Je lui est dis que sa fesais chère mais il m'as répondue : Oui mais bon tu as l'affichage " j'aurais du prendre en photo les tarifs du magasins , C'est vrais que sa reviens chère pour un simple formatage mais bon , il est arrivéé un moment ou je pouvais même plus formater via la touche F 11 de mon Pc portable donc j'avais pas le choix.
J'aurais du l'emmener dans un magasin comme LDLC , je suis sure qu'eux aurais trouver quelque chose.
En ce moment même je commence déja a chercher des PC fixe , je vous avoue que depuis talor j'ai un peu la boule a la gorge , Ceci dis c'est la dernière fois que je retourne chez eux.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2854316-Kit-PC-Gamer-3-Core-2-Duo-E7400-Geforce-9600GT-4096mo-DDR2-500-Go.htm
Regarder cette UC ,qui a l'air d'avoir une config qui m'as l'air pas mal .
Ce que je contais faire , c'est de me débarasser du Pc portable assez rapidement du genre ( 250 € ) je le vend sur quelques sites en précisant surtout que la carte graphique est K.O et qu'il est hors garantie.
Après ce que j'aimerais bien faire c'est essayer de me lancer sur XP , mais faut faire un truc via le bios que je sais pas du tout faire , C'est sa le souci..et une licence XP , ben j'ai celle de mon Pc fixe ( l'ancien ) Que je pourrais prendre , mais elle ne seras plus valable , non ?!
Enfin je sais pas trop comment sa fonctionne , même si je prends une licence XP usr ebay , je risque quoi?