Le second épisode n´est pas très long, mais nécessaire au future déroulement de l´histoire et de suite
Durant les mois qui suivirent l’arrivé de Mara dans le groupe, Himo et elle devinrent très proche. Tous voyaient bien qu’il lui plaisait, mais pour lui…Qu’est-ce que c’était ? Chaque fois que Saora posait sur Mara un regard une lueur de jalousie pouvait se voir dans ses yeux. Mais Himo et Elranzer sentaient toujours la présence de quelque chose qui les suivaient. Ils sentaient son étreinte se refermer autour d’eux. Chaque soir les deux hommes cherchaient à le localiser, mais n’y arrivaient. Pourtant une nuit, alors que Himo veillait il entendit un bruit non loin du campement. Discrètement, il se leva et se dirigea vers l’endroit où il l’avait entendu. C’est alors qu’une véritable chasse se mit en position. Himo courait après l’ombre qui fut prise par surprise. Peu à peu Himo gagna du terrain sur lui. Puis, il leva sa main baguée. «Arrêtes toi, cria-t-il» L’ombre ne l’écouta pas et alors un vent se leva autour des deux êtres. L’ombre se mit à se tortiller de douleur. Tranquillement celle-ci se rapprocha de Himo attirer par un champ d’énergie trop puissant pour qu’elle l’arrête.
-Qui sert-tu, interrogea Himo
-Je sers le seigneur Odin.
Sa voix était, malgré la douleur inlassable qui la prenait, coulante comme si elle cherchait à s’évader. Le vent et la douleur augmentèrent tout d’un coup.
-Qui sert-tu, répèta Himo
-Je sers le seigneur…
Le vent et la douleur de l’ombre s’intensifièrent.
-Qui sers-tu?
-C’est vous que je sers.
Himo ferma sa main et le vent cessa avant de continuer.
-Bien, pourquoi ton ancien maître t’avait-il envoyé ?
-Je devais tuer la jeune fille.
-Quel fou, il avait prononcé ses mots pour lui même. Retourne dans les ombres maintenant et amasses moi une armée digne de ce nom.
-Cela sera fait maître.
-Et ne tentez aucun contact avec Odin.
-Oui
L’ombre disparu, comme si elle n’était que vapeur. Himo retourna au campement et ne dit mot à personne de cet événement. Il dit simplement à Elranzer qu’il avait écarté le danger. L’humain eu beau demander des précisions, il n’en eut aucune.
Épisode 3 ( suite demain)
Plus les longs jours de marche passait, plus le groupe se mit à apprécier Mara et ses dons de magies innées. Himo avait fini par abattre le masque et se montrer sous son vrai jour devant elle. Elle en fut choqué au début, mais une fois la surprise passé cela ne fit qu’augmenté l’amour qu’elle lui portait et augmenté la jalousie de Saora. Pendant toute sa vie Mara avait combattu le mal dans son expression terrestre. C’est ce dont parlait le groupe ce soir là.
-Combattre le mal ici c’est comme s’attaquer à la flèche au lieu de l’archer, dit Himo.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
-Il existe d’autres mondes, l’un d’eux est une dimension où vivent les dieux qui veillent sur ce monde et une division de ce lieu est une sorte de prison où on enferme ceux qui transgresse les lois sacrées des dieux. Le maître de ces lieux est le mal en personne, il règne en maître.
-On ne peut l’atteindre, les portes sont fermé Himo, renchérit Nynoxe.
-Tu te trompe mon cher Nynoxe, il y a moyen de les rouvrit pour marché dans ce monde et anéantir ce maître.
-Alors, pourquoi nous n’y allons pas ?
-Je vous rappel que nous avons une autre destination, rappela Yuki
-C’est justement ce qu’il y a de merveilleux. De ce monde on peut aller où l’on veut en un instant, pour la condition que nous n’y soyons pas enfermé.
-Eh bien dans ce cas…
-Mais, vous n’allez pas le suivre ? Si les portes on été fermé c’est pour une raison.
-Avons nous une chance de vaincre Himo, demanda Mirastac
-Tu te joins à lui maintenant ?
-Je suis un dragon d’or c’est mon rôle.
Himo regarda Saora et Kohle un instant avant d’affirmer qu’ils pouvaient vaincre. Comme de raison, la majorité l’emporta et tous optèrent pour ouvrir à nouveau les portes.
-Nous partirons demain matin dans ce cas, expliqua Akimi
-Vous oui, mais pas moi. Je dois préparer le terrain.
-Où vas-tu, s’interrogea C’ian.
-À la cité maudite des dieux.
Sur ces mots il s’envola vers la cité leur disant de le rejoindre dans une semaine.
La semaine passa, le groupe devait voyager à bon train pendant plusieurs heures vers le nord pour rejoindre Firoutical, mais ils y parvinrent et en temps. Lorsqu’ils arrivèrent, ils trouvèrent le corps du gardien que Himo, Yuki et Nynoxe avaient affronté quelques années auparavant, mort et dans un état désastreux. Les souvenirs de hommes à propos de cet épisode de leur vie revenaient petit à petit. Étrangement la présence qui les avait empêché d’entrer la première fois n’y était plus, qu’avait-il bien pu lui arrivé ? Ils continuèrent d’avancé dans les rues délabrées qu’étaient celle de la cité. De chaque côté d’eux se bousculaient des temples de toutes les divinités qui avaient existé à travers le temps. Ils pouvaient sans aucun problème s’imaginer les centaines de prêtres marché à travers les rues et accomplir les miracles des dieux d’autrefois. Ils finirent par voir Himo sortir d’un des temples. Il les accueillit à bras ouvert et les amena vers la cour intérieure d’un des temples. Le jardin était délabré, les fleurs avaient fané depuis longtemps déjà et on ne pouvait en voir que quelques tiges qui avaient survécut un peu plus longtemps. Sur le sol on avait gravé à même le sol, dans un grand cercle d’étrange symbole, cela ressemblais un mélange de plusieurs langues runiques. Himo leur fit signe de se placé un peu à l’écart tant qu’a lui il se plaça en plein centre du cercle. Il prit les épées d’Odin dans ses mains et les leva vers le ciel. Il prononçait des mots en Nérubien que seul Saoroa et Kohle comprenaient complètement. Ils purent comprendre que cela était une prière aux dieux leur demandant d’ouvrir à nouveau la voie vers leur monde et les abysses. Les serpents d’or des épées s’animèrent et plantèrent leurs crocs dans la chair de Himo afin de s’y abreuver. Les glaives de lancer de l’armure se levèrent et tournoyèrent en face des épées. Puis, Mara fut entouré d’un halo translucide et fut soulevé de terre et se dirigea contre son gré vers Himo. Le ciel s’obscurcit de nuages noir et menaçant, une tempête se déchaîna. En face d’Himo l’air commençait à se brouiller. Un cercle de flamme se créa autour de l’être noir et blanc entraîner dans la magie d’ouverture. Le rideau brûla tout ce qui restait de l’ancien jardin. La main noire de Himo transperça le rideau : «Viens Saora, fille de Mortis, intendante du dieu des morts. Viens, traverse se mur de flamme et selles le pacte que nous avons passé.» Tous furent surpris de la révélation que faisait Himo au sujet de Saora. Celle-ci s’avança vers la main tendue vers elle. Elle la prit traversa le rideau, poussant un grand cri quand les première flammes dévorèrent ses chairs. Un cours instant après l’entrée de Saora, tout s’arrêta soudainement, les flammes s’éteignirent, ne laissant que quelque feu dans la cours, le ciel redevint clair et la tempête cessa. Les trois personnes qui avaient été prit dans le cercle se tenaient là, debout devant un immense portail où l’on pouvait voir un monde de cendre et de ruine. Jade et C’ian s’avançaient pour rejoindre leurs compagnons, on vit arrivé plusieurs êtres. Tout d’abord arriva de l’ouest la nuée noire, des nérubiens, qui dévala dans le ciel, de l’est les seigneurs de l’épouvante se joignirent à eux. Sur terre, une armée incroyable d’hommes araignées ( driders) et de morts-vivants passa la porte en se bousculant pour rapidement envahir la cours. Himo était à l’extase.
- Regardes Saora ! Tes armées ont répondu à ton appel
Avant même que les autres ai pu faire un mouvement le trio passa le portail suivit des armées arriver depuis peu. Le groupe se joignit à la mêler pour passer de l’autre côté. Nynoxe, tant qu’a lui, resta un instant seul dans la cours dévasté.* Il est fou. Il va mettre les mondes en déséquilibre et nous, nous le suivons comme des imbéciles* Il passa le portail avec réticence.
Finalement ça sera peut-être demain
mouais on attend
Je sais je suis en retard, mais ne t´en fais pas erff ça s´en vient. J´améliore la partie de texte que j´ai, j´organise mon congé de Pâques ( LAN partty), je travail sur mes travaux d´école, je relaxe, je dort et je mange aussi alors...soit patient
mouais
Bon j´ai décider de faire un gros condenser, peut-être un peu trop d´ailleur, de ce que je voulais faire.
C’est dans un décor de cendre et de feu que débarqua Nynoxe. Dans cet endroit de souffrance et de horreur, siégeait le maître et toute son armée de démon. Instinctivement l’armée de Himo et Saora se mit à avancé derrière leur généraux. Nynoxe et le reste des humains avait du mal à respirer, comme si l’air avait été chargé d’un poison lent qui venait leur dévorer les entrailles, mais ils suivaient tout de même par simple réflexe. À regarder le sol défiler sous leur pieds à une telle vitesse et ce, sans effort, on aurait dit que c’était le décors lui-même qui les menait vers le trône du maître de l’endroit. Réunir autour de celui-ci l’armée de démon du maître s’élevait dans toute sa splendeur. Des milliers et des milliers de démon tous plus terrifiant et puissant les uns que les autres. Le trône qui semblait beaucoup plus intéresser Himo que les horde de diables et de démons qui le séparait était fait de d’ombre pure, il semblait ne pas exister, comme inaccessible à un corps tangible. Le signal de la charge fut donné. L’impact de la bataille fut terrible, ébranlant le sol du monde lui-même. Nynoxe et le groupe humain regardait le trio et sont armée se battre comme des déchaîner. Même Saora prit ses armes pour découper les démons en morceaux et ainsi mener à bien les projets d’Himo. Les pouvoirs magiques innés de Mara servir même sa cause, le menant auprès de sa cible plus vite qu’il ne l’aurait espéré. Malgré le vacarme qui faisait rage derrière Himo et sa cible échangèrent quelques mots :
-Ainsi la créature d’Odin est venue chercher son dû.
-Je ne suis plus sa créature.
Himo attaqua le premier, mais vint se frapper à d’autres lames bien placer. Le combat continua entre les deux être fou de rage et prêt à tuer pour ce trône presque intangible. Puis, Le maître s’arrêta soudain avec, sur son visage, une expression de surprise terrible. Himo en profita pour introduire ses épées dans son corps. Des filets de sangs remontèrent le long des lames pour être aspiré. Le corps tomba par terre avec un bruit qui fut couvert par la bataille, découvrant l’ombre que Himo avait agressé dans les bois quelques nuits auparavant.
-Vous avez appelé maître et nous avons répondu.
Le corps du maître balayé tel les grains de sable par le vent avec son armée entière. On sonna le retrait vers le portail et aussitôt Nynoxe et les autres furent amener malgré leur volonté. Himo resta seul auprès du trône avec son armée d’ombre.
-Vous resterez ici et attendrez mon retour. Veillez à ce que personne d’autre que moi ne s’assoies sur ce trône.
-Bien maître.
Himo commença à se diriger vers le portail dont il devait changer la destination quand il fut interpellé.
-Attendez ! Je suis enfermé ici depuis ci longtemps. Je vous en supplie emmener moi avec vous.
C’était un vieillard qui avait beaucoup de mal à se traîner lui-même. Himo s’approcha de lui et le pris par le collet avant de le soulever de terre.
-Ne me prends pas pour un imbécile. Je t’aiderai Odin, mais je ne vous obéirai jamais.
-Pauvre fou.
Himo ouvrit un vortex et lança le vieil homme à l’intérieur qui disparu aussitôt. Himo s’en retourna auprès du portail où l’attendait le groupe avec impatience. L’armée était déjà repartit vers leur lieu de résidence. Himo s’approcha du portail et récita quelque parole. Aussitôt l’image de la cours intérieur du temple maudit fut changée par une vaste plaine où se découpait à l’autre bout l’ombre du ville, leur destination.
Fin du chapitre 5.
Chapitre 6 : Crépuscule
Je posterai tantot
A son retour, le reste du groupe se demandait que s´était-il passé pendant leurs disparition.
Mara répondit d´un manière assez ambiguë. Avant que Saora ne donne sa version, Nynoxe intervint arrêtant en même temps la conversation.
- Ne devrions-nous pas nous occuper principalement de notre destination finale? Si nous discutons encore, nous y arriverons jamais c´est certains!
- Tu n´as pas tord... Mais ça reste trop étrange pour nous. Répondit Yuki
- On en reparlera plus tard, il faut y aller là! rétorqua Saora.
- Oui, Saora a raison, je crois que Angela nous attend pour quelque chose de très important. Dit Jade.
Sur ces dernières paroles, le groupe repartit, songeux, vers la ville de Diban où l´attendait, la mystérieuse Angela.
Arrivé aux frontières de la ville, ils contemplèrent les splendeurs de celle-ci.
Une gigantesque tour régnait sur elle, une tour qu´on aurait dit qu´elle touchait le paradis.
La ville brillait comme or au soleil, les rues étaient grandes et belles, les marchands vendaient toutes sortes d´objets, cela passait du simple gadjet, puis par les fruits délicieux et enfin par un vase antique.
A peine entrés, un garde les interpela, au nom d´Angela. Ils acceptèrent alors de suivre le grade qui les amena au pied de la tour où les attendait la jeune femme...
je poste aussi demain
Elle s´approcha d´eux et leur dit:
- Bonjour, mes chers amis, j´espère que votre voyage ne fut pas trop désagréable.
- Pourquoi nous avoir demander de venir ici? demanda Nynoxe.
- Hum, et bien, je vous ai fait demander ici afin que vous nous aidiez. Le grand conseil cherche des personnes qui puissent terasser un puissant dragon enfoui dans le sous-sol de la tour. Et en voyant que vous êtes arrivé à vaincre Lezard Valeth, j´ai donc pensé à vous. Répondit-elle.
- Mais qu´est-ce que le Grand Conseil? Questionna Akimi.
- Ce sont les dirigeants de la ville. repliqua Angela.
- Je vois, mais ce dragon est si terrifiant? demanda Jade.
- Assez, c´est pour cela que je voudrais que vous nous aidiez. Répondit-elle.
- Juste pour ça... Bon maintenant qu´on est ici, autant faire ce qu´elle nous demande. Dit C´ian.
Après quelques instants de reflexion, le groupe accepta donc, et se prépara à partir dans le sous-sol de la tour.
On a fait tout ce chemin pour butter un putain de dragon?!
mais non c juste une facette tinkiete suis plus subtile que ca tout de meme
Le groupe pénètra dans la haute tour, et leurs yeux durent s´habituer à l´obscurité.
- Nous allons descendre, suivez moi. précisa Angela.
Ils prenèrent un couloir qui s´avéra être un escalier, descendant en colimaçon. L´escalier semblait ne plus en finir, il descendait déjà depuis de longues minutes et seules quelques rares torches éclairaient les marches. Celles-ci étaient irrégulières et les membres du groupe devaient bien regarder où ils mettaient les pieds pour ne pas déraper.
Malgré tout, ils eurent le temps d´obersver ce qui les entouraient. Les pierres semblaient millénaires et étaient usées par le temps.
Ils arrivèrent bientôt dans une petite salle circulaire et à l´opposé de l´escalier une grande porte qui brillait d´une lumière blanche et était la seule source de lumière.
- Je vais voir si vous pouvez entrer. dit Angela en s´éloignant.
- Pourquoi a-t-elle besoin d´une autorisation pour nous faire entrer si ils ont besoin de notre aide? demanda Jade quand Angela fut partie.
- Aucune idée. répondit Akimi.
bon jcrois ke jvais poster demain ![]()
Quelques instants après, la demoiselle ouvrit la porte et fit signe au groupe d´entrer.
Ils arrivèrent à une salle où des armes y étaient posés. Ils purent aussi distinguer une grande porte en fer ainsi que deux personnes vétus d´une toge, ce qui intrigua le groupe.
Ils se dirigèrent à la porte et Angela commença à parler:
- Le monstre à l´air d´être un peu plus faible que d´habitude, ce qui est une bonne nouvelle.
- Qui sont ces personnes? questionna Yuki
- Je ne sais comment dire... Disons que ce sont de simples gardes. répondit-elle.
- Je vois, avez-vous des informations sur ce dragon?
- Hélàs, non. Mais je suis sûre que vous serez capable de le vaincre, après la défaite de Valeth, vous en avez toutes les chances. Etes-vous prêts?
Le groupe répondit par la positive, et se prépara à affronter cet ennemi qui leurs est inconnu...
La porte s´ouvrit...
- Prenez l´ascenseur, il vous emmènera dans l´antre du dragon.
- Mais comment se fait-il que se dragon, plutôt agressif d´après ce que j´ai compris, se trouve dans les sous-sol de la tour? demanda Jade.
Angela sembla hésiter avant de répondre.
- Avant il nous aidait à défendre la ville, mais depuis quelques temps il est agressif et fait trembler les sous-sol de la ville. Vous devez agir vite.
Le groupe entra dans l´ascenceur circulaire, les portes se refermèrent et il commença sa descente. Les combattants décidèrent de se préparer dès le début de la descente, par précaution ; bientôt ils arrivèrent en bas. Encore un petit couloir, et ils débouchèrent dans une salle géante et circulaire. Cette salle était comme un puits : ces murs géants remontaient jusqu´à la surface et se finissaient en dôme de verre.
- Il pourrait pas le traverser, se dôme? s´interrogea C´ian.
- Peut-être qu´il n´a pas d´ailes. répondit Yuki.
- On va bientôt être fixés de toute façon. dit Akimi.
Une des parois du puits en hauteur s´ouvrit alors et le dragon vint atterir devant le groupe, les fesant tomber au sol. Sa taille était proportionnelle à celle de la salle; c´est à dire énorme. Ces écaille rouges et noire semblaient impénétrables et formaient une carapace sans faille.
- Bah il en a des ailes. remarqua Elranzer.
- Eh ben ça promet
. fit Yuki.
Les combattants se mirent en position de combat, encerclant le monstre.
Himo tenta de planter ses épées à travers les écailles, mais elles rebondirent contre la carapace et Himo se prit un coup de patte, il roula au sol plus loin. Il se releva rapidement.
- C´était pour essayer. expliqua-t-il.
Nynoxe et Jade lancèrent Brasier X et Foudre X, mais les magies semblaient plutôt revigorer le monstre. Celui-ci cracha une colonne de feu sur tout ceux qui étaient devant lui, pour ceux qui étaient derrière il balaya le sol de sa grande queue. Le groupe encaissa difficilement les dégats, mais Lain lança Soin Max sur tout le monde, puis lança Atomnium ce qui fit sauter 3 écailles qui commencèrent à se reconstituer. Yuki et Jade sautèrent et plantèrent leurs épées dans le trou avant que les écailles ne réapparaissent et le dragon grogna de douleur et du sang noir gicla. Bientôt les écailles furent reconstituées.
- On a la faille. s´exclama Saora.
- Je vais pas pouvoir lancer des Atomnium tout le temps. répondit Lain.
Lain envoya un Atomnium qui fit le même effet.
Jade se concentra et envoya Stanphom, un de ses overdrive.
- Goûte ça! s´écria-t-elle.
Les boules d´énergies foncèrent sur l´ouverture et se fracassèrent dessus ; des décharges d´électricité parcouraient tout le corps du dragon qui sembla souffrir.
En guise de riposte, il se replia sur lui, ses ailes brillèrent et envoyèrent des lasers dans toutes la salle touchant gravement le groupe.
Les autres membres du groupe suivirent la technique de Jade, lançant leurs overdrives, attaques spéciales ou sorts les plus puissants après les Atomnium de Lain.
Le dragon faiblissait mais ces ripostes étaient encore violentes.
Les membres du groupe combinèrent bientôt d´autres attaques spéciales ensemble, qui toutes foncèrent vers le colosse créant une explosion qui projeta tout le monde vers les murs de la salle.
Le dragon parut fondre sur place, le sang noir se répandit dans la salle ; mais les amis ne purent se rendre compte de leurs victoire : le choc de l´explosion les avaient tous mis K.O...
( le pti ko dla fin mdr)
- J´ai mal partout... Si je me souviens bien, je me suis évanoui lors du combat...
Yuki ouvrit les yeux et constata qu´il était sur un lit, dans une petite maison. Il se leva et dit:
- Où suis-je?
- Oh vous vous êtes réveillez, je vous souhaite la bienvenue dans ma demeure.
Yuki se retourna et vit une jeune femme vêtue d´une robe blanche de prêtre.
- Je vous ai trouvé échoué sur la plage. Vous paraissiez très mal au point. Dit-elle.
( jreposte plus tard)
- Echoué sur une plage? Comme quand... pensait-il.
- Vous avez l´air bien soucieux, il y a quelquechose qui ne va pas? demanda-t-elle.
- Ce n´est rien. Est-ce que vous auriez vu d´autres personnes sur cette plage? questionna-t-il.
- Oui, il y avait deux autres personnes, je les ai amené à l´étage au dessus. Je vais vous y emmener.
Après ce dialogue, les deux personnes montèrent donc à l´étage supérieur.