CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:16:52

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47045-I_Game.html
Pas de doute , je prends celui ci .
Par contre vas falloir que je me débarasse du vieux Acer :lol:
Le pc portable on me le rachète a 250 € . Il vas me manquer :hum:

Diamond.971, le 28/02/2009
BRAVO !! A acheter

Aucun jeu ne lui résiste. Tout tourne à plein. Call of Duty_World of War, Crysis Warhead, Mirror's Edge, Mass Effect, Call of Duty_Modern Warfare, Burnout Paradise ulimate Box, et j'en ai encore d'autres qui tournent à pleine configuration. J'ai installé Windows XP Pro SP3 dessus; Impeccable. Bref, que du bonheur. Merci encore pour Materiel.net qui a su mettre à disposition, pour un faible budget, une vrai machine de jeu correcte. A très bientôt.

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:13:34

:lol: On en reparle dans un an ou deux quand les pièces commenceront à te lacher.

Ton soucis jeremie c'est d'investir sur des pièces nas de gamme, résultat, un an après voir deux tu viens sur le forum dire que tu as des soucis techniques avec ton PC.

Avec un peu de chance, tu vas revendre tes deux PC et au final ca financera tout juste le nouveau, on ne peut pas dire que tu auras eu à débourser grand chose en supplément. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:18:50

mouais ...C'est pas faux !

En tous cas , celui du materiel.net , il me faudras juste investir pour XP SP3 et un écran , c'est tout .Je vais m'en sortir pour 500 € .

Sinon , savez vous ou je pourrais des petits d'job le week end ? mcdo ?

car en tant qu'apprenti 600 € / mois , c'est vraiment peu.

Califop
Califop
Niveau 30
08 avril 2009 à 10:56:29

Hier, la Fédération belge a démis de ses fonctions René Vandereycken, le sélectionneur national . Pour remettre de l’ordre dans cette sélection et préparer l’avenir, la Fédération a coché le nom d’Érik Gerets .

:d) noooooooooooooooooon Erik reeeeeeeeeeeeste a l'OM :snif2:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:44:21

:lol: Gerets nouveau selectionneur de la Belgique, l'OM l'aurait dans le baba car il n'a toujours pas prolongé son contrat, bizarre.

XP SP3 à peine 100 euros, écran 19pouces dans les 300 maxi voir même 200 (écrans de marque), on est très loin des 500 euros que tu parles. :rire:

Pour le boulot, renseigne toi car je en étant apprenti tu as un statut de salarié de l'entreprise pour laquelle tu travailles, pas sur donc que tu puisse bosser chez mcdo (on ne peut cumuler deux emplois comme salarié sauf si on est à mi-temps. Assure toi que c'est possible avant de te lancer. Moi perso, à ton âge j'aurais été content de gagner 600 euros par mois, c'est juste que tu sais pas gérer ton argent (t'achète des trucs et tu revends très vite). Sinon là je pense qu'on sort un peu trop du contexte et je ne sais pas trop ce que tu veux qu'on te dise pour un boulot, les jeunes sans trop d'expérience n'ont pas beaucoup de choix en matière de jobs. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:44:58

:lol: On vient de siffler la mi-temps Barca/Bayern et je viens d'entendre une très grosse annerie :rire: . "Comment Henry peut-il être aussi brillant sur le côté gauche et ne pas occuper ce poste en équipe de France?"

Je ne sais pas quel commentateur a dit ca mais je me demande où il voit Henry sur terrain en EDF si ce n'est pas sur le côté gauche :lol: .

Sinon, excellent match du Barca avec des attaquants qui mangent tout face à une défense pas très expérimentée pour ne pas dire pas du tout car c'est une vraie passoire, on en est à 4-0 mais on aurait pu en rajouter 2 ou 3 en plus di certaines occasions s'étaient concrétisées notament celle avant la mi-temps.

Dans l'autre match opposant Chelsea à Liverpool on en est à 1 partout à la pause. Ca à l'air tout de suite moins prenant comme rencontre.

Je me demande combien de buts le Bayern va se manger en seconde période si Klinsman laisse sa défense actuelle. :rire2:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:36:20

Le match barça-bayern et de haute vollée. Le choc anglais et pas mal aussi, 4 but de marquer.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:14:45

Disons que je dois refaire ma chambre donc sa vas me faire sortir 250 € après l'acer vas surement partir pour 80 € et le PC portable a 250 € .

A propos , le mec qui voudrais me le prendre habite sur clermont et il serais d'accord pour faire un virement via paypal , y'as t-il un risque ? enfin je veux dire si il dis a paypal par la suite qu'il as pas recu l'objet etc ...!

Après c'est sure , j'aurais été plus rassuré si je l'aurais fait par ebay , mais bon ...a chaque fois que je re créé un compte 1 semaine après mon compte est bloqué , ils doivent me reperer par mon compte paypal , je pense.

Bref , sinon jolie match du barca qui me parrais bien favoris :ok: Je me souviens encore du 6-2 qui nous ont mis :lol: J'avais l'impression de jouer a PES :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 avril 2009 à 00:20:00

J'ai pas pu voir le match de Barcelone à cause de l'entraînement mais quel plaisir de voir ce score de 4-0..

Sinon Jérémie je sais pas quoi te conseiller, à vrai dire fais comme tu le sens..

Et si tu parlais de Lyon pour le score, sache que c'était 5 à 2 :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
09 avril 2009 à 09:40:13

Barça mas un clùb :cool: Barça ! Barça ! Barça ! :fete:

rimkash :d) henry a joué les deux matchs contre la Lituanie avant-centre :oui: :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:16:02

:lol: C'était Luyindula qqui était seul en ponte dans les deux match face à la Lituanie. Henry était sur le couloir gauche et Ribery à droite. Cependant Henry a souvent déboulé comme un avant centre face au gardien Lituanien en foncant sur lui en plein axe au lieu de débouloer par le côté gauche comme il l'a fait hier soir face au Bayern.

Pour ton truc jeremie, à vrai dire je ne sais pas trop quoi te répondre. Moi perso je pense qu'il devrait te faire un mandat cash urgent, ca coute environ 8 euros mais ca te permet d'avoir les sous tout de suite grâce à un code donné par le guichetier à la Poste car le soucis avec les virements et c'est pareil avec paypal c'est que c'est pas tout de suite sur ton compte et tu est contraint d'attendre donc voilà ce que je peux te conseiller de plus sur si ton acheteur est ok.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:27:16

Gerets n'entrainera malheureusement pas l'équipe nationale belge :( Il est impayable , et il n'est pas dispo actuellement et ne veut pas jouer 2 jobs à la Hiddink :(

Jeremy : Y'avait longtemps , allez va acheter ton Acer et fous nous la paix , par contre oublie pas d'acheter les mouchoirs , car quand il va te lacher tu vas encore bien chialer ...

Acheter un Acer c'est comme acheter la bouffe à Lidl , c'est de la bouffe , c'est pas cher , mais c'est dégeux et ça rend malade :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:48:43

degouter j'avais fait un cote & match , j'ai perdu a cause de marseille :lol: J'ai toujours une couille a chaque fois .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 avril 2009 à 00:06:13

Faut écouter le docteur :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2009 à 04:06:40

:lol: :rire2:

En plus ce docteur est gratuit :rire: .

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
10 avril 2009 à 07:17:29

pourtant c'est acile le cote et match, je me suis fait le week dernier 153 € en 5 tiket. madi a jeudi j'ai gagné 54€. Je fais 6 tiket a 5e tout le temp avc 2-3 match par tiket.

Dynamo kiev - shatkar donetsk en demi-finale. sa donne envie pour une demi fimale. on véra surement pas OM-PSG

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2009 à 09:39:18

Rimkash :d) Non c'était Luyindula à droite , Henry au centre et Ribery à gauche :oui:

Thomas :d) j'espère , moi j'ai peur qu'il accepte vu sa fibre patriotique :peur:

OM quasimment éliminée de l'UEFA :-(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:58:55

un mec de mes contactes msn par rapport a l'ordi de materiel.net

écoute pas ça si ta carte graphique est d'au moins 512Mo en ddr2, si tu disposes de plus de 2Go de mémoire vive, si ton proce est un double Coeur AMD athlon ou intel pentium, et si mieux tu utilises xp, le jeu se lancera sans problème!!! Si tu doutes il suffit de regarder la config requise sur la boîte du jeu en question mais si tu as Vista, il te faudra plus de 3 Go de mémoire vive pour être trankil!!! Voilà tout

si vous avez quelque a rajouter les amis , je me chargerais de lui dire :ok: allez @+

docteur , tu joues au cote & match ? tu gagnes ou pas :rire: ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2009 à 14:45:24

Cali, autant pour le deuxième matche face à la Lituanie je ne me rappelle plus de la formation mais sur le premier match je suis sur d'avoir vu Luyindula en pointe sur la composition d'équipe au début du match. J'ai regardé sur le net, pas moyen de trouver la composition d'équipe sur le terrain.

Moi perso jeremie, je serais médecin je demanderais la retraite anticipée car les 3/4 du temps tu ne tiens pas réellement compte de nos conseils à commencer par la question d'acheter un PC ACER alors qu'on t'a toujours déconseillé cette marque. Le problème c'eest que tu gaspilles ton argent dans n'importe quoi à commencer par tes paris en ligne :lol: .

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2009 à 14:49:41

rim :d) Tu as vu le match ? :o)) Moi je suis sur d'avoir vu Luyindula à droite pdt le match , le lendemain dans l"équipe pareil et apparement le commentateur dot tu parlais aussi :o)) enfin on va pas en faire tout un plat :rire: