Bryan : en même temps c'est pas fini , mais heureusement que ça se stabilise sinon j'aurais beaucoup de mal de prendre du muscle , mais j'aurai le mètre 90 d'ici septembre sûrement , je prends toujours beaucoup pendant les vacances et puis je vais aussi commencer la souplesse donc ça va jouer aussi
Jeremie : ouais enfin 2 centimètres c'est vraiment le grand max , y'en a qui prennent rien (et puis c'est pas le but)
1m63 c'est très petit en effet mais bon tout le monde fait pas 1m90 ...
La barre ne tient pas avec des vis mais grâce à de la pression , mais donc il faut 2 murs très très solides pour que ça tienne !
Au début j'ai voulu la mettre entre 2 murs proches d'un petit couloir (le seul endroit où je peux la mettre) mais en serrant les murs se sont fissurés et tout a craqué :-/
Finalement je l'ai mis entre 2 chambranles de porte (elle est posée quoi) puis j'ai serrer les vis pour être sur que ça peut pas partir en oblique et pour finir j'ai donc serrer la barre , j'ai entendu des craquements donc j'ai pas fait trop fort sinon ça allait aussi péter mais ça tient bien
Si vous pigez pas je peux prendre une photo