le message de mon informaticien :
Bonjour Monsieur,
Je vous invite à passer au magasin pour que mon équipe puisse répondre à toutes vos questions.
Je doute fort que vous trouviez des cartes graphiques pour ordinateur portable en vente sur Internet.
Je précise également que le prix d'une réinstallation est défini en fonction du temps moyen que l'on passe sur une machine pour la remettre en service de façon professionnelle. Je pense également que vous avez été prévenu du prix de cette intervention lors de la prise en charge de votre PC.
Et pour finir, ce n'est pas avec un mail que l'on peut résoudre ce genre de problème et un point d'exclamation après le mot "cordialement"
ne sert à rien.
Je suis joignable par téléphone si vous le souhaitez, alors n'hésitez pas.
Cordialement
excellent !
Califop
mon ancienne tour est l'acer aspire t130 , pas question que je retouche des choses dessus ...j'ai un vieux écran , certes , pour le moment je m'en sert pour dépannage , quand j'ai un souci avec le PC portable mais c'est tout ...!
J'ai pas trop envie de le remonter ...Puis le bruit du ventilateur , c'est atroce.
Non vraiment , je préfère me prendre au pire des cas une bonne UC , a l'avenir ...Pour le moment ,j'ai le Pc portable qui tourne bien , Certes Je ne pourais plus jouer a de jeux .