CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:20:07

Moi je dirais plutôt que ca vient du manque d'expérience sur le plan international. Ribery par exemple à explosé au Bayern et un joueur évolue plkus vite en allant à l'étranger. C'est pas en France qu'ils vont révéler leurs talents, Gourcuff étant une exception.

Je ne sais pas ce que Domenech dit a ses joueurs mais si Benzema marque de moins en moins à l'OL ca ne vient pas de Domenech, si les blessures des joueurs plus âgés (Anelka,...) étaient moins nombreuses surtout cette année on se porterait mieux car on a des attaquants de 30 ans, on en a de 20 (environ) mais pas de 25/26 (le meilleur âge selon moi pour un attaquant.

kooltom
kooltom
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:22:50

oé cali j'habite a 20km de toulouse et toi t'es de toulouse ??

Califop
Califop
Niveau 30
26 mars 2009 à 19:23:29

Je ne suis pas d'accord :o))

Ribery était déjà très fort à l'OM :ok:

Et Puel est un entraîneur frileux ( comme Domenech) ce qui explique pourquoi il marque moins cette année :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:35:19

:lol: Ribery était bon à l'OM ca je le sais mais il a encore plus marqué les esprits au Bayern, à un tel point que tous le monde l'envoie déja au Barca ou au Real. Ca a même perturbé le président du Bayern qui a cru que Ribery voulait partir en fin de saison.

:lol: Puel est frileux? Peut-être mais en tout cas ce ne sont pas les occasions qui ont manquées à Benzema de marquer depuis le début de saison malgré le turn over permanent de Puel. Pour moi ce n'est pas l'entraineur qui fait le joueur donc à moins qu'il traverse un passage à vide surtout depuis l'élimination en LDC de l'OL mais selon moi Perrin n'était pas beaucoup mieux que Puel et pourtant il était excellent l'année dernière. :rire:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 mars 2009 à 01:48:36

Pour Parler de Claude Puel , Sa serais bien que l'annéé prochaine il aille chercher des joueurs ailleurs qu'a Nice ou à Lille ( si vous voyez ce que je veux dire ) !

Qui a voulu recruter Piquionne ? C'est Mr puel ...! Qui n'as pas voulu faire de recrutement a l'inter saison :question: !

Bref , je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur , bien au contraire , mais faudras vraiment faire le forcing au niveau recrutement .

Souvenez vous du Grand OL , avec essien , abidal , diarra etc...

Califop
Califop
Niveau 30
27 mars 2009 à 12:22:13

Perrin jouait défensif en LDC mais pas en championnat , ils étaient la meilleure attaque :oui:

Concernant le recrutement ce n'est pas un pb de club d'origine , mais c'est clair que Puel fait une politique "wenger" avec des inconnus de 16/17ans ...

jeremie :d) Essien venait de Bastia , Diarra des pays-bas, abidal de Lille ... :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
27 mars 2009 à 18:30:33

F1 - McLaren - Ferrari - Deux cadors à la peine

1 N. ROSBERG(ALL) Williams-Toyota 1'26"053
Moy. : 221.8 km/h
2 R. BARRICHELLO (BRE) Brawn GP-Mercedes 1'26"157
3 J. TRULLI (ITA) Toyota 1'26"350
4 M. WEBBER (AUS) Red Bull Racing-Renault 1'26"370
5 J. BUTTON (GBR) Brawn GP-Mercedes 1'26"374

:ouch:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:46:34
  1. Voila . Grosse nouvelle il n'as rien pue faire concernant le souci de la Carte graphique !

Je vous écris donc du PC fixe , il vas donc garder le PC portable jusqu'a mardi , afin qu'il continue de voir si il peut faire quelque chose.

Mais disons qu'en fete selon lui , il a eu une mise a jour du pilote nvedia sur le site de packard bell qui a été trop récent pour le pilote de ma carte graphique nvedia get force 8600.

Et le pire , c'est que ma Carte graphique est intégré dans ma Carte mère , et je lui est demander pour combien j'en aurais pour en racheter une il m'as répondu " bah le prix d'un ordi " ...

Donc en gros mon Ordi tourne niquelle , le seul souci est que je pourais plus jouer a des jeux tout simplement ...

Donc si vous connaissez des sites ou il vendent des carte mères pour Pc Portable pas trop chère faites moi signe

Califop
Califop
Niveau 30
27 mars 2009 à 18:49:20

Tiens Jerem :)

http://www.selexium.fr/

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:09:49

La formule 1 débousolé a ce que je vois. Rosberg vas gagner la premiére coure mdr. Je pense que sa vas changer

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:40:21

Merci cali :ok: Je vais aller jeter un coup d'oeil ...

Mais en y réfléchissant , je demande pourquoi je me prendrais pas plutot un Bon fixe ...C'est vrais le Pc portable il est toujours sur mon Bureau en y réfléchissant Donc voila.

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/eqlyps-de-5200/f-107081102-EQLYPSEDE5200.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:22:50

:lol: Bizarre que les 3 écuries placées dans la première partie de la grille à commencer par Williams soient justement les monoplaces qui sont sous la surveillance de la FIA suite à des plaintes déposées par certaines écuries pour non conformité des monoplaces.

Moi perso je m'en fait pas pour les cadors, la saison passée aussi ils ont pas étés forcément très bon en essaus libres avant de tout déchirer en qualification et en GP.

Le problème jeremie avec les PC portables c'est que les composants sont plus chers que les composants pour PC de bureau.

Perrin jouait peut-être défensif en LDC mais en attendant l'OL avait la meilleure attaque grace à Benzema. Ca me rappelle qu'il a déclaré il y a quelques temps que son désir de rester à Lyon serait vu en fonction de ses résultats en LDC. Qui sait, il a peut-être déja la tête ailleurs qu'à l'OL en vue de la saison prochaine.

En parlant de Piquionne, :lol: si c'est Puel qui l'a fait venir je me demande pourquoi il joue si peu, était-ce pour faire un remlacant de luxe en cas de blessure de Benzema? Surtout après avoir laissé filer Fred à Fluminence.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 mars 2009 à 03:17:42

Cali , je trouve pas grand chose sur ton lien ...A vrais dire je sais pas Ou cette histoire vas ce terminer , mais si vraiment c'est un souci matériel , sa me foutrais vraiment les boules ...Je lui est demander de me mettre XP mais il m'as dis que j'avais pas de licence , et qu'il ne pensais pas que sa pouvais venir de sa ...Donc il le garde jusqu'a mardi mais à mon avis , ils feront rien ....

Je me demande si LDLC répare les Ordi ? je suis sure que eux prenne pas chère , sont super rapide , et qui trouveront une solution ...M'enfin ...

Rimkash , Fred ne fesais plus rien sur le terrain , on avais l'impression de Voir un Tony vairelles ...( Vous en souvenez ) Ah la la , la bonne époque , Pascal Nouma , Lilian laslandes etc ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:27:48

Fred pas terrible, ok mais vu le peu d'attaquants à l'OL il fallait prévoir un remplacant. Le problème c'est qu'aucun grand attaqiant ne vet venir en France. :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:44:58

:lol: Je viens de voir la grille de départ du premier grand prix de ma saison et à mon avis ca laisse envisager quelques surprises. :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:05:37

:rire2: Luyindula à la pointe de l'attaque de l'équipe de France. :lol: C'est Benzema qui doit être content. :rire: Apparement ca en a surpris plus d'un.

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:27:52

La france a gagner :fete:

La formule 1 débousolé. hamilton 3éme c'est déja pas mal. Bourdais le francais 8éme

kooltom
kooltom
Niveau 9
29 mars 2009 à 19:34:51

oé la france a gagner sans convaincre c'est ça le problème

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:33:34

:lol: C'est clair, surtout quand on voit que d'autres équipes les ont battus facilement (Roumanie 3-0 je crois).

On verras ce que ca donne mercredi soir pour le second match. :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2009 à 18:51:08

et si on parlait de la Belgique ? :o))

Je suis content pour Ross Brawn :cool: