CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everworld

himo
himo
Niveau 9
04 décembre 2003 à 02:32:37

Nynoxe était lui aussi dans le même genre de sommeil que Himo l´étais un peu plus tôt. Il était dans un endroit calme avec l´elfe et le paladin mort au temple solaire.
Nynoxe-Que c´est-il passé?
Elfe-Tu as fusionné avec notre ancien ennemi
Nynoxe-Le cauchemar?
Paladin-Ce n´étais pas un cauchemar tu as été lui et lui était toi.
Elfe-Vos mémoires se sont mélangé.
Nynoxe-Ma mémoire et celle de Himo ce sont mélangé. C´est sa vie ces visions affreuses que j´ai vu?
Paladin-Pas tout à fait.
Elfe-Ce n´étais pas le Himo que tu connais personnellement mais l´ancien Himo.
Nynoxe-C´est impossible.
Elfe-Ça l´est Nynoxe...et ton Himo peut reprendre le flambeau.
Nynoxe-Vous voulez dire que...?
Paladin-Oui
Elfe-Tu as une confiance aveugle en lui?
Paladin-N´en met pas trop Nynoxe il peut être très manipulateur quand il le veut.

Jade-Regardez tout le monde il ce réveille.
Tous se précipitèrent vers le lit de Nynoxe.
Akimi-Nynoxe...ça va??
Nynoxe-Ma tête...
Jade-Reposes toi.
Lorsqu´il se retournèrent le vent balayait les rideaux de la fenêtre qui était ouverte. Himo était partit vers d´autre origine.
Saora-Il...est partit?
Elranzer entra.
Elranzer-Comme le vent qui le porte au loin le chevalier solitaire doit partir seul.
Kohle-Où lui partit?
Nynoxe(pour lui même)-La pierre noire...
YUki-Qu´as-tu dis?
Nynoxe-Non rien
Nynoxe*Il est partit chercher la pierre que Yumei possèdait*

Himo plana dans les airs jusqu´au champ de bataille où était tombé le corps de Yumei. Le corps était là. On pouvait encore sentir la présence de l´esprit en ces lieu bien que celle-ci soit faible. Himo s´approcha du corps. Il retira l´épée qu´avait utilisé Yuki afin de le détruire.
Nuit Éternel-La larme de la nuit est son coeur.
Himo ouvrit le torse grâce à l´épée et y plongea le bras tout entier afin d´atteindre le coeur qu´il sortit. Une coulé de sang noire se répendit sur le sol. Himo prit l´organe du démon et l´ouvrit pour en extirper une petite pierre noire de forme allongé. On aurait dit qu´elle reflètait la lumière du soleil afin de rester dans l´ombre. Dans l´aura du marteau se créa un trou juste assez grand pour y glisser la pierre. Himo y entra la pierre. Alors que l´aura se refermait le vent se leva. Une tempête giganteste se leva au dessus du monde comme si les dieux eux-même étaient en colère. Le tonnère brisa le silence. La foudre tombait un peu partout. Les ténèbre se levèrent un instant cachant le soleil comme un nuage l´aurait fait. Partout dans les trois mondes la tempête faisait rage. Puis tout d´un coup plus rien. Le silence total. Le soleil revint comme si rien ne s´était passé.
Himo-C´était quoi?
? ??-Le début de la fin
Nuit éternel-Le début de la fin. Mais la nuit est à nous.
? ??-Maintenant voles! Voles là où l´instinct te guidera. Là où il te mènera.
Nuit Éternel-Là où ce trouve l´armure ultime...

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:46:08

Yuki repartit dans l´autre chambre.
Elranzer> Alors que se passe-t-il?
Yuki> Nynoxe s´est réveillé et Himo est parti pour je ne sais quoi.
Elranzer> Au faites, tu dis que t´a mémoire est revenu, comment et pourquoi l´as-tu perdu?

Il lui dit donc son histoire...

Elranzer> Alors c´est cela. Au faites, Quel est ce bracelet que tu portes a ton poignet gauche?
Yuki> Ah ça, en réalité je ne sais pas , Galcian et Vyse me l´ont offert avant de partir.
Elranzer> Ahh je me souviens de notre enfance, nous nous entraînions avec Angrim et les autres.
Yuki> Oui je me souviens, mais nous étions si petits que nous n´avions pas vu que c´étaient des Einherjar, mais je me demande pourquoi la Valkyrie nous a pris sous son aile.
Elranzer> Toi c´est surement pour Galcian et Vyse.
Lain se réveilla.
Elranzer> Ah Lain, alors tu es assez reposée maintenant?
Lain> Oui merci, au faites j´ai entendu la discution, et je crois savoir pourquoi Lenneth t´a emmené avec elle, mais je ne peux le dire.
Yuki> Lenneth? J´ai déjà entendu ce nom...
Lain> Lenneth Valkyrie, mais elle a un autre prénom...
Elranzer> Mais comment tu sais tout ca?
Lain> je ne sais pas...
Yuki> Bizarre. Bon, ne tardons pas sur tout ça.
Elranzer> c´est vrai.
Lain> Vous voulez savoir pourquoi j´étais là-bas... je vous le dirai, je vous le promets mais je voudrais d´abord revenir à ta ville natale Elranzer, Astralion...
Elranzer> . .. Je n´ai jamais osé revenir là-bas depuis ce qui s´est passé... Mais je crois que je vais devoirle faire, rien que pour rendre un hommage à mon père... *et vaincre ce passé qui me ronge*
Yuki> Bon alors, partons pour Astralion. Mais d´abord il va falloir que nous attendions Himo et que nous te présentions à nos amis.
Lain> d´accord.

himo
himo
Niveau 9
06 décembre 2003 à 03:16:30

Soudain le une tempète violente se leva. Le ciel s´obscurcit.
Yuki-Qu´est-ce qui se passe?
Elranzer-Une force diabolique sûrement.
Lain,pour elle-même-Le début de la fin...
Puis tout revint à la normal à la plus grande surprise de tous.

Suivant son instinct Himo survola les ontagnes et les vallées pendant quelques temps. Il se posa sur une corniche pratiquement au sommet d´une montagne. Dans la roche était gravé en Nérubien: Ici se tien l´armure des seigneurs. Seul l´élu pourra entrer et la porter afin de servir ses desseins aussi noire peuvent-ils être. Sous le texte à la hauteur de Himo se trouvait cinq entaille assez gros pour y laisser passer ses doigts.
? ??-Apposes ta main.
Himo s´éxécuta. Les montagnes tremblèrent ou bien peut-être étais-ce le monde au grand complet qui tremblait. Une partie de la montagne explosa laissant à découvert une entrée de grotte.
Nuit Éternel-Enfin...
Alors que Himo marchait dans le corridor des runes s´illuminaient dans le corridor à chaque pas qu´il faisait. Elle racontaient comment l´armure avait été forgé et amené par les dieux en ce monde. Comment les dieux avaient enfermé l´armure à la suite de son arrivé craignant se qu´elle pourrait créer comme créature. Les runes racontaient toute sont histoire. Himo y porta une attention précieuse. Il déboucha enfin dans une salle creuser à ce qu´il avait estimé être au centre de la montagne. Sur l´arche qui y menait il était écrit les dernière runes. < Prends garde Héro aux conséquences> Himo s´avança. Sur un pidestal flottait une grande armure à la forme d´un nérubien. Une aura s´en échappait et d´elle émanait une puissance énorme. À la ceinture de l´armure on pouvait distinguer deux fourreau avec leur épées respective à l´intérieur ainsi que deux armes de lancé. Ces deux armes était deux lame semi ronde attaché à une garde pour prendre ces armes. La même aura émanait deux.
? ??-L´armure...enfin
Himo s´avança lorsqu´il vient à la toucher une fumée magique l´entoura. C´est dans un fraca de métal que l´armure vint de poser à lui. La fumée se dissipa.
Nuit éternel-Enfin je suis complet...
Himo tenta de dégainer les deux épées mais sans succès.
Rasmotac-Les épées des ténèbres doivent se mérité.
Himo-Merveilleux
Il prit les deux armes de jet dans ses mains. Il les lança dans la roche pour les essayer. Les lames s´enfoncèrent profondément dans la roche avant de revenir à lui.
Himo-Efficace.
? ??-C´est utilisable.

Les jours avaient passé. Le groupe était resté tout ce temps à l´auberge espérant de revoir la trace de Himo. Le doute commençait à s´intaller. Reviendra-t-il? Cette question était à leur lèvres depuis plusieurs jours déjà.
Akimi-Peut-être devrions-nous partir...
Saora-Il ne nous retrouverais pas
Jade-Qu´est-ce qui nous dit qu´il va réellement revenir.
C´ian-Et pourquoi est-il partit d´abord?
Nynoxe n´avait pas beaucoup parler depuis son réveil comme s´il avait peur de quelque chose.
Nynoxe-Il cherche le pouvoir et la puissance...c´est plus fort que lui il en a besoin...pour survivre. Car de l´ombre il fut créé.
Elranzer-Hein?
Yuki-Pourquoi tu dis ça?
Nynoxe-J´ai été lui je vous rappel.
Kohle-Toi dire vrai moi voir aussi ombre en lui.
Saora-Et alors?
C´ian-Il peut devenir très dangereux.
Saora-Moi je n´ai pas peur.
C´ian-Et pourquoi donc?
Jade-Il lui a promis autrefois qu´il ne lui ferais jamais de mal.
Saora-J´ai confiance en lui...
Une troupe de barbare ce mirent à rirent à une table un peu plus loin.
Barbare-Écoutes les.
Chef-On dirait des enfants.
Barbare2-D´ailleur l´une d´entre eux en est une.
Chef-Ils se cachent derrière une fillette au lieu de se battre en vrai guerriers.
Barbare-Ils s´en servent pour se protéger.
Saora-Je suis capable de me battre comme eux.
Chef-Tu es une fillette.
Saora-Vous allez voir ce dont je suis capable.
Saora ferma les yeux.
Jade-Non Saora pas ici.
Chef-Nous irons dehors je suis curieux.
Les deux groupes sortir à l´extérieur. Saora recommença à se concentrer le dieu Seth apparu en esprit derrière elle. Une onde de choc mit à terre le chef barbare. Ses comparses se mirent à rirent de lui.
Barbare-Il a été battu par une fillette regardez!!
Le chef prit son élan épée à la main. Il s´arrêta net. Saora qui était redevenu normal se releva se sa position défensive. Un filet de sang coula autour du cou du barbare. Tranquilement la tête glissa pour tomber par terre. Tout le monde chercha la cause de cette mort. Ils virent un être en armure non loin de là. Le restant de la troupe barbare se jetèrent sur lui. L´un reçu les épines du marteau de plein fouet alors que lui suivant frappait sur l´armure de Himo. La lame du barbare se brisa pour ne faire que poussière du métal autrefois solide et résistant.
Barbare-Mon épée...
L´homme en armure frappa un grand coup. Ce fut comme si les ténèbres elles-même avait entouré le barbare. Il tomba raide mort les côtes brisé. Le restant du groupe sur la défensive observait l´homme. Celui-ci s´avança pour retirer son casque. Laissant place à l´illusion qu´utilisait Himo pour se promener à la surface...

himo
himo
Niveau 9
06 décembre 2003 à 03:18:07

Donc voilà c´Est probablement les dernière pièce d´équipement de Himo je ne pense pas en rajouter mais on sait jamais. Il ne reste plus qu´a débloquer les deux épées qui viendront se combiner au marteau pour faire la véritable arme du nom de nuit éternel.

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:23:07

je posterais ken jaurais moins la tete ds le cul

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:15:45

Effrayés, les barabres s´échappèrent afin de ne pas à avoir d´affrontement contre himo.
Saora> c´est Himo!
Khole> de retour avec nouvelle armure.
Yuki> bien on est tous réunis.
Elranzer> c´est le moment de vous présenter quelqu´un.
Une silhouette apparu derrière la porte d´entrée de l´auberge...
Lain> Bonjour, je m´appelle Lain.
Le groupe la regarda puis la saluant.
Yuki> nous avons décidé d´aller dans une ville du nom de Astralion.
Elranzer> et puisque nous sommes tous là, nous pouvons y aller.
Himo> hum d´accord.
C´ian> et que ferons-nous là-bas?
Elranzer> nous verons bien...
Lain> La ville est à l´ouest, quelques pas d´ici.
Jade> ça me va.
Yuki> si personne n´est contre alors partons.

Comme dit, il partirent à l´ouest afin d´arriver à Astralion.

( je posterais encore plus tard)

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:11:07

Lorsqu´ils arrivèrent à la ville, ils ne virent que des ruines...
Elranzer et Lain furent muets devant ce spectacle affreux.
Jade> on dirait qu´il y a eu une bataille ici.
Elranzer> exact...
Yuki> bon avançons.
La ville était complètement dévastée. Il ne restait que des hamas de matériaux constituant les habitations et le reste... On y sentait la souffrance et la haine...
Ils arrivèrent devant une tombe, celle de Garai!
Elranzer> la tombe de père...
Une épée était sur la tombe...
Elranzer s´approcha de la tombe lorsque soudain une silhouette ectoplasmique de Garai s(interposa.
Garai> Comment osez-vous détruire notre ville, vous allez payer!
Tout à coup des troupes de squelettes armés entourèrent le groupe. Puis Garai prit sa forme humaine originelle, en possession de l´épée sur la tombe et d´une autre épée rouge...
Lain> Non, la Masamune! ( sa forme est celle de Chrono cross)
Saora> la Masamune?
Yuki> une épée représentant la haine... et possédant des pouvoirs extraordinaires.

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:07:34

je posterais encore ce soir

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:39:24

Soudainement, des rayons provenant du ciel détruisirent les squelettes augmentant les chances de notre groupe pour la victoire.
Akimi> Mais qu´était-ce?
Jade> on dirait des rayons sacrés mais je ne sais pas d´où ils proviennent.
Garai se lança à l´assaut, mais Elranzer le bloqua de son épée.
Elranzer> Non...
Yuki> vite il faut l´aider, à ce qu´on dit Garai est un très puissant guerrier, et s´il possède en plus la Masamune...
Jade> mais sommes-nous de taille?
Himo partit à son tour à l´attaque, mais contré par la seconde épée que possède Garai.
Puis ce fut le tour de Yuki de participer au combat.
Les 3 attaquants furent contrés et repoussés.
Lain> nous devons les soutenir avec la magie.
Elle lança un Somni afin de ralentir l´ennemi.
Khole> moi attaquer du ciel.
Il s´envola au dessus de Garai.
Saora> je vais invoquer les morts pour les aider. Khole ne t´approches pas de lui.
Elle invoqua les squelettes humains des entrailles du sol. Khole, qui survolait Garai, crachait du feu sur l´adversaire .
Jade, C´ian et Akimi utilisèrent leurs magies offensives. Lain quant à elle utilisait des magies défensives et des attaques mentales afin de faciliter le combat.

Les squelettes tombaient à chaque coup d´épée mais se levèrent à chaque fois.
Himo, Yuki et Elranzer n´arrivaient pas à toucher leur ennemi trop agile et trop rapide.

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:42:15

bon ve reposter..

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:19:06

Garai dans sa mauvaise posture lança un holy light sur lui même.
Himo, Yuki et Elranzer réussirent à s´éloigner de lui. Khole vola assez haut pour ne pas être touché. Les squelettes étaient les principales cibles, car Holylight est un sort tuant instantanément les morts-vivant. Sur ce, tous les squelettes disparurent et pour de bon cette fois-ci.
Saora> zut!
Elranzer> bon il va falloir faire mieux cette fois-ci, bon Yuki tu es prêt?
Yuki> oui.
Ils se mirent face à Garai puis utilisèrent la technique, X-Strike.
Les deux amis foncèrent en même temps et à une très grande vitesse sur l´ennemi pour le toucher en même temps. Après l´attaque, Garai fut sérieusement amoché, mais toujours apte à attaquer.

Erfff
Erfff
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:54:52

Garai lança un Magmaburst sur chacun, les touchant brutalement.
C´ian lança les soins.
Jade> Akimi, je vais prendre mon arc. Continues a lancer des sorts.
Akimi> d´accord, Foudre +!
Jade prit son arc et eppela des sortilèges d´elfe, puis décocha une flèce qui explosa lorsqu´elle atteignit Garai. Puis recommença à plusieurs reprises. Ces attaques firent des dégats mineurs mais permettait de ralentir , grâce à l´explosion, Garai.
Elranzer lança l´inovcation Salamandar. Le géante explosion de feu toucha grièvement Garai qui resta un peu sonné.
Himo et Yuki le touchèrent à leurs tour, puis furent éjectés.
Elranzer> Lain!
Lain> oui.
Elle lança un booster et un strenghen sur Elranzer qui lança d´abord son attaque Luminaire puis un Sonic sword et enfin par un Dash& qui térassa Garai, son père...
Garai disparut sur sa tombe. La Masamune, elle aussi, avait disparu. L´autre épée que possédait Garai se planta sur sa tombe, et avec, une feuille, un pendantif et un bracelet apparurent sur la tombe.
Akimi> ouf, il était coriace celui la.
Lain se précipita à Elranzer.
Lain> ça va aller?
Elranzer> oui ne t´inquiètes pas...
Il se dirigea sur la tombe et fut muet pendant un moment. Puis il prit les accesoires sur la tombe ainsi que la feuille.
Il l´a lu...
" Mon cher fils, je suis désolé, je n´ai pu protéger la ville et ta mère. J´espères que tu seras un grand garçon et que tu vivras bien. Si tu lis cette lettre, c´est que tu m´auras vaincu. J´ai foi en toi, je sais que tu deviendras fort, bien plus fort que moi. Je te lègue ces objets ainsi que mon épée, Einlanzer. Il en existe une seconde mais je veux que tu la trouve plus tard...
Prends soin de toi, Je t´aime mon fils..."
Il prit l´épée et se leva.
Elranzer> Bon voila... c´est fini. Au faite Lain, je dois te parler, seul.
Ils partirent un peu plus loin afin de se parler.

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:50:13

Jade> que font-ils?
Yuki> laisses.
Jade> Mais...
Yuki> ce sont leurs affaires, il faut les laisser.
Jade> hum d´accord.

Elranzer et Lain se sont écartés du groupe afin de parler.
Elranzer> maintenant que nous sommes arrivés ici, je voudrais savoir pourquoi étais-tu dans la grotte?
Lain> et bien, tu te souviens qui à attaquer Astralion? C´étaient des Hel servants.
Elranzer> Puis?
Lain> ils sont venus pour moi, c´est à cause de moi s´ils ont attaqué la ville...
Elranzer> quoi? mais pourquoi?
Lain> Le puissant sorcier, Lezard Valeth, il veut m´arrêter mais je ne sais pas pourquoi... Et c´est lui qui a ordonné à ses serviteurs de me scellé dans la grotte...
Elranzer> tout cela est bizarre. Mais bon...
Lain(parlant au reste du groupe)> Nous revenons dans quelques instants attendez-nous !
Yuki> d´accord.
Elranzer> ? ? mais où veux-tu aller?
Lain> viens, suis-moi.
Elle l´emmena vers une petite allée menant vers une plage...
Lain> tu te souviens?
Elranzer> c´est où nous jouions..
Lain> oui, promets-moi une chose, si on se perds un jour, promets-moi de venir ici.
Elranzer> euh d´accord, je te le promets.
Lain> allons rejoindre le groupe.
Elranzer> euh...
Ils repartirent pour rejoindre leurs amis.

himo
himo
Niveau 9
07 décembre 2003 à 05:50:19

Akimi-Alors on...
Au loin une tornade s´avançait vers les ruines. Au côter de celle-ci chevauchaient des silouhettes étrange.
Nynoxe-Qu´est-ce qui...?
Lain-C´est lui!!
Elranzer-Il faut partir
Jade-Mais...
Elranzer-Ne posez pas de question et courez!
Ils se regardèrent un instant se demandant ce qui se passait. Puis tous suivirent Elranzer et Lain.
Lain-Nous devons quitter ce monde.
Elranzer-Ça serait plus prudent.
Himo-Retournons dans le plan des lézards.
Kohle-Nous retourner là?
Saora-C´est une idée.
C´ian-On y arrivera jamais si on est puisuivit par ça.
Effectivement la tornade et les cavaliers se rapprochaient de plus en plus.
Himo-Nynoxe, Saora, C´ian j´ai besoin de votre aide.
Il s´arrêtèrent.
Himo-Nous vous rattraperons.
Jade-Tu es sûr?
C´ian-Allez-y
Les quatres accolytes se donnèrent la main alors que autres continuaient leur course. Tous se concentrèrent. Un mur de plusieurs kilomètres dans tous les sens se leva. Tous admirèrent le résultat.
Nynoxe-S´ils passent on est fichu
Saora-Il ne soivent pas passer.
Les arme de jet de Himo quittèrent soudainement sa ceinture. Elle revinrent peu de temps après.
Himo-Deux chevaux en moins devrait les ralentir suffisamment.
C´ian-Tu les contrôle par la pensé.
Himo-oui...
Ils coururent rejoindrent les autres et prirent le chemin pour le portail. Quelques jours plus tard ils y arrivèrent.
Jade-C´est le passage vers Gaia non?
Yuki-Il ira où nous voudrons ne t´en fais pas.
Il passèrent le portail souhaitant avoir un moment de répis avant que le sorcier ne les retrace

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:00:23

Au loin, dans un dongeon impénétrable dans le monde de Gerabellum...
? ??> Elle a donc réussi à s´enfuir d´ici... C´est une catastrophe, maintenant légendes, mythes et autres ne pourront servir de références. Je dois arrêter cela, sinon il se réveillera et...
Un moment de silence se fit...
? ??> tiens... ces trois-là sont venus ici, je vais leur faire payer...

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:45:05

Saora> Maintenant on fait quoi?
Yuki> Nous avons réussi à échapper au sorcier mais pour combien de temps...
Elranzer> Ca personne ne peut le savoir. Mais je crois que nous ne devrions pas vous mêler à nos affaires, vous nous avez déjà assez aider. De plus ce sorcier est bien plus puissant que tout ce que nous avons pu voir...
Yuki> que veux-tu dire?
Elranzer> Je vais partir avec Lain, afin de ne pas risquer vos vies à cause de nous. Nous irons surement à Guardia.
Lain> Nous vous remercions pour tout ce que vous avec fait. Mais l´heure est venue de nous séparer, espérons que nous nous reverrons un jour.
Yuki> Attendez, je viens avec vous.
Elranzer> mais...
Yuki> il est hors de question que je vous laisse partir seuls. Je viendrai donc avec vous.
Elranzer> d´accord si tu y insiste.
Yuki> Nous reviendrons pour vous rendre visite mes amis. Peut-être dans un an ou deux.
Himo> si telle est votre volonté je n´y vois aucune objection.
Saora> Bon bah au revoir !
Khole> nous attendre votre retour.
Akimi> bonne route.
C´ian> Soyez prudents.
Jade> Alors dans une année ou deux.
Yuki,ELranzer et Lain> Au revoir.
Ils partirent donc vers une route différente de celle de leurs amis...

Fin du chapitre 3...

Chapitre 4 : Prospérité brisée

himo
himo
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:55:02

Ce n´est que tard dans la nuit autour du feu, alors que les deux petits dormaient, que les plus vieux décidèrent du sort de ces derniers.
Akimi-Faut trouver ce que nous allons faire d´eux.
C´ian-Quelqu´un doit les prendres avec lui.
Jade-On pourrait toujours renvoyer Saora à son père.
Nynoxe-Elle a un père?
Jade-Un seigneur de l´épouvante.
Akimi-Oubliez ça. Saora ne voudra pas se séparer de Kohle et le seigneur de l´épouvante n´acceptera jamais Kohle à ses côtés.
C´ian-Quelqu´un sait-il réellement où il va aller de toute façon?
Tous se tournèrent vers Himo.
Nynoxe-J´imagine que tu vas retourner auprès des tiens Himo.
Himo-Oui mais...
Jade-Il y a seulement toi qui sais où tu vas aller nous on ne sait pas encore.
Himo-S´ils survivent plus de deux semaines se sera déjà tout un évènement.
Nynoxe-J´ai bien survécu moi
Himo-Mais tu n´es pas un enfant.
C´ian-Contrôle ton peuple jeune seigneur.
Himo-J´imagine que je n´ai plus trop le choix.
Le lendemain matin le groupe se sépara pour de bon pour se diriger vers des contré lointaine.

C´est ainsi que l´on entendit plus parler aucunement de Yuki,Lain,Elranzer ou même des hell servants pendant deux années. Aujourd´hui les rumeurs sur une nuée de guerriers noire et ailé qui ravageait parfois quelque village parcourait le monde de gaia. À leur tête un puissant guerrier avec une armure étrange. C´ian était retourner sur Gardia dans le temple solaire afin de le reconstruire. Elle avait érigé une puissante ville autour de celui-ci près à le défendre jusqu´à leur mort. Nynoxe et Akimi était partient ensemble avec Hakkai pour ériger une tour où Nynoxe pris plusieurs apprenti sous son aile. Akimi elle élevait les montures dragon de ces nouveaux sorciers. Jade était retourné à Arion pour s´entraîner au combat et veiller sur l´un des portail qu´elle pensait que Yuki et Elranzerprenrait pour revenir. Saora avait maintenant dix-sept ans. Elle avait grandit et embellit avec l´âge. Elle avait appris à contrôler les pouvoir de seth et avait arrêter sa mutation bien qu´elle ne sache comment l´expliquer. Son séjour chez les nérubiens lui fut profitable. Elle est bien moins vulnérable qu´elle ne l´était autrefois pouvant manier plusieurs armes. Kohle bien qu´encore jeune pour un dragon avait grandit et gagné en puissance. Puis il y eu une éclipse soudaine. Le temps sembla s´arrêter soudainement. Le portail d´arion s´ouvrit. Il en sortit des légions de Hell servants. Le dernier à passer la porte était ce qui semblait être un homme encapuchonné. On ne pouvait distinguer son visage. La ville fut détruite et réduit en cendre. Jade réussit à s´enfuir avec les quelques survivants malgré tout...

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:56:31

je posterais demain

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:55:53

en faite je posterais soit mercredi soit demain...

Erfff
Erfff
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:40:02

En même temps que cette catastrophe, à Astralion.
Yuki> nous y revoilà, cela fait déjà si longtemps.
Elranzer> oui, attendez ici.
Il partit en direction de la tombe de son père afin de lui rendre hommage.
Yuki> c´est moi ou je sens quelque chose arriver?
Lain> moi aussi mais... non...
Yuki> qu´est-ce qu´il y a?
Lain> des Hel servants!
Yuki> ils arrivent?
Lain> oui.
Yuki> bon , nous n´avons pas de temps à perdre ici. Allons voir Elranzer.
Quelques instants plus tard.
Elranzer> Qu´est-ce qui se passe?
Yuki> les envoyés de Lezard viennent à nous.
Elranzer> je vois... alors préparez-vous à combattre. Nous avons toujours fuis depuis le temps. Nous devons le combattre et en finir avec lui.
Yuki> j´aimerais bien, mais je ne crois pas que nous sommes de taille.
Lain> ils se rapprochent, ils ne sont pas loin.
Elranzer> Nous n´avons pas pu visiter ce monde, à ton avis à cause de qui?
Yuki> Lezard Valeth, tu voudrais dire qu´il essaie de nous éloigner de quelquechose?

La vidéo du moment