CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everworld

himo
himo
Niveau 9
03 janvier 2004 à 17:02:07

Les bruits de griffes se rapprochaient. Tous étaient prêt et nerveux. Être mordu ou griffé par une goule signifiait la mort. Au loin les silouhettes frêle et dépérit des goules sortit des ténèbres. Jade et Akimi commencèrent à tirer sur l´ennemi. Mais bien avant que la seconde salve soit décoché Elranzer tendit les mains. Une multitude d´éclair en sortit et vint frapper les goules, les tuant sur le champ.
Lain-Ramuh?
Elranzer-Ramuh
Les autres les regardaient d´un air ébèté ne comprenant pas ce qui venait de se passer.
Yuki-Une longue histoire.
Le groupe rebroussa chemin ne pouvant plus passer, le trou étant bien trop grand. Il empruntirent un corridor déviant plus au nord. Le corridor débouchait sur un grand escalier descendant. Ils commencèrent tranquilement, sans presse à descendre. Au milieu de l´escalier, un déclic se fit entendre.
Nynoxe-A TERRE!
Le temps que chacun s´exécute les fléchettes avaient déjà commencer à être lancé de tout bord tout côté. Ils durent continuer à descendre les escaliers en rampant tout le long. Ils débouchèrent sur un grande plateforme fais sur le long avec au bout une grande porte dorée et orné de symbole.
Nynoxe-Ça doit être ici.
Ils commencèrent à avancer mais des jet flammes gigantesque leur bloquèrent la route.

himo
himo
Niveau 9
04 janvier 2004 à 03:59:37

Bon on va faire ça court
Saora-Je crois qu´il ne nous aime pas beaucoup
Kohle-Normale
Elranzer restat immobile un instant. Puis il regarda Yuki et Lain
Elranzer-La glace et l´ombre nous aideront à passer.
Yuki et Lain semblèrent approuver du regard. Il s´avancèrent et se concentrèrent. Un chemin entre les flammes se créèrent et le groupe pu passer. Derrière la porte le vieux mage les attendait. Pendant que les autres se préparaient à combattre, une voix résonna dans la tête de Himo. Une voix qu’il n’oublierait plus jamais, une voix qui lui fit prendre un nouveau tournant. < Prends les épées des ténèbres. Elles sont à toi> À ce moment précis le temps s’arrêta. Le marteau nuit éternel s’ouvrit et la larme de la nuit en sortit. < La pierre doit aller dans ton coeur> Une plaque de l’armure de Himo se détacha laissant ainsi sa peau à nue. Himo prit la pierre qui flottait. Il la serra dans son poing. Il introduisit son poing dans sa poitrine sans aucune douleur. Il lâcha la pierre qui alla se loger au creux de son coeur s’harmonisant avec le battement de celui-ci. Himo retira sa main, la blessure se referma immédiatement. Son marteau flottait dans les airs devant lui. Il prit les deux lames de sa ceinture. Immédiatement elles réagirent avec le marteau. Une lumière noire les entoura. Lorsqu’elle se dissipa elle fit place à deux épées dont la base était dentelée. La jonction entre la garde et la lame était une tête de mort cornu tel un démon, symbole d’Odin. À cet instant une chaleur se perpétra dans le corps de Himo. La rage des épées était en lui. Le temps redémarra, Himo s’approcha du sorcier et planta ses lames dans le corps de celui-ci malgré le champ de force qui l´entourait. Il les laissa pour un instant qui parut une éternité pour les autres qui regardait ce spectacle. Lorsqu’il les retira le corps avait été vidé de son sang. Aucune trace de liquide rouge sur les lames ne pouvait être vu. Le corps tomba sur le sol avec un fracas. Le sorcier encore vivant se tortillait dans une agonie sans fin, pratiquement vidé de tout son sang. Himo lui donna le coup de grâce.
Yuki-Hein...mais...euh...comment tu as pu tuer un mage comme ça si peu de temps?
Himo-Sans sang et sans âme on ne peut vivre.
Dans les profondeurs des ténèbres un rire retentit. Devant un portail de vision Élune et Odin regardaient le spectacle avec attention.
Élune-Regardes ce que nous avons créé
Odin-La soif des épées viendra à bout de sa volonté. Alors à ce moment il tombera dans les profondeurs les plus noires de son âme et accomplira notre volonté.
Élune-Mais il ne tombera pas. Du moins, pas avant qu’elle ne tombe.
Dans le portail le visage de Saora apparut.
Odin-Alors elle doit tomber.
Élune prononça des mots en une langue ancienne, oublié sur la terre dans hommes. Six ombres vinrent les rejoindre.
Élune-Parcourez le monde à la recherche des éléments qui l’empêcheront de devenir une déesse.
Les ombres partirent sur le champ. Odin prononça les mêmes mots mais cette fois-ci une seule ombre vint.
Odin-Joins toi à eux. Le nérubien ne doit pas mourir mais elle tu devras la tuer.
Ombre-Bien maître.
Sa voix était tel un sifflement, à peine perceptible.
Élune-Quand je pense à ce que nous avons créé, comment nous les avons trompé.
Odin-Il a détruit le peuple qui empêchait sa venu dans ce monde. Et ces deux esprits humain on tuer Yumei alors qu´il ne faisait que garder la pierre pour l´empêcher de l´avoir.
Élune-Quel stupidité que ces êtres.
Odin-Maintenant viens mon petit, viens. Écoutes ton instinct et vien me libérer...

Erfff
Erfff
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:00:12

mouais mouais. Euh faut ke jte demande un truc avant la suite

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:46:22

cucu tlm ^^ je viens vous dire que je suis dsl je suis 1 lacheur veiuller m´escuser ! j´ai eu 1 grand manque d´inspiration et de temps et que si vous voulez toujours de moi apres avoir tout lu ce que j´ai je vé certainement reposter ^^
voila ^^

votre Haku preferer ^^

himo
himo
Niveau 9
08 janvier 2004 à 02:04:52

Si c´Est pour faire un message et disparaitre. Ben ça va être correct hak on va passer notre tour. Mais si c´est pour plus qu´un ou deux ou trois y´a pas de prob pour ma part

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:06:00

Jvais essayer pour demain pour apres demain de poster

consola
consola
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:55:58

:lol: on dirait que mon mess a motivé hak! mdrr

himo
himo
Niveau 9
12 janvier 2004 à 03:03:00

C´est quoi déjà qui est censé arriver maintenant que je prenne la relève

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:36:04

non jveux continuer moi meme ( meme si le tps me manque un peu)

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:27:20

Mercredi OBLIGE je poste alors soyez patient svp ^^

Nain_becile
Nain_becile
Niveau 2
14 janvier 2004 à 17:45:11

Après la mort de Lezard Valeth, le groupe sortit de la tour et trouva Angela, les attendant.

Angela> A ce que je vois vous avez réussi à le vaincre... Je vois un grand avenir en vous.
Lain> Maintenant, vous pouvez nous dire qui vous êtes vraiment.
Angela> Vous le saurez bientôt.

Tout à coup une brève secousse se fit sentir.

Saora> Wow
Angela> Sa résurection...
Elranzer> Sa résurection? Mais de qui parlez-vous?
Angela> Je vous le dirai plus tard. Pour l´instant, vous devez aller à Diban, c´est assez loin dans la direction de l´ouest.
C´ian> Pourquoi devrions-nous aller là-bas?
Angela> je vous le dirai au moment venu.
Yuki> Bien, alors c´est d´accord, nous rions à Diban.
Angela> Merci, la route est sémée d´embûches faites donc attention.
Himo> Ne vous en faites pas nous sommes capable de vaincre ce sorcier, alors de simple piège...
Angela> Bien... je dois vous laisser. Au revoir.

Elle partit...

Akimi> Bon, partons vers l´ouest et cherchons une ville afin de nous reposer.
Jade> Oui.

Ils prirent la direction dite afin de pouvoir se restaurer.

( javoues c cours mais primordial)

himo
himo
Niveau 9
18 janvier 2004 à 05:21:21

Ils ne trouvèrent pas de ville et durent camper à la belle étoile comme à l´habitude. Un silence de mal aise planait autour du feu. Rien n´était plus comme avant chacun avait changé, évolué, chacun avait pris une autre voie. Ils ne s´en étaient pas encore bien rendu compte jusqu´à présent n´ayant que l´idée de tuer ce sorcier mais maintenant ils en avaient le temps. Vu l´ambiance chacun se dirigea vers sa couche rapidement. Elranzer fut le dernier à s´y diriger. Himo l´intercepta
Himo-Restes sur tes gardes ce soir
Elranzer-Pourquoi?
Himo-On nous suit
Elranzer-Tu es sûr?
Himo-Oui. Mais pour le moment ça ne nous veut pas de mal.
Elranzer-Il faut...
Himo-Non pas la peine de les avertir ça ne ferait que rajouter à leur soucis.
Elranzer se dirigea vers son lit laissant, comme toutes les nuits, Himo seul, livrer à lui même pour getter sur leur sommeil. Il plongea son regard dans les flammes en face de lui. Il enleva la bague qui était à son doigt.
Himo-Montres moi la vérité. Montres moi la face caché de ce et ceux qui m´entoure.
Il jeta la bague dans le feu. Perdu dans le mouvement hypnotique des flammes, Himo regardait des choses défiler devant ses yeux. Des images que lui seul pouvait voir. Ce n´est que lorsque que la dernière braise fut éteinte qu´il reprit conscience de son état. Il récupéra sa bague et regarda chacun des êtres avec qui il voyageait dormir d´un sommeil paysible ne sachant, pour la plupart, pas qu´on les observait. L´ombre envoyé par Odin les suivait de près attendant le bon moment pour frapper et anéantir sa proie.

himo
himo
Niveau 9
24 janvier 2004 à 17:09:49

AAAAHHHHH j´ai les moments important mais pas les link

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:11:56

jai envie de rire

Erfff
Erfff
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:30:29

Oui jvais poster mais la suis un peu debordé

Erfff
Erfff
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:09:26

Le lendemain, notre groupe repartit vers l´ouest.
Peu de temps après, ils arrrivèrent à la ville d´Ishtar, une belle et grande ville.
Afin de se ravitailler, nos amis entrèrent dans Ishtar. C´était une bien belle ville, des habitants très actifs mais aussi joyeux, de belles maisons et des attractions un peu partout dans la ville.

Yuki> Bon aujourd´hui on va se laisser aller, ça fait bien longtemps que nous ne sommes pas amusés.
Jade> Oui c´est vrai.
C´ian> Surtout depuis que nous nous sommes retrouvés.
Akimi> De plus, cette ville à l´air parfaite pour notre projet.
Nynoxe> ouais, si vous voulez.
Saora> Je sais ce qu´on va faire! Nous les filles partiront ensemble et les garçons feront de même.
Lain> Oui pourquoi pas, ça nous changera.
Khole> je peux venir moi?
Jade> Non, tu restes avec les autres Khole.
Saora> Bon rendez-vous ici au crépuscule alors. Allons-y les filles, et à toute à l´heure les " mecs".

Les membres féminins du groupe partirent dans le quartier ouest de la ville.

Yuki> J´ai l´impression qu´on s´est moqué de nous...
Elranzer> Mais non ce n´est rien.
Nynoxe> Si on bougeait d´ici?
Elranzer> Vu qu´elles ne vont revenir que dans longtemps autant profiter à faire quelque chose.
Yuki> Ouais, partons, on vera ce qu´il y a là-bas.
Himo pensant> Que suis-je venu faire ici...

Erfff
Erfff
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:06:34

bon jposte demain ou apres demain

himo
himo
Niveau 9
27 janvier 2004 à 00:56:12

Je sais pas ce que tu voulais demandé mais bon je prendrai la suite

Erfff
Erfff
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:36:06

Non jle ferais mais le pb c ke jai pas bcp de temps si demain jai pas posté fais le

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:25:22

La ville était très gai, voire surexcité. Un évènement spécial allait se produire, une fête pour le héros national.

Nynoxe> C´est quoi tout ce souk?
Khole> Fête spécial envers un chevalier.
Himo> Effectivement, c´est écrit sur les affiches qui sont postées un peu partout dans la ville.
Nynoxe> Je n´ai rien dit...
Elranzer> Cet endroit est d´un ennui...

Les garçons passaient dans les rues et les ruelles à la recherche de quelque chose qui pourrait les interesser. Soudainement Yuki aperçut une chose qui l´intriguait.

Yuki pensant> cela me rappelle quelque chose mais quoi...
Elranzer> Qu´est-ce qui y´a Yuki? Tu as repéré quelque chose d´interessant?
Yuki> Non rien de spécial.
Khole> Hey, la fête est annoncée pour demain si on restait, j´ai lu que y´avait des concours, jeux et tournois en l´honneur du chevalier.
Himo> Pourquoi pas.
Nynoxe> ne serait-il pas mieux d´aller à notre destination plutôt que de nous amuser?
Elranzer> Pour une fois que nous avons l´occasion autant ne pas la rater.
Yuki> Bon attendons le couché du soleil pour avertir les filles.

La vidéo du moment