Moi j´aime bien les Capcom VS SNK, King of Fighters, Street Fighter VS XMen... En fait j´adore quand 2 mondes différents de la baston se tapent dessus.
Ce que j´aime pas c´est les Street of Fighter à répétition où d´un épisode à l´autre les persos sont juste relookés ou à la limite accueillent 1 nouveau venu et quelques coups supplémentaires.
Bonsoir Dragonmnthetn. Tu t´en doutes, j´ai un truc à dire.
"On finit par Pikmin, non pas que la note me déranfge, mais pour une fois que Myamoto fait preuve d´originalité particulière" ...
mais bien sûr voyons. Miyamoto, pour une fois, s´est cassé la tête. Ah, presque un fonctionnaire ce Miyamoto.
Apprends que même pour des suites attendues, Miyamoto ne se repose jamais sur ses lauriers. Regarde Mario 64 : un abruti, en ne cherchant pas loin, ne ferait que constater que le jeu n´innove en rien. Même héros, même boss, même histoire (peaufinée durant des mois par les scénaristes) ...
et pourtant le jeu fut simplement une révolution.
Peuh.
C´est bizarre,quand un jeu PS2 a une bonne note,ca ne veut rien dire,mais quand c´est une mauvaise note,c´est que le jeu est automatiquement mauvais.
Salut Yamagochi
"un abruti, en ne cherchant pas loin, ne ferait que constater que le jeu n´innove en rien. Même héros, même boss, même histoire (peaufinée durant des mois par les scénaristes) ... "
c´est pour celà que je parle d´originalité PARTICULIERE pour Pikmin... même les abrutis auront compris.
J´oublais que Dragon n´aimait que le sang, le glauque & co... ses jeux se calquent étrangement avec les jeux qui sortent sur sa console, on a pu voir maintes fois qu´il ne connaissait rien de la dreamcasr, et qu´il n´avait pas l´air d´avoir toucher un street fighter de sa vie mais il n´aime pas, que voulez vous... ok, restes avec tes morts et tes scénarios d´enfer (devil may cry doit assurer a ce niveau...
Mantron, quand je te lis parler des jeux video je comprend que tu aimes tant la playstation 2, et je suis extrèmement fier de ne jamais être d´accord avec toi.
Effectivement. Je me rapelle avoir lu un texte très agressif concernant les possesseurs de Dreamcast, et signé DragonMnementh, sur le forum Nintendo GameCube. Il avait été retrouvé par un autre, il datait d´il y a assez longtemps.
Mais peu importe. Du moment qu´il assume ce qu´il fait.
Pourquoi Devil May Cry devrait-il avoir un bon scenario?
C´est un jeu d´action pur et simple,tu avances,et tu tu tout ce que tu vois.
C´est un peu comme un Street of Rage 3D
C´est facile critiquer un jeu quand on y a jamais joué.
Des Yamauchi,Oursinou et cie connaissent tout sans même savoir qu´est-ce que c´est.
Apprener a epeler votre prenom et attacher vos chaussures avant de venir faire chier tout la monde par frustration(c´est vrai que ca doit être frustrant d´avoir que 2 bon jeux par mois sur sa DC jusqu´a l´arrivé de la GC,quand la grande mechante PS2 en a 2 par semaines).
Xbox Bidouille Xbox : le jeu en ligne tout
de suite ! 26/11/2001 17:16:00 Par : Seb
Info et Commentaire Overgame.
Une équipe de bidouilleurs a mis au point un logiciel qui permet de jouer en ligne avec
la Xbox !
Microsoft a annoncé que l’infrastructure autorisant le jeu en ligne sur Xbox sera opérationnel pour l’été 2002.
Un délai jugé insupportable pour certain, notamment une petite équipe de bidouilleur,
qui a décidé de se débrouiller toute seule,
sans Microsoft, pour jouer en ligne.
Elle a mis au point un petit logiciel, baptisé XBoxGW, qui permet de jouer en ligne avec les jeux ´´System Link Play´´, c´est-à-dire les jeux qui autorisent de jouer à plusieurs connectant entre elles des Xbox.
Le logiciel s’installe sur un ordinateur ayant accès à internet auquel il faut relier la Xbox
avec un câble réseau, et la configuration du logiciel s’effectue en ligne de commande.
L’équipe responsable de XBoxGW affirme avoir testé
avec succès leur logiciel avec Halo et Tony Hawk 2X.
On s’en doutait fortement, cette anecdote le confirme : la Xbox, avec son architecture matérielle et logicielle très proche du PC, va être la cible privilégiée des bidouilleurs de
tout poils ...
Alors oursi Hein ! je t´entend pas lol mdr..
c´est une bonne nouvelle o) ah oui j´avais
oublié de te dire, sur xbox il y´aura des
virus via le disk dur et on pourra meme
overclocker le processeur central et peut
etre apres le chips graphique youpi !!
dommage que les jeux soit calqué sur un
hardware fixe o) donc on pourra overclocker
mais ca servira a un rien et puis faut faire
attention a la chaleur lol
Oui... Dire celà pour revenir sans cesse sur ce forum, en voilà un qui n´assume pas...
Yamauchi, s´il m´est arrivé de´insulter certains pro-dc c´est pour leur constance à venir polluer un forum comme le fait encore Oursinou qui ne sait que parler de dreamcast et xbox... Autant lui répondre d´aller se faire foutre, lui et sa console, s´il n´est pas capable d´entrer dans un débat sans constamment ramener l´argumentation autour de ses obsessions, la ps2 c´est pas bien, la xbox c´est ce qu´il y a de meiux... En ce cas, qu´il ne s´étonne pas de celà en annulant tout débat différent, puisqu´il n´est même pas deleté alors qu´il ne respecte même pas la thématique du sujet dans lequel il intervient... Tu parles d´un jeu PS2 sur le forum PS2, Oursinou vient nous parler d´un jeu dream et bientôt xbox en affichant sa haine sur les gouts d´autrui... Sous prétexte d´aimer les jeux survival horror, il carricature ce que j´aime pour s´arranger comme il veut avec le fait que j´aurai tort d´avoir ces gouts où que je n´y connaitrai rien aux jv... Tout ce qu´il va finir par obtenir ce sont donc des non débats, on va encore s´amuser à démonter sa console à chacune de ses apparitions, uniquement parce qu´il ne sait pas changer de disque... tant pis pour lui, c´était le dernier essai pour lui, je lui retournerai désormais la stupidité de ses propos, comme XMantroniX passe son temps à se foutre de lui, il ne mérite pas mieux.
J´ignorais ceci. Mais tu n´avais pas insulté "certains" pro-Dreamcast comme tu le dis si bien. Tu t´en étais pris aux possesseurs de Dreamcast en général. Tu disais "Les Dreamcasteux font pitié avec leur console morte" ou un truc dans le genre.
Et ça, pour quelqu´un qui se prétend franc, et surtout anti-rien du tout, c´est assez hypocrite je dois dire.
Peuh.
je reviens sur un de tes posts d´hier, dragon, où tu nous reprochais de critiquer la ps2 sans l´avoir. je crois pas qu´il soit question de critiquer la ps2 ou toute autre console mais la façon dont les mags ne soient pas capables de se controler pendant une preview et qu´ils nous ressortent pendant des mois dans chaque preview que tel jeu VA être le meilleur jeu du genre, ou VA être une bombe.
ça m´arrive, et c´est sans doute le cas de beaucoup, de trouver que tel ou tel jeu en preview a l´air bien ou pas, mais en gardant quand même une certaine réserve, ça limite les déceptions, quand il y en a...
"la Xbox, avec son architecture matérielle et logicielle très proche du PC, va être la cible privilégiée des bidouilleurs de
tout poils ..." : ben, je sais pas ce que ça va donner concrètement mais c´est pas forcément une mauvaise nouvelle. l´architecture de la dream a permis de voir débarquer rapidement des émulateurs, des lecteurs mp3, divx, des conversions pc/dream faite par des amateurs (quake, doom). c´est plutot sympa...
Parait il que la xbox n´avait pas de lien
avec le pc tant niveau hardware que software,
tu commence a etre lucide kobold, je t´encourage
vivement, et pour les tests j´ai un tuyau pour
toi lol, va sur ign regarde bien comment
il decompose le test et ensuite tu compares
avec plusieurs site et tu fait la synthese
et j´ajoute que Ssx Tricky est une bombe, vampire night est une bombe, dmc est une bombe, Tony hawk3 est une bombe, gt3 est une bombe, gta3 idem, Ico n´en parlons meme pas, splashsdown chut, motogp2 tu va pleurer et y´en a encore un paquet et pour te soulager artic thunder est une daube.
Sans prendre parti pour une console, je trouve que kobold n´a pas completement tort. La PS2 a un gros defaut que je regrette : elle est incapable de lire des VCD (cd video) normalement (je crois qu´il existe une bidouille qui permet de lire 20mns de vcd, bof)
Vous allez me dire qu´une console c´est fait pour jouer, mais quand on vend une console en la vantant de "station multimedia" ce serait bien de l´ouvrir a plus de fonctionnalites..
Vous allez aussi me dire que les VCD c´est pour pomper honteusement des DVD et que j´ai qu´a les acheter. Non, pour moi l´interet c´est de mettre mes films et photos numeriks sur VCD et les avoir facilement sous la main. Bref Sony a manque d´envergure sur ce coup la. D´ailleurs la prise Firewire j´espere bien qu´elle servira au montage video, si c´est seulement pour relier des consoles en reseau une prise reseau ethernet 100Mb aurait largement suffit. Bref je cherche la logique de Sony..
A part ca je suis tout de meme particulierement content de ma PS2 en tant que console.. ;-)
bon, mantro, au niveau hard, d´accord la x-box est proche d´un pc. mais ça je m´en fous ! pour moi, un pc, c´est pas un ensemble de composants : c´est des genres de jeux particuliers qui n´existent pas ou peu sur consoles (fps, rts, simulations...) mais aussi des possibilités que les consoles n´ont pas (traitement de texte, montage vidéo, ...).
alors, quand on me dit que la x-box est un pc parce qu´elle a les mêmes composants, ça me fait ni chaud ni froid.
Moi si, je me sens l´âme d´un archéologue. Qui veut le lire afin de démasquer Dragonmehtent et son hypocrisie ?
si personne ne veut, tant pis. Enfin, en tout cas croyez-moi c´est vrai.
Peuh.
euh, jmb !!! pour faire ce que tu ve un pc suffit amplement, et je suppose que tu en a un !
j´ai recherché le post dont tu parles Yamauchi mais impossible de le retrouver...
J´ai effectivement dis celà, je voulais retrouver le contexte du post...
Mais celà change rien, je revendique ce propos...
J´ai dis que les dreamcasteux faisaient pitié avec leur console morte. Et on peut pas dire qu´ils ne nous ont pas fait royalement chier sur les forums, dommage que j´ai dis celà sur le forum gamecube mais je pense qu´ils allaient poster des messages intolérants jusque dans le forum gamecube...
Celà étant, lorsque je parle des dreamcasteux, je parle de ceux que nous cottoyons ou avons cottoyé sur ce forum... Et à part quelques cas, ce sont tous des idiots finis, c´est certain... La liste est importante, on a connu le flood, les insultes, les vols de pseudos, la mauvaise foi, les fakes and co, leur gérémiade anti ps2 pro dc...
C´eet vrai qu´ils sont majortitairement partis aujourd´hui mais je peux t´assurer de leur présence en nombre sur ce forum et en toute impunité avec des propos répétés, répétés, répétés sans être deletés (merci Cobra...)... Tu trouveras même dans les consignes de le_jap allusion à leurs pratiques en nommant les exemples à ne pas suivre (LeNigth, Oursinou....)
Il était temps que nous changions de modéro et ce changement de modéro a provoqué la diminution de ce style de propos qui était effectivement choquante mais de circonstance... Je n´ai pas été non plus inactif à demander le départ de Cobra, estimant que c´était au modéro de réguler l´invasion des propos des dreamcasteux, chose qu´à bien comprise le_jap... Cependant, je garde en mémoire le comportement idiot de ces gamins pendant un long moment, et empêchant tout vrai débat entre joueurs ps2 comme nous arrivons à le faire maintenant sur tel ou tel jeu ps2... Mais à l´époque on ne pouvait même pas discuter de nos jeux sortis et à venir sans voir les discusisons déviées vers des comparaisons que recherhaient les pro-dc connus sur ce forum... Je ne crois pas avoir été hypocryte en lançant ainsi cette phrase au vu de la situation de l´époque et ce n´est pas la console que j´ai visé mais des personnes...
Ce jugement n´a pas changé pour certains : Oursinou, king_of_hokuto, M_leFaux qui persévèrent dans un reste de ce que nous avons connu amplifié à une certaine époque... Ce n´est pas parce qu´ils sont moins nombreux qu´il ne faut pas être vigilent à leur propos... J´ai déjà fait remarquer que Oursinou revenait encore pour dévier un débat sur la dreamcast et la ps2, chose à laquelle on est habitué de sa part et qu´il ne sait pas éviter là où celà ne se justifie pas...
Bon voilà, j´espère ne pas avoir été trop long noi confus.
plutot assez précis
)))))
N´empêche si on fait autant attention aux notes que met Joypad c bien parce que c THE référence nan ?