SkillThony68
Posté le 25 juillet 2009 à 20:03:53 Nan mais j'susi un immensse fan de catch, catch sportif --" . . . Ok mais bon certe a la WWE ou bien TNA et pleins d'autres fédération y a le dopage, mais bon franchement heureusement que c'est scénarisé, sinon, y aurait aucune prise, tout le monde chercherait a contrer . . . Puis voilà, moi j'aime le catch, ok c'est du faux blablabla ca c'est les noobs franchement qui disent ca . . . Franchement faut le faire pour porter une souplesse arrière, un powerbomb, ok ils s'aident mutuellement mais bon. Ayez juste du respet pour les catcheurs qui subissent les conséquences de chaque matchs, ok c'est des cascadeurs, mais malgré tout cela, c'est très dur et se sont des sportifs, athlètes, a très haut niveau !
Lien permanent
oui mais la jsui d accord le catch d est du sport et les mecs qui on font sont des athlete. meme si ya pas vraiment de gagnant et le but c est le spectacle
mais venir nous dire la WWE c est du spectacle.. le catch francais c est du sport... il faut arreter de se foutre de la geule du monde...