Bizarre que les 3 écuries placées dans la première partie de la grille à commencer par Williams soient justement les monoplaces qui sont sous la surveillance de la FIA suite à des plaintes déposées par certaines écuries pour non conformité des monoplaces.
Moi perso je m'en fait pas pour les cadors, la saison passée aussi ils ont pas étés forcément très bon en essaus libres avant de tout déchirer en qualification et en GP.
Le problème jeremie avec les PC portables c'est que les composants sont plus chers que les composants pour PC de bureau.
Perrin jouait peut-être défensif en LDC mais en attendant l'OL avait la meilleure attaque grace à Benzema. Ca me rappelle qu'il a déclaré il y a quelques temps que son désir de rester à Lyon serait vu en fonction de ses résultats en LDC. Qui sait, il a peut-être déja la tête ailleurs qu'à l'OL en vue de la saison prochaine.
En parlant de Piquionne,
si c'est Puel qui l'a fait venir je me demande pourquoi il joue si peu, était-ce pour faire un remlacant de luxe en cas de blessure de Benzema? Surtout après avoir laissé filer Fred à Fluminence.