CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2009 à 19:55:07

Jerem :d)

Ton portable il a l'air mal en point :o)) Ta carte graphique est morte mais ta carte mère aussi px avoir des pbs ...

Je te conseille plutôt que de continuer à dépenser de l'argent pour rien , et puisque tu as un ancien ordi et un XP avec licence , d'aller chez un monteur et de t'acheter une tour avec de bons composants ( tu px trouver de bonnes config dans les mag de JV :oui: ) mais sans aucun windows installé dessus :oui:

Si tu gardes ton ancien écran et que tu installes le windows que tu as déjà tu t'en sortira pour pas très cher et tu auras un ordi niquel avc de bons composants :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:39:25

le message de mon informaticien :

Bonjour Monsieur,

Je vous invite à passer au magasin pour que mon équipe puisse répondre à toutes vos questions.
Je doute fort que vous trouviez des cartes graphiques pour ordinateur portable en vente sur Internet.
Je précise également que le prix d'une réinstallation est défini en fonction du temps moyen que l'on passe sur une machine pour la remettre en service de façon professionnelle. Je pense également que vous avez été prévenu du prix de cette intervention lors de la prise en charge de votre PC.
Et pour finir, ce n'est pas avec un mail que l'on peut résoudre ce genre de problème et un point d'exclamation après le mot "cordialement"
ne sert à rien.

Je suis joignable par téléphone si vous le souhaitez, alors n'hésitez pas.

Cordialement

:lol: excellent !

Califop :ok: mon ancienne tour est l'acer aspire t130 , pas question que je retouche des choses dessus ...j'ai un vieux écran , certes , pour le moment je m'en sert pour dépannage , quand j'ai un souci avec le PC portable mais c'est tout ...!
J'ai pas trop envie de le remonter ...Puis le bruit du ventilateur , c'est atroce.
Non vraiment , je préfère me prendre au pire des cas une bonne UC , a l'avenir ...Pour le moment ,j'ai le Pc portable qui tourne bien , Certes Je ne pourais plus jouer a de jeux .

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2009 à 22:34:13
    • ** Marre de Domenech ! :-((

On joue tout le match avec deux milieux défensifs alors que la Lituanie ne passe jamais la ligne médiane ! :honte:

En plus il sort Gourcuff le seul qui sait frapper de loin ! :honte:

C'est le type même de match ou il faut un avant-centre buteur : Hoaro est même pas remplaçant et Trézéguet même pas convoqué ! :-(( :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2009 à 22:35:19

Jrem je crois que tu n'a pas compris ce que je te disais :o))

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2009 à 22:37:31

Fais chier but de la France , Domenech va encore faire le malin alors qu'il est complètement nul :honte:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:48:39

Oui tu m'as demander de prendre mon ancienne UC et de l'emmener chez un monteur et m'acheter de bons composants.

Bah actuellement , La config elle est pas top c'est un sepron 3600 si je me trompe pas.

Après Ouais , en y réfléchissant , je me demande si je pourrais pas le remonter a fond niveau config.

Pour la france , hmm ...elle m'ecoeure de plus en plus , j'ai meme plus de plaisir en regardant l'équipe de france de maintenant.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 avril 2009 à 23:31:41

La Suisse a fait le plein. 6 points contre la Moldavie. La première place se jouera contre la Grèce.. Et que dire si on avait pas perdu contre le Liechtenstein..

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:10:59

Je suis en train de voir pour remonter mon Pc Fixe , rimkash tu te rappel de l'acer :lol: ...Je vais peut être le remonter.

Je vais l'emmener chez LDLC , là je suis en train de regarder avec le mec de mes contactes msn pour qu'on fasse une bonne config

carte mère , bon rapport qualité prix + bon proce intel dual core ( j'adore ) + avec le slot PCI ( Car je veux une carte graphique a part ) .

:ok:

:d) processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00075934.html

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
02 avril 2009 à 00:18:30

Enfin non , prendre une carte mère avec CG intégré :oui: je préfère.

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2009 à 09:25:59

Vous voyez qu'il écoute les conseils quand on lui explique bien :fier: :o))

Athènes :d) Bravo Hitzfield :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2009 à 09:26:58

jerem :d) Non c'est une mauvaise idée la carte graphique intégrée à la carte mère :o)) Après tu as le genre de pbs que tu as eu sur ton portable :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2009 à 11:21:44

BOLIVIE-ARGENTINE : 6-1 :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2009 à 11:49:08

Et la belique ils sont à la rue :rire2: heureusement que d'après Thomas c'est la meilleure génération de tous les temps :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2009 à 14:00:33

HAMILTON ET MCLAREN DISQUALIFIÉS

:d) et allez ça commence :sarcastic: et comme par hasard ça tombe encore sur Hamilton :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:30:32

:lol: Ca ne m'étonne pas pour Hamilton, les commissaires ont écoutés les conversations radios et il est clairement coupable de manoeuvre douteuse, d'ailleurs MClaren n'a pas fait appel car la culpabilité ne faisait aucun doute.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:48:16

Califop , c'est pas bête ...

Bah en tous cas , t'en pense quoi toi personnellement ?

L'idéé d'emmener mon Unité central et de le remonter pour 300 € maxi.

à savoir , qui me prendront 60 € de montage mais bon ..., Après j'ai l'écran plant a prendre , allez , pour facile 400 € je peux avoir un bon PC de bureau , avec bonne config quoi.

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:11:56

Ca peut être bien de modifier ton PC fixe mais niveau processeur je te conseille d'investir un peu plus que 100 euros. Tout dépend après quelles pièce tu veux remplacer.

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2009 à 19:23:03

Moi j'avais parlé de récupérer ton ancien écran , si tu vx un écran plat ça va faire plus cher ...

Tu as regardé le site que je t'ai conseillé ? tu aura une idée du prix que tu payera :oui:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:05:02

Quelle ancienne écran ? de quoi tu me parles ? J'ai un vieux écran pour le moment , je vais pas rester avec sa , je vais bien devoir m'en prendre un.

Oui j'y suis sur ton site ,mais les prix sont équivalent au produit de LDLC.

Rimkash pour le processeur

http://www.ldlc.com/fiche/PB00075934.html

Celui là , et très bien , après si vous avez des cartes mères + cartes graphiques à me proposer , n'hésitez pas @+

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:45:01

C'est le même processeur que j'ai vu dans ton autre post, c'est pour cela que je t'ai parlé de mettre un peu plus de 100 euros pour un processeur.

Moi je te conseille de te tourner vers un processeur quad pour 100/150 euros de plus que ce que tu m'a mi car d'içi 5 ans ce type de processeur sera devenu obsolète.

Dans la mesure ou un processeur se garde plusieurs années, il est préférable d'investir sur quelque chose de durable (les composants ne sont pas eternels et dans quelques années on aura sans doute droit à de nouveaux sockets rendant ainsi plus difficile la possibilité de trouver une carte mère avec le socket compatible avec le processeur. A toi de voir selon ton budget mais tu peux rajouter un peu plus pour le processeur et mettre un peu moins pour l'écran plat car j'en ai vu à 200 euros à peine (après tout dépend la taille) vu que tu sembles te donner une base de 400 max.

La vidéo du moment