dragon Warrior VII : 8/10
- Syphon Filter 3 : 8/10
- Nba Live 2002 : 6/10
- Gunfighter : la revanche de Jesse James : 4/10
- Lucky Luke la fièvre de l´ouest : 2/10
- Roger Lemerre la sélection des champions 2002 : 8/10
- Tony Hawk´s Pro Skater 3 : 7/10
- Worms World Party : 6/10
Gamecube
- Pikmin : 6/10
Nintendo 64
- Mario Party 3 : 8/10
Gameboy Advance
- Puyo Puyo Advance : 8/10
- Super Robot Taisen Advance : 9/10
- Zoe 2173 Testament : 7/10
- Warioland 4 : 9/10
- Bust a move advance : 8/10
- Chuchu rocket : 8/10
- Donald advance : 7/10
- Doom : 7/10
- Inspecteur Gadget : 7/10
- International superstar Soccer : 5/10
- Kao le kangourou : 7/10
- Marcel Desailly Football Advance : 5/10
- Planet Monsters : 7/10
- Prehistoric man : 8/10
- Tang Tang : 6/10
Gameboy Color
- Pokémon Cristal : 8/10
- Snoopy Tennis : 7/10
Dreamcast
- NBA 2K2 : 8/10
- Virtua Tennis 2 : 10/10
- Shenmue 2 : 9/10
- 90 minutes : 2/10
- Floigan Bros : 6/10
Des notes qui vont faire grincer des dents :
Jak and Daxter, DMC : 8/10
SSX Tricky : 7 /10
Capcom vs Snk 2 : 9/10 (!!!?????????)
Pikmin : 6/10
Voilà, pour ommencer, sous prétexte que SSX Trickuy soit une suite, il n´obtient que 7/10.
Et derrière Capcim vs Snk 2 se prend un 9/10 !!!!
j´en suis malade !!! Capcom nous sort 50 000 fois le même jeu, et joypad trouve le moyen de foutre un 9 à un jeu sans aucune originalité, basé sur un système archi connu, à mille lieux d´exploiter une console, qui n´a surement rien de neuf par rapport aux épisodes précédents, et cette merde se prend un 9 !!!!
un jeu qui n´a nécessité aucun effort particulier de développement, dont la recherche artistique est nulle !!!!!
derrière celà Jak and Daxter qui lui fait preuve d´originalité, qui développe un style, un univers,un gameplay réussi, un rythme, se prend un 8 !!!!
Non mais je rêve !!!
Et c´et pas fini, relevons la note de 10 pour Virtua Tennis 2, une suite qui améliore le premier épisode, mais pas un réel nouveau jeu... pourquoi pas cette note...
derrière SSX Tricky qui améliore le 1, voit sa note régresser par rapport au premier épisode parce que c´est une suite : mais c´est quoi cette logique ??????
On finit par Pikmin, non pas que la note me déranfge, mais pour une fois que Myamoto fait preuve d´originalité particulière, il faut vraiment que le jeu soit nul pour prendre une telle note, ou Joypad n´a rien compris !
C´est quoi ce journal de merde ??????
Snk vs Capcom 2 9 /10, je le digérerai pas.
Le jeu qui représente la politique de suite poussée à l´extrême, celle qui n´apporte même pas de réelle nouveauté ou d´innovations....
Mieux vaut se torcher avec Joypad.
lol,c´est quoi ce magazine??!?!?!!?
Soul Reaver 2 7/10,Burnout 6/10 mais un vieu jeu rts qui ce jou mal avec un pad(AoE) a 8/10.
Dans tout les mag Capcom vs SNK a environ 7,DMC plus de 9,Burnout au moin 8....
lol trop drole quand les notes plaisent pas on guele.
Je m´en ?$#?# des notes,je sais si j´aime un jeu ou non sans avoir besoin d´un mag pour me le dire,mais l´a,c´est exagéré.
ben oui, capcom vs snk2 obtient 99\% dans le PSM2, on se pose des questions...
c vrai des notes aberrantes...
d´ailleurs on va en faire le tour :
PS2
- Soulreaver 2 : 7/10 ouais bof je lui aurais mis 6 mais bon..
- 007 Espion pour cible : 7/10 connais pas
- Devil May Cry : 8/10 sans commentaires
- GTA 3 : 9/10 humm je lui aurais mis moins...
- Baldur´s Gate Dark Alliance : 8/10 sans commentaires, peut etre surnoté
- Jak & Daxter : 8/10 aberrant.
- WRC : 7/10 un 6/10 ou un 5 aurait ete plus realiste au vu des diverses critiques.
- SSX Tricky : 7/10 pour ceux qui ont le 1er et 8/10 pour les autres sans commentaires
- Burnout : 6/10 idem
- Batman Vengeance : 7/10 idem
- Shaun Palmer Pro Snowboarder : 7/10 pour les habitués de tony Hawk, 8/10 pour les autres idem
- Nba Live 2002 : 6/10 une note bien trop elevée à mon gout
- 7 Blades : 4/10 sans commentaires
- Age of empire 2 : 8/10 8 pour un rts sur console ?? fo arreter la moquette !
- Bass Strike : 5/10 sans commentaires
- Capcom vs snk 2 : 9/10 un petit nuancement n´aurait pas fait de mal
- DNA : 4/10 c´est le jeu inspiré du manga ?
- ESPN X Games Skateboarding : 3/10 note realiste
- 18 Wheelers american pro trucker : 4/10 idem
- NHL Hitz : 4/10 idem ( quoique surnoté ce coup là )
- Smuggler´s run 2 : Hostile Territory : 5/10 connais pas
- Operation winback : 5/10 idem
- Silent Scope 2 : 6/10 surnoté
- The Simpsons Road Rage : 3/10 surnoté
- Spy Hunter : 5/10 idem
- Sunny Garcia Surfing : 1/10 TRES BIEN NOTE
- Supercar street Challenge : 5/10 surnoté
- Tarzan Freeride : 6/10 surnoté
- Victorious Boxers : 5/10 surnoté
- Woody Woodpecker : 5/10 sans commentaires
- WWF Smackdown ! Just Bring It : 5/10 surnoté
- Shin Sangoku Muso 2 : 8/10 connais pas
- Skygunner : 6/10 idem
- Bravo Music : 5/10 idem
- Genshi No Kotoba : 5/10 idem
- The Yamanote Sen : 5/10 idem
PSOne
- Dragon Warrior VII : 8/10 note correcte, c quand meme le jeu le + vendu, mais il peche par ses graphismes, pas facile à noter celui là .
- Syphon Filter 3 : 8/10 ss commentaires
- Nba Live 2002 : 6/10 surnoté ( je lui aurais mis 4 et encore )
- Gunfighter : la revanche de Jesse James : 4/10 connais pas
- Lucky Luke la fièvre de l´ouest : 2/10 note realiste
- Roger Lemerre la sélection des champions 2002 : 8/10 surnoté
- Tony Hawk´s Pro Skater 3 : 7/10 surnoté
- Worms World Party : 6/10 surnoté
Gamecube
- Pikmin : 6/10 je suis circonspect.
Nintendo 64
- Mario Party 3 : 8/10 sans commentaires
Gameboy Advance
- Puyo Puyo Advance : 8/10 oui je pense que c´est une note realiste c bien puyo puyo !
- Super Robot Taisen Advance : 9/10 humm j´aime pas le genre dc sans commentaires, meme si le 9 me semble eter trop elevé.
- Zoe 2173 Testament : 7/10 connais pas
- Warioland 4 : 9/10 bien noté
- Bust a move advance : 8/10 ss commentaires
- Chuchu rocket : 8/10 idem
- Donald advance : 7/10 surnoté
- Doom : 7/10 SOUS NOTE UNE HONTE
- Inspecteur Gadget : 7/10 sans commentaires
- International superstar Soccer : 5/10 connais pas
- Kao le kangourou : 7/10 surnoté
- Marcel Desailly Football Advance : 5/10 idem
- Planet Monsters : 7/10 connais pas
- Prehistoric man : 8/10 idem
- Tang Tang : 6/10 idem
Gameboy Color
- Pokémon Cristal : 8/10 sans commentaires
- Snoopy Tennis : 7/10 connais pas
Dreamcast
- NBA 2K2 : 8/10 sous noté
- Virtua Tennis 2 : 10/10 un 9 aurait ete plus realiste mettre 10 à un jeu c abuser.
- Shenmue 2 : 9/10 bien noté.
- 90 minutes : 2/10 sans commentaires
- Floigan Bros : 6/10 idem.
voila grosso modo mon avis sur l´ensemble des jeux testés
ha sacré bouffon, notre le fo kan meme, il y a pas longtemps il disait les notes ça ve rien dire pour moi !! j´en peu plus c trop drole !
Il faut le faire,donner des commentaire sur les notes de jeux auquels on a meme pas joué.
absolument m_lefaux...
et 90 minutes est SURNOTE, tu as oublié de le préciser...
excellent, DragonMnementh,ton commentaire:
""j´en suis malade !!! Capcom nous sort 50 000 fois le même jeu, et joypad trouve le moyen de foutre un 9 à un jeu sans aucune originalité, basé sur un système archi connu, à mille lieux d´exploiter une console, qui n´a surement rien de neuf par rapport aux épisodes précédents, et cette merde se prend un 9 !!!!"
il suffit de remplacer le nom de l´editeur et du titre et ça marche pour pas mal de jeux.
[d´ailleur,ça traduit grosso modo ma première pensée à la sortie de la PS2....comme le temps passe vite].
"un jeu qui n´a nécessité aucun effort particulier de développement, dont la recherche artistique est nulle !!!!!"
franchement,encore dans le mille.là aussi,les jeux qui repondent à ce critère se bousculent.
"derrière celà Jak and Daxter qui lui fait preuve d´originalité, qui développe un style, un univers,un gameplay réussi, un rythme, se prend un 8 !!!!"
là,par contre...non seulement J& ne fait pas preuve d´originalité (les jeux de plateforme en 3D mimi avec plein de couleurs,comme on en voit sur N64,la console des sales mioches!),mais en plus il s´appele Jak ET Dakster,alors qu´on ne joue qu´avec Jak.(Dakster etant là pour faire le con pour masquer les temps de sauvegarde).Niveau du style,on sent l´influence inevitable de Crash (forcement).ça empeche pas d´etre un bon jeu,mais rayon nouveauté...
sinon,c´est excellent de voir des gonz´ juger de leur interet pour un jeu par rapport à une note...
pour le cas de Capcom Vs Snk 2,faut pas oublier que la redac´ de joypad a baigné ds les jeux à la sauce Neo Geo,ce qui explique cette note "genereuse".pas de quoi s´alarmer.le jeu est clairement destiné à un public precis,et est noté en fonction.les adeptes de 3D spectacle passeront leur chemin.
tiens Dr kellogs toi tu donne bien des commentaires sur des jeux auxquels tu n´a jamais joué ( genre en decembre la bombe ******** sort sur Power system 2 ).
Je te trouve bien mal placé pour oser faire ce genre de remarques.
Non,c´est plutot:en decembre le jeu qui va surement être une bombe,***** sort sur power system 2.
Si tout les preview disent que le jeu est une bombe,je ne vois pas pourquoi il serait mauvais,mais de la a y donner une note,il y a une grosse difference.
oedo a raison pour capcom vs snk 2. La baston 2D est tombée en désuétude avec l´arrivée des 32 bits (seul les consoles de sega s´y attachaient encore un peu) mais à l´époque les fans de ce type de jeu étaient tres nombreux. Maintenant ils sont évidemment passés au rang de minorité avec l´arrivée de la play et de la 3D. Moi je ne suis pas particulierement fan de baston 2D mais je me souviens de qq commentaires de joueurs dream quand ce jeu est sorti : pour eux c était tout simplement le jeu parfait, qui réunissait tous les éléments pour etre la bombe ultime.
Donc il y a encore un petit public tres ciblé pour ce genre de titres et je pense qu il ne faut pas rabaisser ce jeu parce qu´il est destiné à une minorité... Je pense que c´est l effet médiatique qui pousse les gens à dire ca. On parle depuis tres longtemps de J& et on l´attend avec impatience. Personne n´a entendu parler de capcom vs snk 2, mais c´est pas pour cette raison qu il faudrait lui donner un 6/10 d´office à sa sortie
ds ce cas,quel est l´interet de ta position sur le forum?
habituellement je regarde pas les notes de joypad, elles ont toujours eté nulles !!! je lis les textes, c tout. rien ne vaut un bon vieux playpower !
SSX tricky n´est pas une suite, c´est juste une sorte d´add-on de SSX qui ajouterais 3-4 persos et courses!!!
Virtua Tennis est une suite avec des nouveautés, c com les Fifa, s´ils s´ameliorent, ils auront une meilleure note!!!
Joypad met une bonne note,donc c´Est un bon jeu,c´est ca koopa?
Et pour le roi bouffon,comment fais tu pour donner ton avis sur quelque chose que tu ne connais pas ?
put1, pour une fois que capcom fait vraiment l´effort de faire une suite valable qui corrige les défauts du 1er, y en a qui trouvent le moyen de gueuler !
capcom vs xnk 2 est, à mon avis, largement supérieur au 1er, y a pas photo ! mais les améliorations ne se situent pas tant au niveau graphique, quoique les décors en 3d sont superbes, que dans la jouabilité, excellente. les persos de snk retrouvent enfin une panoplie de coups valables, on trouve plein de modes de jeux, des dizaines de persos...
franchement, j´suis pas fan de jeux de baston, mais celui là fait partie des meilleurs je trouve, avec les jeux snk.
y a suite et suite.
j´ai joué à aucun des ssx mais parc ontre, j´ai longuement joué aux 2 VT. et il ne fait aucun doute que le 2ème est très nettement meilleur que le 1er ! quasiment tous les défauts ont été corrigés, la jouabilité est encore meilleure, plus complète, le jeu a gagné en richesse et en réalisme.
10, c´est exagéré ? peut-être... ils auraient dû garder cette note pour le 3... ![]()